Abus sur ma vie priver
solange
-
solange -
solange -
Bonjour,
je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me detruire et me salir sur le net je ne suporte plus cette cituation pouvez vous m aider a que cette personne e laisse tramquille si vous avez besoin de sont adresse je pourais l avoir
merci beaucoup
je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me detruire et me salir sur le net je ne suporte plus cette cituation pouvez vous m aider a que cette personne e laisse tramquille si vous avez besoin de sont adresse je pourais l avoir
merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
-
tu las dans tes contact msn ou l a just ton mail ? si il est dans ton msn va sur son pseudo clique droit et bloquer suprimé et pour le mail je regarde ce que tu pourrais faire
-
tu veu suprimé un ancien compte msn c'est bien sa ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui car il s en sert de cette adresse et je sais pas comment il faut faire pour fermer cette adresse et il va raconter des salopris sur moi
-
tient essai sa pour supprimer ton ancien compte
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html -
bon ce que tu fais, tu enoie un mail a tout tes contact disant:
"bonjour,
Un con a piquer mon ancienne adresse email et s'amuse a balancer des salopperie sur moi.
Je vous demande donc de bloquer cette adresse. Cette adresse est xxxx@hotmail.fr(com)
Ma nouvelle adresse est yyyyy@hotmail.fr (com)
Merci beaucoup"
voila et normalement, tes contacts n'auront plus rien de lui ;) -
c cette persone qui a mon ancienne adresse msn moi je peut plus y rentree c pour cela que je demande de l aide
-
ah ok et tu a les adresse de tes contact de ton msn pirater sur ta nouvelle adresse ? si oui fait comme la dit lazareus
-
-
eu ba tu pe pas faire grand chose tu ne connais pas la phrase que tu as mis lors de ta création de mot de passe ?? ainsi que la réponce secrete
-
-
c'est quoi cette adresse ?envoi la moi par mail privé
-
Je me pose une question: Peux t'on changer la phrase secrete et la reponse?
Car si on peut pas, tu peux toujours essayer d'aller rechercher ton adresse mail -
-
ok je vais voir se que je peut faire pour toi mais je serait assez occuper ojourd'hui je pence que je m occuperais de sa se soir
-
-
-
-