Les discussions
Aliexpress
bonjour, Serait-il possible de payer la commande à la réception du colis
Maintenance d'un écran d'une machine
j'ai un problème de mauvaise fonctionnement d'un écran de commande d'une machine fraiseuse C.B. Ferrari f42s selca s 1000 ce probléme est du au non v...
Probleme garantie et douane
bonjour j'ai un petit problème avec une garantie, j'ai mon cadre de velo carbone qui a fissuré, je contacte donc la marque qui est basée aux canadas, ...
Problème de droit pour créer un jingle...
RésoluBonjour, J'aimerais fait une music 1 jingle..... Mais sa me met problème de droit d'auteur avec un point d'exlamation en orange. Donc si quelqu'...
Canape florenzzi
FerméBonsoir, J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive. La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au r...
Sav dell catastrophique !!!!!!!!!
>>>>>>>> SAV DELL CATASTROPHIQUE !
Arnaqueur
Bonjour! Moi j'ai rencontrer un homme , très beau . je suis tomber en amour. Il me disais qu'il m'aimait et qu'il devrait rentrer bientôt des état-uni...
Appareil abîmé lors d'un retour sav
FerméBonsoir, Gros problème avec mon revendeur bose, Je m'explique: Mon home cinéma bose part en garanti il y a quelque temps( ecco dans le caisson d...
Arnaques à "location de vacances à l'étranger"
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour ma nièce qui vient de se faire arnaquer sur une location de vacances "entre particulier" par l'intermédiaire de a...
Les droits d'auteur sur les musiques
Bonsoir à vous, je voudrai savoir si c'est légal de reprendre une musique connu pour en faire une version longue durée sur YT (ex : 1h) et je voudrai ...
Arnaque
bonjour! moi aussi je me suis fait avoir avec l iphonne 6 mais je ne trouve pas le numéro pour les appeler merci de me le communiquer si vous l avez
Arnaque !!
Merci pour vos commentaires ! Après 2 mois d'attente et 3 mails envoyés, je viens de faire un litige sur Paypal ! Je trouve les produits très bien mai...
Erreur lors de la rédaction de l'adresse
bjr , petite question si quelqu'un peut me repondre , j'ai fait une comande sur wish et je vient de me rendre compte que j'ai mal ecrit mon adresse de...
Vents des vêtements abercrombrie&fitch et hollister pas chère
RésoluBonjour, Qu est ce que vous pensez des sites suivent: http://badrob.fr/ http://www.alphabus.fr/ http://www.cosihome.fr/ ils vendent les vê...
Vendre des produits de marques sur son site
Bonjour, Je travaille actuellement à la création d'une boutique en ligne pour vêtements hommes et femmes. J'aimerai savoir si j'ai le droit de ven...
Arnaque
Bonjour je viens de recevoir ma facture orange avec 70€ en plus suite à un appel au Sénégal de 46mn je n ai jamais appelé là bas.Orange me dit que c e...
Er 80 (free)
Bonjour, depuis 5 semaines ma box affiche er 80,donc pas de tel.pas de télè.pas d'internet. Au moins dix fois j'ai fait 3244 pour m'entendre dire qu'u...
Arnaque benin
Bonjour, alor voila un jour j'etait sur facebook et j'ai apperçu une personne qui fesait des credit donc je l'ai contacté par mail " jean-francois.urb...
Edarling site de rencontre nul, faux profils, arnaque.com
FerméBonjour, je tiens a vous annoncer que edarling coute cher et que c'est de l'arnaque. Beaucoup de faux profils proposés pour faire croire a de l'in...
Problème construction de ligne téléphonique
Bonjour, Cela fait 4 mois que nous sommes dans notre location qui, étant un logement neuf, n'est pas rattaché au réseau téléphonique. Nous souhaitio...
Payer en plusieurs fois avec une carte... est ce possible ?
RésoluBonjour , dans quelques jours je ferais la demande d'une nouvelle carte et je demandais quels sont les types de cartes bancaires avec lesquelles ont ...
Se faire supprimer une vidéo sur youtube à cause d'une musique !
RésoluBonjour à tous, Il n'y à certainement pas de moyen à y remédié mais c'est triste qu'à chaque fois que je publie une vidéo sur YouTube avec une musi...
Probleme de commande
jai commander deux battrie et a lheur aujourd'hui jai tjr rien resu
Prélèvement internet de site de rencontre
Je sais que mon conjoint paye pour aller sur des cam en live de jacquietmichel mais rien n apparaît sur son relevé bancaire! Savez vous si c est uniqu...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225
je suis écoeuré par le comportement de certaines personnes ivoiriennes ou non qui chaque jour salissent l'image de ce pays Ce phénomène est pour m...
