Les discussions
[ animaleriedunet ] fiabilité ?
FerméBonjour j'ai une petite tortue, j'aimerais faire une commande sur ce site. Malheureusement, je ne connais pas sa fiabilité pour commander. Voici l...
Banque populaire du sud
Bonjour J ai une tres belle histoire d'horreur pour vous Jocelyn Marchand Marc Fortier Sujet sureter du quebec gendarmerie Royale du Canda Banq...
Loterie mega millions.
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail, m'indiquant que j'avais gagner à la loterie Mega Millions. J'ai donc écrit à Maître Jean-yves Cauvi...
Retour de colis
RésoluJ'ai reçu un colis de cdiscount qui ne fonctionnait pas, j'ai voulu faire un retour, j'ai contacter cdiscount afin qu'il puisse me diriger our le reto...
Un site web vend maillots de foot www.maillot2016.com
RésoluBonsoir, Je veux acheter un maillot de football et Je l'espère pas cher. Je trouvai un site Web www.maillot2016.com,vend des maillots de foot pas ch...
Le site et il fiable??
Bonjour je voulais savoir avant de passer ma commande si se site et sérieux (la commande arrive t elle entière ????)je ne veux pas me fair escroquer.....
Vendu 607
Fermébonjour,voila;mon probleme j ai vendu une voiture 607 il y a un peu plus d un mois.aujourd hui, on m appel car le fap s allume total facture 900 euro...
Loi chatel
Bonjour, Dans le cadre de la loi Chatel, et des abonnements téléphoniques, si je m'engage 24 mois avec un opérateur, je fais 6 mois avec un for...
Temps de charge et décharge d'une batterie
Bonjour, J'ai une préocupation sur l'électricité. En effet, avec 6 batteries de 200A chacune installé dans dans un système de 24V, un convertisseur...
Taxe d'habitation en colocation
FerméBonjour, Alors voila, il y a 2 ans on était 3 en colocation ou le proprio louait son appart divisé en 3 : 2 loyers à 350e et 1 loyer a 480e car la p...
Aliexpress
bonjour j'aimerais commender un sac sur aliexpress a 20 euros mais je voudrait savoir si c'est fiable ou pas merci de me repondre au plus vite
Stop arnaque
plus de deux mois que j'ai payé pour une chemise et toujours rien je peux m'assoir sur mes 10 euro je pense
Renseignemment
Bonjour je me permet de vous écrire pour une amie qui est en contacte avec un jeune homme de Abidjan il lui promet le mariage il ce nomme Abem Balbo s...
Arnaque
Résolu/Fermébonjour je vendait des tasse sur le bon coin] et y'a une dame qui voulait les acheter sachant que les tasses etait a 6 euros elle etait prete a me ve...
Sauterie ?
Bonjour, J'ai beau chercher auprès de mes amis, je ne trouve pas la définition d'une sauterie ? Serait-ce à connotations sexuelles ? Ou est ce just...
Délai de livraison amazon
Bonjour ! Alors, j'ai commander un tee-shirt et un leggin's. J'ai vu qu'il y avais une option "livraison rapide" mais.. il marque que je serais li...
Création d entreprise numérique
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique mon problème qui est assez simple. Je suis en école d ingénieur et j ai une ou deux idées assez innovante ...
Verification d4identite
190xw9t
Achat mobile orange sans être client, possible?
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'acheter un téléphone mobile seul sur la boutique en ligne d'orange sans être client? Car ...
Je croit que je suis victime d'une arnaque !
RésoluBonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...
Demande un renseing
Résolubnjour comme faire pour se faire rembourse le 49e que AMZN.FR/PREM a pris sur mon compte
Un colis..
RésoluBonjour, je ne sais pas exactement si mon sujet est dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, Je m'en excuse. J'ai commandé un colis le 4/10/1...
Je souhaite acheter un maillot de foot sur www.maillot2016.com
Résolu/FerméBonjour, je suis un étudiant. Je veux un maillot de football à mon frère pour son anniversaire.Mais mon budget ne peut pas être plus de 30€,C site ma...
Pardonnez le dérangement
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord excusez moi de poster ce message, car je crois que je me suis un peu trompé de forum :) A l'approche de l'hiver, je cherche une...
Question par rapport au site samlydress
Bonsoir, J ai une petite question concernant le site sammydress j ai commandée des bottines il y a maintenant 15 jours et je n ai toujours rien reçue...
