L'espionnage informatique
Utilisateur anonyme -
beaucoup l'ignorent mais c'est une réalité.
les technologies de maintenant nous espionnent !
partout elles sont présentent
c'est de l'espionnage économique !
a QUAND LES LOIS INFORMATIQUES CONTRE L'ATTEINTE A LA VIE PRIVÉE?
12 réponses
Les technologies actuelles sont décrites comme espionnant les utilisateurs et alimentant une inquiétude sur l'atteinte à la vie privée, avec une demande croissante de lois informatiques efficaces. Des réponses évoquent que l'espionnage commence avant même l'usage de l'ordinateur, lors du paiement par carte bancaire, des appels téléphoniques et d'autres données personnelles. Le fil regroupe aussi des interventions variées, allant de l'adhésion à des théories conspirationnistes, à des remèdes anodins ou techniques comme l'utilisation d'un logiciel libre. En parallèle, certains commentaires évoquent la prudence et la réflexion avant d'agir, tout en rappelant que les débats qui émergent portent davantage sur l'équilibre entre sécurité et libertés.
-
heu... t'es espionné bien avant d'allumer ton ordi, quand tu paye avec ta CB, quand tu téléphone, quand tu vas aux chiottes... ?
-
Salut
Tu viens de faire une découverte ? -
Salut,
Moi y en a faire partie d'"INTERPOLE " a Abidjan!!!!!
Si moi y en a pouvoir aider toi a chasser les mauvais esprits sur le pas tres net
Toi meme y en a faire un mandat Western Union,a moi meme personnelement,
Et moi y en a aller trouver le grand marabout de mon bled pour qu'il te desenvoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui ne faut pas lire comme conn....ies!!!!!!!!!
A+ -
Ca c'est encore un coup des Francs-maçons et des Illuminatis, qui organisent ce complo judéo-maçonique à la solde du capitalisme !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Un software libre, ça s'appelle pas un freeware?
-
les espions sont partout j'en ai vu un caché dans ma tour,il scrute tout mes mails,mes messages sur FB,...
depuis que j'ai vu ton message je flippe grave !
j'espère que le FBI fera tout pour les mettre hors d'état de nuire. -
tu as aussi des lampes anti-espions c'est le mème principe que les lampes anti-moustiques.il suffit de la brancher et tu es tranquille.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9 -
-
-
Ils sont partout http://ioj.com/v/w2k9w
-
Maréchal des logis gibbon : "Alors lui sans aucun doute...bibinne!!"