Hadopi ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que je me pose est comment savoir si on est encore surveillé, le mail date de décembre dernier 9 mois sont passés est-ce que je peux reprendre le téléchargement ! ?
Merci :)
Merci :)
7 réponses
-
Bonjour,
Oui tu peux recommencer les téléchargements et comme cela tu te feras bientôt chopper de nouveau. -
Salut,
st-ce que je peux reprendre le téléchargement ! ?
Culotté de poser cette question. -
Salut,
est-ce que je peux reprendre le téléchargement ! ?
Et rester dans la légalité, c'est juste une option, ou ça ne t'a même pas effleuré l'esprit ?
Tu es du genre à bosser¹ pour rien ?
¹ Actuellement ou plus tard
-
On est pas vraiment sur un site de piratage. Tout ce que je sais c'est que hadopi à vraiment diminué voir supprimé toutes ses surveillances car ça ne rapportait pas assez d'argent à l'état mais sa coûtait très cher. Donc comme les caisses sont vides faut bien faire des économies :)
Bonne après midi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Hadopi existe toujours et le téléchargement est toujours réglementé...
Bref... A tes risques et périls !
Tu peux aller prendre "de leurs nouvelles" sur leur site...
https://www.hadopi.fr/
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran) -
-
Salut a tous ,
Perso , je telecharge car j'ai pas les moyens de m'acheter tous DVD que j'aimerai et les series imaginé , un DVD sa coute 20€ je veux 5 films pas le choix je telecharge .