Hadopi ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que je me pose est comment savoir si on est encore surveillé, le mail date de décembre dernier 9 mois sont passés est-ce que je peux reprendre le téléchargement ! ?
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- Hadopi ?
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Zone telechargement hadopi - Accueil - Outils
- Hadopi? ✓ - Forum Téléchargement
- Avertissement hadopi - Forum Vos droits sur internet
- Courrier Hadopi - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour,
Oui tu peux recommencer les téléchargements et comme cela tu te feras bientôt chopper de nouveau.
Oui tu peux recommencer les téléchargements et comme cela tu te feras bientôt chopper de nouveau.
Salut,
Tu es du genre à bosser¹ pour rien ?
¹ Actuellement ou plus tard
est-ce que je peux reprendre le téléchargement ! ?Et rester dans la légalité, c'est juste une option, ou ça ne t'a même pas effleuré l'esprit ?
Tu es du genre à bosser¹ pour rien ?
¹ Actuellement ou plus tard
On est pas vraiment sur un site de piratage. Tout ce que je sais c'est que hadopi à vraiment diminué voir supprimé toutes ses surveillances car ça ne rapportait pas assez d'argent à l'état mais sa coûtait très cher. Donc comme les caisses sont vides faut bien faire des économies :)
Bonne après midi
Bonne après midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Hadopi existe toujours et le téléchargement est toujours réglementé...
Bref... A tes risques et périls !
Tu peux aller prendre "de leurs nouvelles" sur leur site...
https://www.hadopi.fr/
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Hadopi existe toujours et le téléchargement est toujours réglementé...
Bref... A tes risques et périls !
Tu peux aller prendre "de leurs nouvelles" sur leur site...
https://www.hadopi.fr/
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Salut a tous ,
Perso , je telecharge car j'ai pas les moyens de m'acheter tous DVD que j'aimerai et les series imaginé , un DVD sa coute 20€ je veux 5 films pas le choix je telecharge .
Perso , je telecharge car j'ai pas les moyens de m'acheter tous DVD que j'aimerai et les series imaginé , un DVD sa coute 20€ je veux 5 films pas le choix je telecharge .