Abus sur ma vie priver

solange -  
 solange -
Bonjour,
je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me detruire et me salir sur le net je ne suporte plus cette cituation pouvez vous m aider a que cette personne e laisse tramquille si vous avez besoin de sont adresse je pourais l avoir
merci beaucoup
A voir également:

20 réponses

israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

explique mieu ton probleme quelqu'un t harcèle ?
0
solange

oui il me harcel il ma pris mon adresse msn pour envoyer pleins de mechancter a mon sujet et j en peut plus de ca car sa touche aussi mais enfents
0

tu las dans tes contact msn ou l a just ton mail ? si il est dans ton msn va sur son pseudo clique droit et bloquer suprimé et pour le mail je regarde ce que tu pourrais faire
0
solange

je ne l ai plus dans mais contact vus qu il a lui meme mon encienne adresse msn pour parler avec mais contact et jutement j aimerais pouvoir fermer cette adresse
0

tu veu suprimé un ancien compte msn c'est bien sa ?
0
stef

change d adresse et passe le message a tous tes contacts !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solange

oui car il s en sert de cette adresse et je sais pas comment il faut faire pour fermer cette adresse et il va raconter des salopris sur moi
0

0
lazareus

bon ce que tu fais, tu enoie un mail a tout tes contact disant:

"bonjour,

Un con a piquer mon ancienne adresse email et s'amuse a balancer des salopperie sur moi.

Je vous demande donc de bloquer cette adresse. Cette adresse est xxxx@hotmail.fr(com)

Ma nouvelle adresse est yyyyy@hotmail.fr (com)

Merci beaucoup"

voila et normalement, tes contacts n'auront plus rien de lui ;)
0
solange

j aimerais pouvoir faire ca mais je peut pas vus que c lui qui a mon adresse msn et qui a changer mon mot de passe donc je peux rien faire
0
solange

c cette persone qui a mon ancienne adresse msn moi je peut plus y rentree c pour cela que je demande de l aide
0

ah ok et tu a les adresse de tes contact de ton msn pirater sur ta nouvelle adresse ? si oui fait comme la dit lazareus
0
solange

justement je n ai pas les adresse de mais enceins contact comment faire
0
lazareus > solange

ben deja envoie un mail a tout tes contact que tu as dans ton msn (nouvelle adresse). ça sera deja ça de fait !
0
solange > lazareus

moi c plutot pour mais enceins contact qu il doit penser quoi de moi car il ecrit en mon nom avec l adresse msn
0
lazareus

fait ce que je t'ai conseillé solange
0

eu ba tu pe pas faire grand chose tu ne connais pas la phrase que tu as mis lors de ta création de mot de passe ?? ainsi que la réponce secrete
0
solange

et bien si mais il a tout changer donc je peut rienfaire mais en attendant il va continuer a me harceler
0

mais je ne comprend pas comment il t harcèle ?
0
solange

il me harcele en se servant justement de mon ancienne adresse msn pour parler a mais contact pour leur dire des chose a mon sujet mais vraiment me salir et sa me fait mal car je suis pas du tout comme il pretant dire
0

c'est quoi cette adresse ?envoi la moi par mail privé
0
lazareus

Je me pose une question: Peux t'on changer la phrase secrete et la reponse?

Car si on peut pas, tu peux toujours essayer d'aller rechercher ton adresse mail
0
solange

et bien comme tu peut voir on peut vu qu il la fait il a tout changer j ai deja essayer et sa a rien donner
0
solange

florine12346@live.fr
0

ok je vais voir se que je peut faire pour toi mais je serait assez occuper ojourd'hui je pence que je m occuperais de sa se soir
0
lazareus

je vais regarder egalement !

on te tiens au courant
0
solange

merci
0
solange

ou essayer cette adesse florine2000@live.fr
0
solange