Julien Lepers m'annonce que j'ai gagné 500K€. C'est une blague ?
Résolu
A voir également:
- Coap bureau du president
- Coap paris avis - Meilleures réponses
- Coap paris - Meilleures réponses
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Cette annonce n'existe plus facebook - Forum Facebook
- Dans ce document, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Jeux vidéo
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ? - Forum Réseau
7 réponses
Hello !
Ces courriers n'annoncent pas que tu as gagné 500.000 euros mais seulement que tu peux participer au tirage au sort comme des milliers de personnes (j'ai reçu le même courrier) !
Et effectivement si tu ne fais pas attention en renvoyant les courriers, ils vont t'envoyer des livres que tu devras payer alors que tu ne penses ne rien avoir demandé.
Bonne journée !
Ces courriers n'annoncent pas que tu as gagné 500.000 euros mais seulement que tu peux participer au tirage au sort comme des milliers de personnes (j'ai reçu le même courrier) !
Et effectivement si tu ne fais pas attention en renvoyant les courriers, ils vont t'envoyer des livres que tu devras payer alors que tu ne penses ne rien avoir demandé.
Bonne journée !
2 mai 2022 à 19:43
Du gros foutage de gueule quoi, je suis bien déçue !!!
10 janv. 2023 à 12:11
Je viens de répondre aussi par téléphone, j'ai contacté mon banquier, car j'a.i donné mon IBAN..Je vais surveiller mon compte chaque jours , s'ils effectuent des prélèvements.
7 févr. 2023 à 15:36
Je vient de toucher en me dis que je j'avais gagné 1.000.000 en rouge j'ai appelé je lui dit je participe si a rien a payer comment faire pour stoper ma participation merci
1 avril 2023 à 09:45
Bonjour non son nom n est pas usurpé puisque l on voit une vidéo avec Julien en train de venter la société C.O.A.P et il dit mon ami de plus de 20 ans Emmanuel LECOQ président de la commission Nationale d Attribution des pris il faut aller voir sur le site w.w.w.coap.fr et vous verrez le témoignage de Julien Lepers escroc comme les autres
1 avril 2023 à 10:11
Effectivement quand on va sur https://www.coap.fr/ on voit bien Julien Lepers.