Site abercombrieparis.bz

Résolu
kev59400 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev59400 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si qqn connait le site abercombrieparis.bz car j'ai passé une commande dessus mais je n'ai pas eu demail de confirmation alors que l'argent a deja ete retiré .
Voila je suis un peu inquiet de m'etre fait arnaquer , donc je voudrais savoir si des personnes auraient deja commandé sur ce site .
Merci d'avance pour vos informations .

A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Le site abercrombieparis avec une terminaison en bz, c'est étrange ! bz représente le Belize.

Le whois donne une boite australienne dont le site est hébergé aux Pays-Bas.
1
kev59400 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pour vous ce site serait une arnaque?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

La boite australienne n'est pas abercrombie...

Faut voir les prix : pas cher : contrefaçon.

Faut voir les contacts : absence, pas d'adresse postale, mail en hotmail = tout mais pas ça.

Faut voir les CGV : absences, mauvais français, litige à porter devant les tribunaux patagons = mauvais plan.

Etc.
0
kev59400 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay merci pour ces renseignements , pensez que j'ai une chance de recevoir ma commande?
0

Je n'en ai pas la moindre idée.

Certains sites... douteux disparaissent après quelques jours. D'autres perdurent avec des problèmes de livraison et, si livraison il y a, le grand intérêt que les Douanes portent à ces colis.
0

ok je vous remercie , je verais bien si je recois quelque chose
0
Nabz

Bonsoir, Avez-vous des nouvelles pour votre colis? Je pense que je viens de faire la même bêtise et je flippe un peu...
0
Gaby

Salut tout le monde,

Est ce que les gens qui ont commandé sur ce site ont reçu leur produit? Comme ça s'est passé? Merci !!! :)
0

bjr j'ai bien recu la commande comme prevu avec un long delai de livraison quand meme et qq euros tiré en plus voila.
0
Gaby

Ah,

c'était de combien les delais de livraison ??

Est ce de la contrefacon? quel est la qualité des produits??

Merci beaucoup
0
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up please
0

le delais est ecrit dans le suivi que le site vous a envoier , ensuite je ne sais pas si cest de la contrefacon et la qualité est bonne , et pas besoin de presser les gens pour repondre --'
0
Marco

Il a été de combien ton délais toi?
0

je ne sais plus
0