Les discussions
Lettre suite
Bonjour, Suite à ce problème j’ai fait un mail à orange pour un geste commercial et j’ai reçu un mail au courant de janvier, me confirmant d’un ge...
Police internet sécurité informatique
Bonjour, J'ai recue un message sur skype sous le nom de Police Internet Sécurité Informatique. J'ai recue se message sur skype: Nous venons d'inte...
Suivi d'un colis envoyé via yanwen express?
RésoluBonjour, j'ai un colis qui est parti de chine avec un numéro du type YN000000000CN. Sue le site de yanwen, il me dit qu'il est bien parti de Sha...
Carre suspendu pcs
Bonjour ma carte pcs et suspendu temporairement comment faire et pourquoi svp merci ?
Popsilla
Bonsoir Comment résilier popsilla ? D’avance merci
Delais de remboursement fnac
Bonjour, Le 10 octobre j'ai fait une commande sur la Fnac.com une tablette Asus de 361 euros, le 14 octobre je n'avais toujours rien j'ai donc app...
J'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonn
Bonjour,j'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonnerie où un abonement par semaine et demandé. est ce que je vai...
Salarié qui vole dans notre caisse
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide, une de nos salariées vole dans la caisse, nous nous situons dans un centre commercial, nous avons des caméras ...
Shopify
Bonjour J'aimerais savoir si ce site si n'est pas une arnaque peut-on vraiment lancer une affaire sans se faire voler de l'argent
Stylefile est-il fiable ?
bonjour je voulais savoir si stylefile est fiable car je souhaite commander des chaussures pour un cadeau et je voulais savoir au bout de combien de t...
Ce site de sneakers est-il une arnaque ?
Bonjour à tous ! J’ai fait ce forum pour vous demander si quelqu’un connais ce site de sneakers ? : https://snikeed.fr/ Ils on 1 compte Instag...
Mon colis est bloqué à roissy piac export
BONJOUR , j'ai fait une commande le 12 janvier 2022 depuis Londre , il a été enregistré mais il n'est jamais arrivé à mon domicile , c'était un pet...
Pôle emploi code personnel
Bonjour, Je cherche mon code personnel à 6 chiffres pour joindre un conseiller. Ce code n'est ni mon identifiant ni mon mot de passe ni sur mon cou...
Pédophilie : comment le dénoncé
Bonjour, aujourd'hui un homme de 17ans ( ce qu'il m'a dis ) m'a ajouter sur Snap, il me parler et m'a demander si j'avais deja vu des femme ( ou quelq...
Tickets pcs
Bonjour, je me suis fait manipuler par 2 mecs qui me disaient plein de choses lié à l'amour etc.. Ils m'ont demandé des tickets PCS et je leur est do...
Arnaque
RésoluPublicite mensongere j ai envoye un mail pour ne rétracter car 1 euros on passe a 30.90 euros.... En plus de sa je peux pas ne connecter sur le site ...
Ce site sweatvintfr est-il de confiance ?
Bonjour, Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, ce...
3dsecure
RésoluBonjour, plusieurs sites de vente me demandent de sécuriser ma mastercart avec le système 3Dsecure !! Je ne comprends pas ce que je dois faire...Surto...
Débiter par vova
FerméBonjour* Attention à ce site qui n’existe plus et ce soir ils ont voulu débiter deux fois 49€ et Heureusemnt pour moi j’avais atteins le paiement...
Chantage sur skype
RésoluBonjour tout le monde , Je suis une fille de 14 ans et je me suis inscrite sur un site pour les ados pour se faire des amies etc et puis la je suis t...
Besoin d'aide pour trouver un sav
Bonjour, je souhaiterai contacter dès que possible le SAV de https://bouillotte-peluche.com/ mais je ne trouve pas de page contact sur leur site, quel...
J'ai demandé des nudes a une inconnu et j'ai peur des conséquence
RésoluJ'ai 14 ans et j'ai demandé des nudes a une inconnu. Elle me l'ai a envoyer sans que je la force mais m'a demandé mon pénis sinon elle ma dit que elle...
Mail de recouvrement
RésoluJ'ai reçu un mail qui m'informe que je dois une somme d'argent, à la SARL & Cie- 22-24 Boulevard ROYAL -L-2449 LUXEMBOURG , dont la Compagnie Françai...
Attention arnaque autoscout24 en 2022
FerméJ'ai failli être la victime d'un vendeur frauduleux heureusement je me suis informé dès le moment où il a commencé à me parler d'acompte en pcs master...
Contacter cdiscount pour une réclamation
RésoluBonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...
