Casque Beats By Dre contrefacon
RésoluJ'ai acheter un casque Beats By dre Stuidio sur Ebay avec la facture et la garantie et j'ai contrasté que le casque était faux et comme j'ai payer avec Paypal j'ai ouvert un litige et Paypal me demande un justificatif comme quoi l'objet est faux. Comment faire pour obtenir un justificatif.
merci de m'aider
2 réponses
Le sujet porte sur l'achat d'un casque Beats By Dre Studio sur eBay jugé faux, le titulaire ayant ouvert un litige PayPal et demandant un justificatif attestant la contrefaçon. Des réponses recommandent d'acheter uniquement sur le site officiel ou d'obtenir une attestation du vendeur ou du service client, tandis que d'autres évoquent des vendeurs contrefaits et des risques. Plusieurs interventions mentionnent des liens vers des services ou témoignent d'un coût élevé et remettent en question l'authenticité, avec des remarques sur des prix autour de 150 à 550 euros. Une information utile si disponible: certains suggèrent de contacter le service client pour une attestation, et d'éviter les échanges non sécurisés en attendant la résolution du litige.
-
Salut,
Il y en a marre de tous ces posts concernant les contrefacons venues de Chine!!
Si vous voulez un vrai STUDIO ou un MONSTER ,vous vous rendez sur le site OFFICIEL de la marque et vous n'aurez aucun probleme !!
A titre ondicatif,je possede les deux,et cela m'a coute 550 euros avec une remise!
Et les miens sont des VRAIS !!!!!!!
A+
-
-
-
-
-
@Utilisateur anonymeRe Rossi;
Tu vois,ils n'ont rien compris !!
Meme si ont leur dit que c'est de la daube Chinoise,ils s'evertuent encore a croire que les leurs sont des "vrais"
Erare humanum est perseverare diabolicum !!!!
-
-
ContributeurSinon Rossi en vend a 150€ je crois, avec des tetes rectangulaires mais le logo est la donc je pense pas qu' il y aie de soucis :)
-
c'est celui la
http://s3.static69.com/m/image-offre/9/6/4/1/96417d75a671853ba818503cae345805-300x300.jpg
je vends dans son emballage d'origine
c'est un beats avec micro pour chanter aussi comme Dr dré -
-
-