Chantage sur youtube
angedéchue
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je vous en prie aidez moi je suis vicime d un chantage sur youtube le mec me réclame 4500euro avant lundi a 10h sinon il envoye des vidéos de moi a toute ma famille mes amis je sais j ai agi comme une idiote mias je vous en prie aidez que dois-faire merci merci pour votre aide
A voir également:
- Chantage sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
faut arrêter de faire n'importe quoi devant la cam les gens...
ces petits margoulins sont prêts à tout pour vous extorquez de l'argent...
c'est tellement facile de faire du chantage sur le net...
Avec Fessbouk c'est une ouverture du carré marvel fois milles ( pour ceux qui connaissent le carré marvel clin d'oeil)
donc arrêter d'avoir de peur de ces incultes, faites des truc sur la cam avec qqun que vous connaissez vraiment ! votre compagne, ou compagnon etc...
pas avec des intrus...
voilà
ohh pour le problème de l'ange déchus:
ne paie pas, il peux pas pirater un pc comme ça...
ne cède pas à ces mensonges !!
préviens youtube, qui bloquera de toute façon ce genre de vidéo...
faut arrêter de faire n'importe quoi devant la cam les gens...
ces petits margoulins sont prêts à tout pour vous extorquez de l'argent...
c'est tellement facile de faire du chantage sur le net...
Avec Fessbouk c'est une ouverture du carré marvel fois milles ( pour ceux qui connaissent le carré marvel clin d'oeil)
donc arrêter d'avoir de peur de ces incultes, faites des truc sur la cam avec qqun que vous connaissez vraiment ! votre compagne, ou compagnon etc...
pas avec des intrus...
voilà
ohh pour le problème de l'ange déchus:
ne paie pas, il peux pas pirater un pc comme ça...
ne cède pas à ces mensonges !!
préviens youtube, qui bloquera de toute façon ce genre de vidéo...
Bonjour,
voir ici, stoppez tout contact avec lui et la prochaine fois, réfléchissez un peu.
voir ici, stoppez tout contact avec lui et la prochaine fois, réfléchissez un peu.
ne paies surtout pas ce sont des brouteurs mais ta famille et tes proches seront ravis de voir ce que tu sais faire devant ta cam.
il n'y a pas de honte quant on est un exhibitionniste du net il faut savoir assumer ses actes.
il n'y a pas de honte quant on est un exhibitionniste du net il faut savoir assumer ses actes.
salut, j'ai plutôt compris de récupérer les renseignements de transferts d'argent (ceux utilisés par les brouteurs), (car même si ils sont faux ou sont ceux d'autrui (vols d'identités ou utilisations de tiers aussi victimes (arnaques complexes avec envois d'argents entre victimes)), ça permet aux brouteurs de récupérer de l'argent), pas d'envoyer réellement de l'argent. Cela peut être utile de récupérer les renseignements même si on ne peut arrêter (à priori) ces gens depuis la France.
As tu ses coordonnées, son nom, son adresse mail ou un numero de tel?