Les discussions
Signalement d'une arnaque
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1950269303.htm je suis propriétaire de cette maison, elle n'est pas à la location sur le bon coin . Elle fai...
Arnaque na yelets
Bonjour moi aussi je pense avoir été victime d'une arnaque avec une dénommé LYUDMILA FEDOROVNA AKHILI qui habite a YELETS , elle dit avoir 40 ans le 2...
Désinstaller complètement money ria
Bonjour, je souhaite désinstaller money ria complètement s'il vous plaît. En vous remerciant par avance
Reclamer mon prix
Résolu/FerméBonjour j'ai gagné a un tirrage au sort que la societe DHL a organiser sur les reseaux sociaux et je n'ai pas peu recevoir mon prix il ya de cela troi...
Probleme de paiement
Bonjour, J ai une liseuse tea de chez cultura et je n arrive plus a valider mes commandes une fois les numéros de ma carte bancaire saisi Merci ...
Bug sur mon compte aliexpress
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte
J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé facebk
J'au eu 2 égakementdes prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK savez-vous comment peut-être récupérer ces sommes et surtout les stopper ? M...
Liquidation d'astreinte
FerméBonjour,je viens de recevoir une décision pour une liquidation d'astreinte définitive, comment procédez vous pour l'exécution et comment percevons nou...
Carte bancaire sans secure pass
Bonsoir a tous Jai effectué une commande sur un site cependant bizarrement apres le paiement (carte bancaire) le site m'informe que je recevrai les i...
Meryl
Bonjour je suis ici aujourd'hui car je me suis fait arnaquer par une personne qui a un utilisateur sous le nom de carm9494 je l'est rencontre il y a 3...
Attention carla est devenue viviane et c'est la même arnaque
Faites gaffe! Carla a peut être fermé son site mais à présent Viviane a prit le relais et c'est la même merde.Pas la peine de dire que les gens sont i...
Authentification d'un site internet
bonjour, je cherche à authentifier ce site qui prétend est affilé à la néo banque anglaise révolut; Rtsecure.proacces-sec.com quelqu'un pourrait-il...
Lyad desabonnement avant terme mefiance
Bonjour, Je tiens à attirer l'attention sur LYAD ce site qui propose des promotions de type "abonnement pour un mois" (avec application du tarif p...
Arnaque dhl le bon coin
Attention les arnaques d achats en argent liquide sur le bon coin continuent..ce matin j ai été contacté avec une personne qui voulait réaliser un ach...
Betclic bloquer retrait suspendu
RésoluBonjour moi il m’ont bloqué 1600 euros et me demande un document qui n’existe même pas de paypal qui prouve je ne sait quoi ils ont même contacter pay...
Ce site est il fiable ?
Résoluwwf.polodresses2020.com Bonjour, j'hésite à passer commande sur ce site , quelqu'un a t'il déjà commander dessus ? Je voulais acheter une veste q...
Paypall
Bonjour, Mon solde est de 160$ canadian.. Ma carte. De debit pour virement est rentré j’ai reussi avant a faire des virement banquaire mais depuis ...
Mail d’expédition suprême
Bonjour, j’ai cop une paire de dunk Nike x Suprême en brown sur le site de Suprême lors du dernier drop, j’ai validé le payment, je n’ai pas encore ét...
Demande la facture de résiliation free
bonsoir j'étais client chez free maintenant je veux la facture de résiliation pour que nouveau opérateur ils m'ont rembourse.. J'ai essayé avec la bo...
Vidéo de moi
RésoluBonjour, on a une vidéo de moi un peu nu et j'ai déjà payée une fois par peur de l'envoi de la vidéo. Le problème c qu'elle en redemande et je sais pl...
Colis aliexpress non recu
Bonjour j'ai passer une commande sur aliexpress et il est indiquer: Destination Country 2016-06-10 00:00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL...
Arnaques dons de chiots chow chow
Bonjour, Je me joins à ce forum pour dénoncer moi aussi une arnaque pour dons de chiots chow chow. Si vous voyez une annonce venant de chowchow@...
Retrouver mon colis
Bonjour, dimanche 14 mars 2021, j’ai crée un compte cdiscont pour l’achat d’une petite maison pour enfants, ensuite j’ai procédé au règlement de la ca...
Don de chiot
Je ne l'ai pas encore mais j'ai un chiot venantde Corse les personnes ayant le chiot on paye 459 € pour le transport en avionil est en attente car je...
Cadeau
Salut j'ai gagné 850.000.00 dolars dans cet numéro ***********
Problème après vente
Bo jour, mon conjoint a vendu une moto sur le bon coin 850 euros, une vieille moto mais quand même bien remise au propre et en bon état de marche. L'a...
