Les discussions

kouasshug Consommation & Internet

Demande d'aide

Bonjour, Ma télé SAMSUNG, model LE40S62B, s'éteint après 10 à 20 minutes, je dois attendre quelques minute et ré-allumer ainsi de suite

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
fafi2008 Vos droits sur internet

Pension invlide

Fermé

voila j ai une pension 650 de la vierge noir depuis toujour et j habite toujour avec ma mere donc catecorie 3 en habiten avec une tries personne ci je...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samgunsjovirow
Largo winch 974 Vos droits sur internet

Arnaque sur abidjan

Bjr à tous je discute avec une soit disant française albanaise qui vie à Abidjan sont nom est Identité sans doute usurpée et supprimée par la modérati...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13
mike Consommation & Internet

Debit sur cb

Bonjour,mon abonnement à ete annulè le 09 06 15 malgre cela mon compte a ete debite de 59,97 euros le 09 09 15 je vous demande le remboursement immedi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BOUILLE
saillans26 Consommation & Internet

Achat

je voudrais rentrer en contact téléphoniquement avec vous afin d'acheter une résistance électrique poele à granulés. merci téléphone : Supprimés par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
phiphi Consommation & Internet

Site light in the box

bonjours , j ai fais une commande sur le site light in the box il y a un mois , ils me disent que ma commande est partie , mais je n est toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Linda Cedrik
fatemzohr Vos droits sur internet

Résiliation free

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement freebox. Je me suis renseignée sur internet sur les arnaques possibles de free : je suis horrifiée !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fatemzohr
beli974 Vos droits sur internet

Meetic arnaque

Bonjour Ne JAMAIS s'inscrire sur Meetic sauf si vous n'avez d'autre choix que le suicide ! Les 10 raisons de mon argumentation : 1. Lors de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hirondelle Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

Suite d'un passe d'un technicien chez moi car souci de téléphone qui ne fonctionnait pas depuis 10 jours, malgré que j'avais télé + internet. Le tech...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_frmu
BRITANIAURORE Consommation & Internet

Site frauduleux guess soldes paris .com

Résolu

j'ai commandé un sac GUESS d'un montant de 92.55 on m'a prélevé 103€uros, j'ai appelé le site officiel GUESS qui me dit que c une arnaque, mais alors ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Merciguess
ninshow Consommation & Internet

[paypal] paiement pré approuvé?

Résolu

Bonjour. Je tiens à préciser que j'ai déjà posée cette question sur le même forum et que l'on m'a répondu. J'utilise PayPal pour payer la major...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux
bob Consommation & Internet

L'arnaque

effectivement il s'agit d'une fraude et nous devons porter plainte à la gendarmerie, au poste de police, portez plainte!! mon compte n'a pas été prél...

Utilisateur anonyme
onclsam Vos droits sur internet

Location camping car

Bonjour Je souhaiterai louer quelques VW ( transporteur / combi ) en camping-car mais je ne sais pas sous quelle forme. Association , sarl, auto-ente...

Andy31200
Rouane18 Consommation & Internet

Achat pas livré

Bonjour, J'ai commandé sur Mickaël Kors pas cher qui proposait pendant les soldes des promotions de sacs à main nous étions au mois de juillet. No...

Utilisateur anonyme
annyeong Consommation & Internet

Commande sur aliexpress

Bonsoir tout le monde! Je tenais à vous poser une question concernant une commande de perruque pour un cosplay que j'ai passé sur Aliexpress. Cela fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
oceanegao
Samsam Consommation & Internet

Arnaque sur paypal

Jai recu rapidement un sms concernant un article en vente sur le bon coin Jai eu des echanges de mail me disant que la personne voulait régler sur pa...

loOux
evelyne42100 Vos droits sur internet

Paypal

Bonjour. Je suis inscrite sur le site de payement PayPal. Je voudrai savoir si le virement avant l'envoie du colis on pouvait le voir quelque part...

loOux
Elow34 Vos droits sur internet

Recocash litige

Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon contrat avec orange en juillet 2014, selon eux je pouvais changer d'operateur même en ayant encore 1 an d'abonnement. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Elow34
Eraaz Consommation & Internet

Livraison rueducommerce

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question alors je la mets ici. j'ai acheté cette ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Eraaz
murailchristian Consommation & Internet

Prélévement

Fermé

J'ai eu un prélévement de : 29.90 le 24 09 ! Je n'ai rien commandé et je souhaite etre remboursé !Merci.

