Avis sur airjordanchaussurefr.com

Résolu
wayam - 14 déc. 2011 à 17:40
S3rum-kwik2012 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 10:48
Bonjour, je voudrais savoir si le site airjordarchaussurefr.com est fiable? http://www.airjordanchaussurefr.com/
Je trouve que les prix des jordans très attractif et je voudrai savoir si c'est louche ou pas


13 réponses

Moi j'ai commander mes jordans sur le site airjordanchaussurefr.com un truc comme-ça depuis le 18 mai je crois mais toujours rien mais sinon le payement à bien été effectué,le virement est rapide mais il par contre pour l'envoi des colis ils prennent leurs donc je voudrais être en contacte avec une personne qui à déjà passé commande sur ce cite ps:je n'arrive plus a accéder au site,maintenance ?
2
Le jour où j'ai poster mon message juste au dessus j'étais degouté, et 35minute plus tard, le livreur sonne a ma porte et me livre. Je les ai reçu en 1 semaine pile poil.
2
ah ouais moi toujours rien,j'attends j'attends j'attends lol et tu peux me renseigner sur la qualité des chaussures et me dire si chez toi aussi le site est off stp ^^' (pourquoi pas m'envoyer une photo de tes chaussures par e-mail)
0
Bonjour,
Ce site n'est pas fiable !
- Adresse de contact en @gmail.com
- Les fausse icône de sécurité.
- etc., j'en passe.

Un tuto très détaillé pour répondre à ta question : Repérer si un site web est fiable ou non

@+
Ne vous cassez pas la tête, je suis là ! :o)
1
J'ai commander il y a une semaine maintenant et je n'ai aucune nouvelle j'ai juste reçu 2 message de RealPay me confirmant le paiement. Pensez vous qu'elles vont arriveé et dans combien de temps ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok bah envoi moi ton adresse mail, elle sont bien juste un peu dessus car ce sont leq Retro 1999, c'est a dire qu'a la place du logo AirJordan derriere c marqué Nike Air sinon comme ça on voit pas que ce sont des fausse, mais quand tu va en magasin il n'y a rien a dire, les vrais sont vraiment mieux que les autres niveau solidité etc
1
merci donc c'est juniors96@hotmail;fr
0
zoligalsen Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 03:05
Vous les avez reçus vos chaussure Juniors96 ?
0
bonjour moi jai commander depuis le 16 juillet et toujour rien donc jespere toujour
1
moi ma commende ettoujour en processing et j'ai commander depuis le 7 aout je pense que je l'ai aurait jamais
1
J'ai deja commandé 2 paires de jordan dessus, recu en 4 jours
1
t'a commandé lesquels? parce que des fois ils ont des ruptures qu'ils mentionnent pas.
0
Moi il m on dit rupture de stock et que je devais attendre une 20e de jour depuis le 16 juillet et toujour rien
0
Chrisvin > Ophel
21 sept. 2012 à 20:16
Merci heureusement je n'ai rien acheté sur ce site!!
0
je l'ai est commandé le vendredi dernier et je les ai reçu mardi matin ! la qualité est pas extraordinaire mais perso rien a dire pour le prix !
0
S3rum-kwik2012 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 10:47
Tu les a commandé sur quel site en combien de temps tu les as reçu et il sont bonne qualité et tu pourrai m'envoyer des photo de la qualité des chaussure mon email facebookfelix@hotmail.fr
0
Bonjour, j'ai commandé des chaussures le 14 Avril et le lendemain j'ai découvert ce forum. je me suis dit que c'était mort, je n'aurai jamais les chaussures, leur cite n'arrêtait pas de beuguer quand je voulais ma rendre sur mon compte. Nous avons reçu les chaussures aujourd'hui, ma fille est folle de joie, elle court dans tous les sens avec ses nouvelles "airjordan".
0
S3rum-kwik2012 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 10:43
Vous avez attendu combien de temps pour les recevoir et es que les chaussure et de bonne qualité
0
S3rum-kwik2012 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 10:48
Mon email facebookfelix@hotmail.fr
0
Ma fille les a reçues hier. Le colis a été expédié de Chine. Les baskets sont des baskets de contrefaçon. J'ai essayé de les contacter par téléphone au numéro indiqué en cas de réclamation: il s'agit en réalité d'un magasin de chaussures à Paris qui semble être accoutumé à recevoir des appels de plainte des usagers de ce site. L'adresse de réexpédition est elle aussi fausse.
Je leur ai envoyé plusieurs mails sans succès.
Je compte signaler cette arnaque sur le site :
www.internet-signalement.gouv.fr
Je suis dépitée de ne pas être tombée sur ce forum auparavant...
0
Bonjour , j'ai commander sur ce site il y'a maintenant 1semaines mais il ne m'on pas envoyer de lien pour pouvoir suivre mon colis ..
Est ce normal vu que vous avez déjà passé commande sur ce site ?
Et aussi le statut dans mon compte pour suivre la livraison reste en mode "processing" est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Vous ne pouvez pas suivre votre commande ni savoir ou en est la livraison de votre colis. de la même manière vous ne pourrez jamais les joindre car le numéro de téléphone est faux.
Il s'agit d'escrocs ni plus ni moins.
0
Ok , mais combien de temps a pris la commande pour arriver chez vous isa77 ? Car ca fais quand même plus d'une semaine maintenant ..
Je vous cache pas que j'ai commandé cette paire en sachant que c'etais des fausse, vu le prix il n'y a pas de doute la dessus ..
0
Il faut compter 10 à 15 jours environ.
0
vous les avez reçu finalement vos jordans mr MOHAND
0
..???????????????
0
J'ai eu le malheur de commande aussi des fausses jordan (voir lien en dessous) vu le prix j'aurai du m'en douter. Quand on analyse bien on voit que se sont des fausses , mais porter croyez vous qu'on le remarque ? merci

http://www.airjordan-spizike.com/air-jordan-6-femme/34-air-jordan-6-femme-rose-blanc.html
0
Jai commandé sur le meme site airejordanchaussure.com je voudrai savoiir sil serait possible d'anuler la commande et de récuperer son argent ou nn ?
0