Site abercombrieparis.bz
Résolu
kev59400
Messages postés
91
Statut
Membre
-
kev59400 Messages postés 91 Statut Membre -
kev59400 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si qqn connait le site abercombrieparis.bz car j'ai passé une commande dessus mais je n'ai pas eu demail de confirmation alors que l'argent a deja ete retiré .
Voila je suis un peu inquiet de m'etre fait arnaquer , donc je voudrais savoir si des personnes auraient deja commandé sur ce site .
Merci d'avance pour vos informations .
Je voudrais savoir si qqn connait le site abercombrieparis.bz car j'ai passé une commande dessus mais je n'ai pas eu demail de confirmation alors que l'argent a deja ete retiré .
Voila je suis un peu inquiet de m'etre fait arnaquer , donc je voudrais savoir si des personnes auraient deja commandé sur ce site .
Merci d'avance pour vos informations .
A voir également:
- Site abercombrieparis.bz
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Le site abercrombieparis avec une terminaison en bz, c'est étrange ! bz représente le Belize.
Le whois donne une boite australienne dont le site est hébergé aux Pays-Bas.
Le site abercrombieparis avec une terminaison en bz, c'est étrange ! bz représente le Belize.
Le whois donne une boite australienne dont le site est hébergé aux Pays-Bas.
Je n'en ai pas la moindre idée.
Certains sites... douteux disparaissent après quelques jours. D'autres perdurent avec des problèmes de livraison et, si livraison il y a, le grand intérêt que les Douanes portent à ces colis.
Certains sites... douteux disparaissent après quelques jours. D'autres perdurent avec des problèmes de livraison et, si livraison il y a, le grand intérêt que les Douanes portent à ces colis.
Salut tout le monde,
Est ce que les gens qui ont commandé sur ce site ont reçu leur produit? Comme ça s'est passé? Merci !!! :)
Est ce que les gens qui ont commandé sur ce site ont reçu leur produit? Comme ça s'est passé? Merci !!! :)