Fiabilité du site nbytrfa.top
Bonjour, ce site met en ligne sur FB une table a vendre, mais le prix me fait réellement douter de sa véracité. Ne sachant pas comment trouver une ré...
Chaton du bengale
Bonjour je souhaite savoir si le site adoptionchaton.com est serieux auquel cas pouvez vous me guider merci
Arnac pcs
Bonjour,j'ai rencontré une femme sur un site de rencontre,on a fait connaissance et d'un coup elle me parle de c'est problème bancaire et me demande d...
Colis perdu (bloqué roissy piac)
Bonjour, J'ai commandé fin octobre un petit colis en Nouvelle-Zélande envoyé début novembre. Fin novembre, il arrive à Roissy PIAC et le suivi ne ...
Arnaque sur instagram
Bonjour, j'ai voulu faire une expérience et j'ai donc participer a un "concours" pour gagner un iPhone sur Instagram et j'ai gagné on m'a alors demand...
Offre louche ?
RésoluBonjour, je regardais les tours de pc pour un éventuel achat et je suis tombé sur cette annonce : https://www.facebook.com/marketplace/item/2979213409...
Meuble
RésoluBonjour j ai acheter un meuble sur le,site mentolg.com, j ai un doute qu il soit fiable ,es ce que,quelqu'un a déjà,eu affaires avec eux .merci
Anarque
Bonjour moi aussi j ai été victime d ecrocri d un ivoirien qui ce fait passe pour un notaire, avec la donnatrice, il me demande de faire un virement ...
Site de rencontre
FerméBonjour, j'aimerai savoir si les sites de rencontres sont-ils fiables et sérieux. Indiquez-moi quelques plateformes sécurisées où on a le plus de chan...
M6 boutique arnaque
Fermébjr moi aussi je viens de me faire arnaquer par m6 boutique avec leur 100%remboursé a aucun moment ils ne vous dise que pour en bénéficier il faut reg...
Arnaque be2
Bonjour, je me suis fait aussi arnaquée par BE2, je n'ai pas payé la deuxième fois car j'avais entre temps changé de CB mais ils me menacent sans cess...
Pas de commande
FerméBonjour j’ai commandé sur Reality watch Une montre connectée et des AirPod mon suivi de commande est marqué livré mais je n’ai rien reçu je leur ai en...
Articles wish commandés par erreur
Bonjour j’ai commandé par erreur hier soir sans m’en rendre compte car je lis ce matin que ma commande est confirmée et mes articles en route... impo...
Cdiscount
Cela fait deux jour que ma commande est en cour de validation elle était censer venir réference 675457944 xiaomi poco m3 je flippe grave je dois l'avo...
Donrand boutique
Bonjour, Quelqu'un connait il le site Donrand boutique? Est il fiable?
Prestige modelmanagement
FerméBonjour , J’ai payer les 120 euros de la première année et lors de la deuxième année , ne voulant pas payer les 120 euros encore , j’ai demandé un d...
Sfr truande
Bonjour Sfr m'a empêchée de changer d'opérateur. J'ai acheté 1 carte sim chez Orange faisant toutes les démarches nécessaires. ne recevant pas ma ca...
Jeux concours twitch
Bonjour, j’ai reçu un mail de la part de la chaîne Twitch du PSG me disant que j’avais gagner un maillot, j’ai donc fournie les coordonnées comme dema...
Commande wisch
Bonjour Depuis le mois de février 2021 je n arrête pas d envoyer des mails a wisch car ma commande a été payé et je n est toujours rien reçu c est un...
Ma facture
Bonjour. J'ai acheté un téléphone Samsung s20 ultra le mois dernier et jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma facture sur mon compte fnac et comm...
Prélèvement inconnu cb escot
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des prélèvement "CB ESCOT" que je n'explique pas. Quelqu'un pourrait il vérifier si vous avez aussi ce genre d...
Photo prise à mon insu et ursupation d’identité
Bonjour, sur Facebook il y a un compte qui se fait passer pour moi avec une photo de profil prise sans mes droits. Je devrais faire quoi, j’ai 15 ans
Carte pcs sur google play
bonjour, je vient ici car j'ai un soucis j'ai tenté d'enregistrer ma carte pcs sur mon compte google play mes il me dise de rentré un numéro de ca...
La poste et sfr
Résolubonjour je suis allé hier dans un bureau de poste du bassin d'Arcachon pour un problème de colis non livré et un commercial me propose d'adhérer à SFR...