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223
Tulken59 Vos droits sur internet

Courrier disparu en france

Bonjour J'ai acheté quelque chose au Japon, et le vendeur l'a envoyé en recommandé Donc j'ai un numéro pour le suivre. Hors depuis le 7 octobre ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223
maxime19 Vos droits sur internet

Indemnisation dommage corporel

Fermé

bonjour, je me suis fais écraser par un bus il y'a 5 ans et j'ai toucher de l'argent des assurance aujourd,hui j'ai mal a la jambe je boite est ce qu...

Utilisateur anonyme
Denis Consommation & Internet

Avis sur rue du commerce

J'ai commandé une motorisation de portail sur RUE DU COMMERCE. Le produit vendu par LABEL HABITATION que j'ai reçu avec un bon de livraison détaillé ...

LabelHabitation
laurence Vos droits sur internet

Problème sur amazon

Bonjour, il faut etre très vigilant avec ce site AMAZON.J ai commandé mi juillet dernier 3 articles que j ai reçu et payé. Le 19 aout je m aperçois qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
paslau35
freddo5310 Consommation & Internet

Déçus par ma commande

bonjour je viens de recevoir ma commande sammydress c'est la cata linge de mauvaises qualité, les tailles ne correspondent pas du tout et les photos s...

freddo5310
Bisounours89630 Vos droits sur internet

Litige après vente poussette

Bonjour, Je viens de vendre une poussette via un site d'annonces bien connu. L'acheteur me recontacte pour avoir un remboursement car ce n'est pas c...

Bisounours89630
chris0075 Consommation & Internet

Batteries-pcportable.be

Bonjour, j'aimerais votre avis par rapport à ce site : http://www.batteries-pcportable.be/ La batterie dont j'ai besoin est à 170€ sur dell.be, ç...

michel
blame Consommation & Internet

Attente de commande d'antivirus

Bonjour, j'ai fait 1 commande le 15 09 2015 réglée par Ch bancaire le 16 du même mois. depuis , j'attend toujours ma commande est normal ? vais je...

Jojolaguitare
W Consommation & Internet

Rdc ?demande rembousement

Bonjour je n'ai pas été remboursé après l'annulation de ma commande c'est déjà le 8 eme jours ! Mon numéro de commande est 458329022 j'ai pay...

Rue du Commerce
Cecika Consommation & Internet

"animaleriedunet" fiabilité ?

Résolu

Bonjour j'ai une petiye tortue, j'aimerais faire une commande sur ce site. Malheureusement, je ne connais pas sa fiabilité pour commander. Voici le...

Cecika
jacky Consommation & Internet

Site serieux ou pas

Bonjour, ce site est il serieux merci de votre reponse chaussures pas cher France International Trade Co.Ltd

l'embrouille 75
Belidalgo93 Vos droits sur internet

Reçu mail pour pédophilie

Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j ai été sur un site et je regardais les annonces cokine dont une pour dials hot et j en trouve une au début tout ce pas...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Enzo
Cecika Consommation & Internet

[ animaleriedunet ] fiabilité ?

Fermé

Bonjour j'ai une petite tortue, j'aimerais faire une commande sur ce site. Malheureusement, je ne connais pas sa fiabilité pour commander. Voici l...

bendrop
Jocelyn Marchand Vos droits sur internet

Banque populaire du sud

Bonjour J ai une tres belle histoire d'horreur pour vous Jocelyn Marchand Marc Fortier Sujet sureter du quebec gendarmerie Royale du Canda Banq...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
l'embrouille 75
evelyne372 Consommation & Internet

Loterie mega millions.

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail, m'indiquant que j'avais gagner à la loterie Mega Millions. J'ai donc écrit à Maître Jean-yves Cauvi...

aissani
antoine Consommation & Internet

Retour de colis

Résolu

J'ai reçu un colis de cdiscount qui ne fonctionnait pas, j'ai voulu faire un retour, j'ai contacter cdiscount afin qu'il puisse me diriger our le reto...

MaxGix
Charlotte Consommation & Internet

Le site et il fiable??

Bonjour je voulais savoir avant de passer ma commande si se site et sérieux (la commande arrive t elle entière ????)je ne veux pas me fair escroquer.....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous
felipe Consommation & Internet

Vendu 607

Fermé

bonjour,voila;mon probleme j ai vendu une voiture 607 il y a un peu plus d un mois.aujourd hui, on m appel car le fap s allume total facture 900 euro...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
gb38 Vos droits sur internet

Loi chatel

Bonjour, Dans le cadre de la loi Chatel, et des abonnements téléphoniques, si je m'engage 24 mois avec un opérateur, je fais 6 mois avec un for...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
contrariness
123soleilll Vos droits sur internet

Taxe d'habitation en colocation

Fermé

Bonjour, Alors voila, il y a 2 ans on était 3 en colocation ou le proprio louait son appart divisé en 3 : 2 loyers à 350e et 1 loyer a 480e car la p...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Chris 94
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000