Abus sur ma vie priver
solange
-
solange -
solange -
Bonjour,
je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me detruire et me salir sur le net je ne suporte plus cette cituation pouvez vous m aider a que cette personne e laisse tramquille si vous avez besoin de sont adresse je pourais l avoir
merci beaucoup
je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me detruire et me salir sur le net je ne suporte plus cette cituation pouvez vous m aider a que cette personne e laisse tramquille si vous avez besoin de sont adresse je pourais l avoir
merci beaucoup
A voir également:
- Abus sur ma vie priver
- Numero priver - Guide
- Navigation priver - Guide
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Pile bios durée de vie - Guide
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
20 réponses
solange
oui il me harcel il ma pris mon adresse msn pour envoyer pleins de mechancter a mon sujet et j en peut plus de ca car sa touche aussi mais enfents
tu las dans tes contact msn ou l a just ton mail ? si il est dans ton msn va sur son pseudo clique droit et bloquer suprimé et pour le mail je regarde ce que tu pourrais faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui car il s en sert de cette adresse et je sais pas comment il faut faire pour fermer cette adresse et il va raconter des salopris sur moi
tient essai sa pour supprimer ton ancien compte
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html
bon ce que tu fais, tu enoie un mail a tout tes contact disant:
"bonjour,
Un con a piquer mon ancienne adresse email et s'amuse a balancer des salopperie sur moi.
Je vous demande donc de bloquer cette adresse. Cette adresse est xxxx@hotmail.fr(com)
Ma nouvelle adresse est yyyyy@hotmail.fr (com)
Merci beaucoup"
voila et normalement, tes contacts n'auront plus rien de lui ;)
"bonjour,
Un con a piquer mon ancienne adresse email et s'amuse a balancer des salopperie sur moi.
Je vous demande donc de bloquer cette adresse. Cette adresse est xxxx@hotmail.fr(com)
Ma nouvelle adresse est yyyyy@hotmail.fr (com)
Merci beaucoup"
voila et normalement, tes contacts n'auront plus rien de lui ;)
c cette persone qui a mon ancienne adresse msn moi je peut plus y rentree c pour cela que je demande de l aide
ah ok et tu a les adresse de tes contact de ton msn pirater sur ta nouvelle adresse ? si oui fait comme la dit lazareus
eu ba tu pe pas faire grand chose tu ne connais pas la phrase que tu as mis lors de ta création de mot de passe ?? ainsi que la réponce secrete
Je me pose une question: Peux t'on changer la phrase secrete et la reponse?
Car si on peut pas, tu peux toujours essayer d'aller rechercher ton adresse mail
Car si on peut pas, tu peux toujours essayer d'aller rechercher ton adresse mail