Facture non payer
imen
-
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai 2 facture de 2 ligne a payer les 2 me revienne a plus de 500 euro il ya le recouvrement de bouygue telecom qui vient de m'appeler il me dis qu'il faut les payer avant le 8 mars et je nai pas les moyen de les payer que pourait-il m'arriver et comment faire
aidez-moi svp
aidez-moi svp
A voir également:
- Facture non payer
- Payer facture free sans identifiant - Forum Free mobile
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
500 euro ca doit etre du hors forfait il y a qu un mot c est des voleur moi je vient de risilier mon abon chez sfr il mon facture 3 min pour l asie pour 8,80 euro alors chez free c est 0.19 cm la minute
comment faire ?
et bien c est simple leur demande un delait de paiement en donnant deja une parti de la somme...
ensuite on evite de prendre des smarthphone sans forfais prévu pour.
et bien c est simple leur demande un delait de paiement en donnant deja une parti de la somme...
ensuite on evite de prendre des smarthphone sans forfais prévu pour.
Joins bouygue au tel, tu leur demande un étalement des factures, et en meme temps tu leur dis que tu va passer chez free.
Deux solutions pourront t'etre proposer: soit ils acceptent d'etaler les paiement et tu fait ce k tu veux après..
Soit de peur de te voir partir chez la concurrence ils vont te faire une super offre de reengagement, réduire ta facture ou l'effacer:)
A mon avis ils savent que avec free les consommateur ne peuvent plus etre pris pour des vache à lait...
Mais sinon tu peux toujours suivre l'avis des ronchons qui s'offusquent des retard de livraison de free et préfèrent continuer a payer l'illimité a 90euros, et payer leur portable a crédit inclus dans des surfacturations, des dépassement de forfait exorbitant... etc...
aller pour l'exemple sur deux ans: orange et iphone: 80€ x24 mois::: illimité (et unikement en france et internet moins important) pour 1920 euros...
free: illimité et iphone = 19,90x24 et 700 d'iphone:1177 euros...
voyons voir quel est le plus interessant....
Après les opérateurs peuvent encore critiquer que l'iphone est plus cher chez free... de 40euros...
Deux solutions pourront t'etre proposer: soit ils acceptent d'etaler les paiement et tu fait ce k tu veux après..
Soit de peur de te voir partir chez la concurrence ils vont te faire une super offre de reengagement, réduire ta facture ou l'effacer:)
A mon avis ils savent que avec free les consommateur ne peuvent plus etre pris pour des vache à lait...
Mais sinon tu peux toujours suivre l'avis des ronchons qui s'offusquent des retard de livraison de free et préfèrent continuer a payer l'illimité a 90euros, et payer leur portable a crédit inclus dans des surfacturations, des dépassement de forfait exorbitant... etc...
aller pour l'exemple sur deux ans: orange et iphone: 80€ x24 mois::: illimité (et unikement en france et internet moins important) pour 1920 euros...
free: illimité et iphone = 19,90x24 et 700 d'iphone:1177 euros...
voyons voir quel est le plus interessant....
Après les opérateurs peuvent encore critiquer que l'iphone est plus cher chez free... de 40euros...
bonsoir
si tu ne payes pas , Bouygues t'inscrira sur le fichier Préventel et tu ne pourras plus avoir de ligne à ton nom pendant 3 ans ( voire plus )
si tu ne payes pas , Bouygues t'inscrira sur le fichier Préventel et tu ne pourras plus avoir de ligne à ton nom pendant 3 ans ( voire plus )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu confond avec les lignes fixes... mais je ne crois pas aux denrieres nouvelle que free regarde se fichier...
tu as un exemple en tête ou une supposition? Moi oui, des facture avec du hors forfait (achat via service sms) effacer en un clin d'oeil et meme proposition de réduction de l'abonnement (deux fois 100 euros effacés et le forfait passé de 34,90 à 24,90). C'est du concret, suffit de pas gueuler ni pleurer au telephone...
ah et oh zut, je suis sur le fichier preventle..vite je passe mon conjoint comme titulaire d'un nouveau compte... hop, preventel 0, consommateur 1
ah et oh zut, je suis sur le fichier preventle..vite je passe mon conjoint comme titulaire d'un nouveau compte... hop, preventel 0, consommateur 1
ah au fait chez free si on est inscrit sur le fichier preventel, il faut deposer un cheque de caution de 200 euros pour pouvoir s'abonner.. donc toujorus possible d'avoir une ligne(je viens de regarder les conditions tarifaire de free).
hors sujet: j'ai aussi regarder les nouvelles offres modulo de prixtel..c'est pas mal mais faut vraiment pas appeler l'étranger... sous peine de voir la facture passer au rouge vif.
hors sujet: j'ai aussi regarder les nouvelles offres modulo de prixtel..c'est pas mal mais faut vraiment pas appeler l'étranger... sous peine de voir la facture passer au rouge vif.
FREE une feuille jai free jai tt compris