Showroomprive
FerméArnaque du siècle !!!! showroomprive qui prétendent vendre des bagues authentiques qui viennent de l'artisan joaillier qui se situe dans le 3 eme ...
Pourquoi je ne peux passer des commandes sur aliexpresse?
On ne peut passer les commandes sur Aliexpresse on demande toujours des autorisations qui sont toujours rejeter pourquoi ca arrive maintenant par cont...
Brigade de police anti pedophile
Bonjour excusez moi de vous déranger j'ai reçu un mail hier soir de la brigade anti pedophile mais je ne sais pas si c'est vrai ou non car je n'ai rie...
Coupons pcs
Bonjour monsieur s'il vous plaît est ce que on peut envoyer de l'argent sur le coupon pcs sans la carte
Foot champion fiable?
Salut à tous je voudrais si ce site est fiable. Merci pour votre aide les amis????????????. https://foot-champion.com/
Retour colis vers showroomprivé via mondial relay
Bonjour, quel relais colis choisir pour un retour à showroomprivé via mondial relay svp ? Quelqu'un a t-il été dans le même cas que moi svp ? merci p...
Commande saurager facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse
Prélèvement clichy batel ??
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps de cela je m'était abonner à un site de rencontre ou deux ( badoo et J&M (pire erreur de ma vie) ...
Arnaque sur hangouts ?
Bonjour J'ai été contacté sur WhatsApp par une jeune militaire américaine basée soi disant au Yémen.On a échangé pendant 1 mois avec photos sans vid...
Avis caution orange
FerméORANGE Depuis maintenant plus 7 mois, j'essaye en vain de récupérer la caution de 49€ que j'avais versée à ORANGE pour la box et le décodeur. Malgr...
Sav medion en belgique
RésoluBonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci
Résiliation abonnement free
Bonjour à tous, En instance de déménagement, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE Ceux-ci me demandent des justificatifs en français ...
Prestige model management
FerméBonjour, comment faut-il faire pour résilier le contrat avec l’agence "prestige model management" ? J’ai carrément reçu une lettre par courrier avec u...
Chantage à la vidéo sur hangout.
RésoluBonsoir, Hier une femme est venue me parle la demande de ajouter sur Hangout est me dis de le déshabiller j'ai commencé elle m'a dis quelle a 20 ans ...
Comment savoir si les jordan sont vraies ou fausses rien qu’en regardant le site
Bonjour j’aimerais savoir si les Jordan sur le site wethemode.com sont des vrais pouvez-vous m’aider ?
Trouver un catfish avec son numéro de portable
FerméSalut Je suis un mec victime de catfish lol c mm pas drole Depuis 2 ans je parle avec une fille d’une app rencontre sans savoir à quoi elle resse...
Comment retrouver une facture à partir d'une carte cadeau fnac
RésoluBonjour la communauté, J'ai fêté mes 30 ans l'année dernière et à cette occassion j'ai reçu une carte cadeau fnac d'un montant de 100 euros. Avec c...
Fiabilité du site pantoufle ?
Bonjour, j ai passé commande sur le site pantoufle.fr, site de bb store oü basé en Estonie. Je ne peux pas annuler la commande. Quelqu un aurai une i...
Bann de l’appli talkie walkie
FerméBonjour, J’ai été ban de l’appli talkie walkie sur ios. L’application est disponible sur ios et android. J’ai essayé d’utiliser un VPN mais ça ne f...
Dhl coupon mastercard
Bonjour , je lis toutes ces péripéties un peu tard je vien de me faire arnaquer aussi je pense .. Une dame ma contacté dur Vinted pour des chaussur...
Paypal arnaque carte pcs
Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin ou je vendais différents livre , j'ai été contacter par plusieurs pers (dont3) qui m'on demander de sav...
Arnaque plan sexe sur snapchat et paypal
Bonjour tous, Comme un con en détresse d'affection et de sexe j'ai sauté sur une occasion d'un compte Snap proposant un rdv réel de sexe moyennant 50...
Gros problème de livraison chez showroom privé!!!
Bonjour, je suis également dans la même problématique que vous. Plusieurs commandes sont toujours en attente et sans réponse.... Plusieurs déjà ont é...
Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ?
RésoluBonjour à tous, Je suspecte un site commerçant frauduleux qui s'appelle vayalt.com, Ceci dit, ce n'est que subjectif et j'aimerais votre avis sur ...
Avis site voyance www.jimini.fr / jimini
Résolu/Ferméa fuir se site je suis un ex expert de chez eux james claude arnaque a gogo Bonjour, alors après une courte utilisation ( plutôt intense) durant ...