Arnaque appartement
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens signaler une offre très alléchante d'un appartement sur Reims Voici l'annonce :Très beau Studio meublé de 28 m² au 2ème ét...
Résilié chez virginie mobile en cas d'impayés de factuee
Bonjour. J'ai un soucis je me suis engagé sur une durée de 24 mois à 36,98E il y a un peu plus de trois mois.. JE n'ai pas fait attention à lengagemen...
Http://www.maxpascher.com/
RésoluBonjour, je voulais savoir si un site était fiable si c'est une arnaque:http://www.maxpascher.com/ Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Messagerie piratée
ma messagerie a été piratée, les bandits ont créé une adresse idem sauf finale outlook.fr au lieu de hotmail.com; comment annuler outlook.fr où les ba...
Plantissima.fr
bonjour, me voilà moi aussi pris au piège de ce site(plantissima.fr)! chaussures chinoises à la réception du colis!!! J'échange des mails depuis tro...
Y a t-il vraiment un i phone 6s a 1 euro ?
Bonjour, Il y a une rumeur comme quoi un I phone 6s est gagnée pour seulement 1 euro, et des commentaires extrêmement positifs la dessus ! Cepend...
Une nouvelle presque arnaque
Bonjour, Je discute avec une certaine Anne Amelie Dupont, qui est soit disante née d'une mère Bresilienne (morte récemment bien entendu...) et d'un ...
Harcèlement de la part de cdiscount
Bonjour, Depuis de longs mois je reçois des appels de CDIscount et de leur service contentieux demandant à parler à une personne n'habitant pas ch...
Question
Résolubonjour ..j ai fais la connaissance d une fille qui se nomme sainte marie sur facebook...son nom est marie ***..elle est née le 20.12.1981..elle voula...
Retrait frauduleux sans m'avoir volé la carte bancaire
Quand on parlait des opérations frauduleuses bancaires, je n'y croyais pas avant de ne pas tomber dans la même galère. On m'a volé 400 euros de mon...
Litiges recocash/orange
Bonjour, je me permet de poster suite a un probleme avec orange... j'ai eu trois factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me rés...
Fiabilité site
Bonjour je veux acheter un mobile musical pour mon fils mais j'ai peur de se site
Showroomprive
FerméBonsoir, je tiens a signaler mon mécontentement pour une armoire à pharmacie qui soit disant coûtait 90 € mais avec une réduction qui me revient à 24...
Message douteux
Bonjour,Un message ce matin de ***@*** m'indiquant qu'on a essayé d'utiliser mon adresse email depuis la Thailand. Je me suis inscrit et déinscrit sur...
Droits d'auteurs musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux publié sur mon site internet des albums (un peu comme sous la forme de deezer), albums qui ont été chansons pa...
Renseignement
Bonjour, voila je travaille dans la grande distribution voila je voudrais savoir ya plusieurs mois ou meme plus une prestataire de la video me film me...
Paiement sur amazon
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila j'aimerai acheter un livre sur Amazon provenant du Japon malgré mes multiple tentative je reçois toujours le m...
Arnaque paypal/leboncoin
RésoluJe crois que je viens d'être victime de la même arnaque. Email provenant du femme dans le nord de la France. Pas d'histoire d'Afrique ni de gestionn...
Généalogie.com
Bonsoir, Ce sont des voleurs!!!!!! Une abonnement de 19,90 pour voir des infos et reconductible sans que ce soit visible..... C'est du vol.....
Cargo ed
http://cargo-ed.eu/ quelqu'un connaît? Arnaques?
Arnaque paypal via le bon coin
Ci-dessous le mail frauduleux reçu , suite à un soi-disant transfert d'argent sur Paypal d'un acheteur "Chistelle Delavie" qui voulait acheter mon bie...
Attention aux arnaques par la western union
En voulant vendre un objectif photo sur Le bon coin, j'ai été contacté par un certain Arnold Gallot habitant à Abidjan qui le voulait absolument. Mais...
Prud'homme
FerméBonjours cela et pour un AMIE suite a un accident de travaille a était licencier,le juillet 2012 et sa retraite a était reconnu dans la même année. s...
Value basket
Bonjour, faut il prendre la garantie de livraison sur le site marchand Value basket ? Merci d'avance.
Bonjour
FerméBonjour Depuis deux jours je n arrive plus à me connecter sur jecontacte Que puis je faire Merci de votre réponse