Chantage sur youtube

angedéchue - 15 sept. 2012 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2012 à 11:44
je vous en prie aidez moi je suis vicime d un chantage sur youtube le mec me réclame 4500euro avant lundi a 10h sinon il envoye des vidéos de moi a toute ma famille mes amis je sais j ai agi comme une idiote mias je vous en prie aidez que dois-faire merci merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 11:44
Bonjour,

faut arrêter de faire n'importe quoi devant la cam les gens...
ces petits margoulins sont prêts à tout pour vous extorquez de l'argent...

c'est tellement facile de faire du chantage sur le net...
Avec Fessbouk c'est une ouverture du carré marvel fois milles ( pour ceux qui connaissent le carré marvel clin d'oeil)

donc arrêter d'avoir de peur de ces incultes, faites des truc sur la cam avec qqun que vous connaissez vraiment ! votre compagne, ou compagnon etc...

pas avec des intrus...

voilà

ohh pour le problème de l'ange déchus:

ne paie pas, il peux pas pirater un pc comme ça...
ne cède pas à ces mensonges !!

préviens youtube, qui bloquera de toute façon ce genre de vidéo...

1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
15 sept. 2012 à 14:28
Bonjour,

voir ici, stoppez tout contact avec lui et la prochaine fois, réfléchissez un peu.
0
oui je voudrais savoir comment contacter youtube pour le signaler je sais j ai mal agi ne me jugez s il vous plait je me sens déja malade a cause de tout clea
0
j ai lu beaucoup de commentaires ou tout le monde dit que c'est du bidon comment le savoir et si je l"enléve ds mon msn je risque quoi je suis perdue déboussolée
0
fapima3 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 24 > angedechue
15 sept. 2012 à 16:44
tu n'as pas mal agi, y'a rien de mal. C'est pas interdit par la loi ce que tu as fait.

Mais ce qu'il fait lui est interdit par la loi. Il peut aller ne prison si il le fait.
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
15 sept. 2012 à 16:47
ai lu beaucoup de commentaires ou tout le monde dit que c'est du bidon comment le savoir

Si dans les discussions que tu as lu, les victimes ne sont pas venu dire que ça n'avait pas marché, ça veut bien dire que c'était effectivement bidon! En plus Youtube n'accepte pas ce genre de videos
0
ça commence à de venir lassant, ces sempiternelles histoires de déhabillages..
mais qu'est ce qu'ils ont tous ??
ya un virus dans l'air ???
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 215
15 sept. 2012 à 17:43
ne paies surtout pas ce sont des brouteurs mais ta famille et tes proches seront ravis de voir ce que tu sais faire devant ta cam.
il n'y a pas de honte quant on est un exhibitionniste du net il faut savoir assumer ses actes.
0
exactement ! marrant tous ces gens qui savent qu'ils font n'importe quoi, mais viennent chialer ensuite qu'ils l'ont fait!!
0
fapima3 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 24 > Volte
15 sept. 2012 à 21:46
N'importe quoi!

Une webcam privée y'a rien de mal!!!!

Par contre, le fait de publier cela est un delit. Faut arreter de dire que c'est mal. Chacun vit sa sexualité comme il veut
0
fapima nous allons croire que vous êtes vous meme un brouteur, vu l'imbécilité de vos conseils, comme accepter de payer

alors merci de vous abstenir de vos commentaires débiles, qui ne vont certainement pas remonter le moral de notre internaute paniquée
0
salut, j'ai plutôt compris de récupérer les renseignements de transferts d'argent (ceux utilisés par les brouteurs), (car même si ils sont faux ou sont ceux d'autrui (vols d'identités ou utilisations de tiers aussi victimes (arnaques complexes avec envois d'argents entre victimes)), ça permet aux brouteurs de récupérer de l'argent), pas d'envoyer réellement de l'argent. Cela peut être utile de récupérer les renseignements même si on ne peut arrêter (à priori) ces gens depuis la France.
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035 > rapide
Modifié par samgunsjovirow le 16/09/2012 à 10:28
Ce sera une perte de temps donc... Mais bon si in veut faire courir un brouteur pour le plaisir, pourquoi pas?
0
fapima3 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 24
15 sept. 2012 à 16:42
As tu ses coordonnées, son nom, son adresse mail ou un numero de tel?
-2
mdr mais bien surrrrrrrrrrr
le mec (parce que c'est un mec) est certainement planqué dans un cyber café en Afrique
et la police française n'a aucune autorié pour intervenir la bas
de plus, ils ont autre chose à faire que s'occuper d'obsédés en train de se branler sur le net...
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 215
15 sept. 2012 à 17:52
ça dépend s'il a une préférence pour les grands blacks musclés il peut garder les coordonnées du mec avec qui il a tchatté en wabcam.
0
fapima3 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 24
15 sept. 2012 à 20:11
Si tu as son adresse msn, saches qu'en la mettant dans la formulaire de recherche Facebook ca retrouve son profil facebook associé...
0
mais oui bien sur!!
il est assez bête pour mettre son nom, et son adresse!!
faut arrêter de rêver!
ces identités sont piratées, ho!! réveillez vous!!
0
15 sept. 2012 à 21:45
Franchement, je peux te confirmer que des imbeciles y'en a aussi chez les delinquants du net, comme partout. La meilleure façon d'avoir son identitié est d'accepter de lui transferer l'argent et de lui demander la méthode de transfert.
0