Bazoocam

Résolu
Inconnue -  
 Inconnue -
Bonjour,
J'ai fais une énorme erreur (je me suis exhibée sur bazoocam) et j'ai très peur d'avoir des problèmes avec la police (une amende ou autre )
Je risque quelque chose ?
Merci d'avance j'ai vraiment très très peur

2 réponses

Résumé de la discussion

Une inquiétude porte sur les conséquences légales après s'être exhibée sur une plateforme de cam en direct, notamment la possibilité d'une amende ou d'autres sanctions par la police. Des réponses soulignent que l'exhibition webcam n'est passible de poursuites que dans des cas spécifiques, comme devant des mineurs, et avertissent des tentatives de chantage par des escrocs se faisant passer pour la police d'internet. D'autres interventions recommandent de rester attentifs, de ne pas répondre aux messages suspects et d'estimer que l'intervention policière est peu probable dans ce contexte. Enfin, une nuance utile concerne les précautions à prendre et la vérification des informations reçues, afin d'éviter le chantage et de protéger sa sécurité personnelle et familiale.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Xileh

Salut

Un exhibition à la webcam n'est passible de poursuite que si elle est faite sciemment devant des mineurs...

Par contre, il est possible que (comme le laisse entendre Gironsul que je salue au passage) des brouteurs se fassent passer pour je ne sais quelle "police d'internet" et essayent de te faire chanter....

Si cela se produit :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
    2
    1. Inconnue

Je suis mineure mais la personne avec qui j'étais ne l'était pas ( je n'ai pas montrée mon visage )
      0
    2. Utilisateur anonyme

Salut Xileh ! Merci d'avoir apporter ces précisions qui vont soulager cette personne . Amitiés et bon appétit !
      0