Leboncoin
J'ai mis en vente un meuble sur leboncoin, avec photos, prix et téléphone. J'ai reçu simultanément 2 offres d'achat et de paiement par mandat cash. Il...
Terminal de paiement
Bonjour, on est un cabinet de voyance situé en Tunisie , nous sommes a la recherche d'un terminal de paiement sécurisé , il y en a plusieurs certain...
Chronopost mauvais livreur
RésoluBonjour Je souhaite avoir un recours contre chronopost. J'ai demandé une livraison a domicile. Le livreur ne s'est pas présenté, j'ai été présente to...
1ère commande sur aliexpress
RésoluBonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...
Aliexpress
bonjour, Serait-il possible de payer la commande à la réception du colis
Maintenance d'un écran d'une machine
j'ai un problème de mauvaise fonctionnement d'un écran de commande d'une machine fraiseuse C.B. Ferrari f42s selca s 1000 ce probléme est du au non v...
Probleme garantie et douane
bonjour j'ai un petit problème avec une garantie, j'ai mon cadre de velo carbone qui a fissuré, je contacte donc la marque qui est basée aux canadas, ...
Problème de droit pour créer un jingle...
RésoluBonjour, J'aimerais fait une music 1 jingle..... Mais sa me met problème de droit d'auteur avec un point d'exlamation en orange. Donc si quelqu'...
Canape florenzzi
FerméBonsoir, J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive. La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au r...
Sav dell catastrophique !!!!!!!!!
>>>>>>>> SAV DELL CATASTROPHIQUE !
Arnaqueur
Bonjour! Moi j'ai rencontrer un homme , très beau . je suis tomber en amour. Il me disais qu'il m'aimait et qu'il devrait rentrer bientôt des état-uni...
Appareil abîmé lors d'un retour sav
FerméBonsoir, Gros problème avec mon revendeur bose, Je m'explique: Mon home cinéma bose part en garanti il y a quelque temps( ecco dans le caisson d...
Arnaques à "location de vacances à l'étranger"
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour ma nièce qui vient de se faire arnaquer sur une location de vacances "entre particulier" par l'intermédiaire de a...
Les droits d'auteur sur les musiques
Bonsoir à vous, je voudrai savoir si c'est légal de reprendre une musique connu pour en faire une version longue durée sur YT (ex : 1h) et je voudrai ...
Arnaque
bonjour! moi aussi je me suis fait avoir avec l iphonne 6 mais je ne trouve pas le numéro pour les appeler merci de me le communiquer si vous l avez
Arnaque !!
Merci pour vos commentaires ! Après 2 mois d'attente et 3 mails envoyés, je viens de faire un litige sur Paypal ! Je trouve les produits très bien mai...
Erreur lors de la rédaction de l'adresse
bjr , petite question si quelqu'un peut me repondre , j'ai fait une comande sur wish et je vient de me rendre compte que j'ai mal ecrit mon adresse de...
Vents des vêtements abercrombrie&fitch et hollister pas chère
RésoluBonjour, Qu est ce que vous pensez des sites suivent: http://badrob.fr/ http://www.alphabus.fr/ http://www.cosihome.fr/ ils vendent les vê...
Vendre des produits de marques sur son site
Bonjour, Je travaille actuellement à la création d'une boutique en ligne pour vêtements hommes et femmes. J'aimerai savoir si j'ai le droit de ven...
Arnaque
Bonjour je viens de recevoir ma facture orange avec 70€ en plus suite à un appel au Sénégal de 46mn je n ai jamais appelé là bas.Orange me dit que c e...
Er 80 (free)
Bonjour, depuis 5 semaines ma box affiche er 80,donc pas de tel.pas de télè.pas d'internet. Au moins dix fois j'ai fait 3244 pour m'entendre dire qu'u...
Arnaque benin
Bonjour, alor voila un jour j'etait sur facebook et j'ai apperçu une personne qui fesait des credit donc je l'ai contacté par mail " jean-francois.urb...
Edarling site de rencontre nul, faux profils, arnaque.com
FerméBonjour, je tiens a vous annoncer que edarling coute cher et que c'est de l'arnaque. Beaucoup de faux profils proposés pour faire croire a de l'in...
Problème construction de ligne téléphonique
Bonjour, Cela fait 4 mois que nous sommes dans notre location qui, étant un logement neuf, n'est pas rattaché au réseau téléphonique. Nous souhaitio...