Black listes email d'escrocs

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 11:06
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 3 mars 2011 à 23:34
A voir également:

6 réponses

Un mail de plus de voleur sans scrupule Son adresse email : jm.chabbert@gmail.com et son tel 0022566860411
2
Bonjour sajeda,

je me permets de revenir vers vous suite au message que vous avez laissé sur la black liste d'email.
En effet, je viens d'être contacté par cette personne qui se dit interessé par ma voiture en vente..
que s'est il passé pour vous ?
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > fr62500
7 janv. 2010 à 17:24
Un mail de plus de voleur sans scrupule

Ce n'est pas assez clair ????
0
ce monsieur chabbert est en contact avec moi pour acheter mon véhicule, une peugeot 207 sw
je comprends que je dois être plus que méfiant voire le fuir ou le dénoncer ?

Merci de l'info


cordialement
0
ce monsieur chabbert est en contact avec moi pour acheter mon véhicule, une peugeot 207 sw
je comprends que je dois être plus que méfiant voire le fuir ou le dénoncer ?

Merci de l'info


cordialement
0
Utilisateur anonyme > JEAN-PY
13 janv. 2010 à 18:48
Arrêtez tout !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:43
..
1
escrot de cote d ivoird tel:0022566860411 romain luizy05@gmail.com
0
verdier.alain01@gmail.com 002256860411
0
soniam > dito
5 avril 2010 à 09:45
il est toujours actif, en laissant le même message que j'ai pu lire sur les forums.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
3 mars 2011 à 23:34
ça ne sert strictement à rien,il ne faut que 25 secondes pour créer une nouvelle adresse mail sur yahoo.par contre ce serait bien de black-lister les adresses IP des cyber-cafés qui accueillent ces brouteurs.
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 14:28
..
0
c'est un trou sans fond et du temps perdu... c'est liste est déjà périmée... Les escrocs peuvent changer d'adresse tous les jours s'ils le veulent... une adresse de perdue dix nouvelles de créer. !
0
lavmic Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 > baladeur
5 mars 2010 à 03:14
En Mars 2010, jm.chabbert@gmail.com est toujours aussi actif!!!
Cordialement.
0
en avril 2010, verdier.alain01@gmail.com tjs actif aussi!!! marre des escrocs ...
0
octobre 2010 PASCAL STOREZ
pascal0681@hotmail.fr ou pascal1111@live.fr
0
pascalstorez2011@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sans vouloir vous plomber le moral, je me demande à quoi sert de gaspiller autant d'énergie alors que les moteurs de recherche font déjà tout le boulot.
La preuve est que j'ai trouvé l'email de mon acheteur uniquement en recherchant son email sur google et je suis tombé sur une discussion qui expliquait que c'est une escroquerie !
A quoi ça sert de faire manuellement ce que google a déjà fait de manière automatique, surtout que pour chercher sur votre base de donnée il faudrait déjà connaitre l'adresse du site. <:o)
0
Marco > Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 19:55
oui j'ai bien vu le site mais vous ne répondez pas a ma question: quelle est l'utilité de vous fatiguer à copier toutes les adresses de courriels de ces escrocs puisque google informe déjà.
En prenant une adresse au hasard sur votre site, la réponse google informe déjà sur le caractère frauduleux. Regardez: https://www.google.fr/search?q=acreditedclaimsagent%40yahoo.co.uk+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Les personnes qui se font contacter par ces escrocs et à la condition qu'elles aient un doute, feront une recherche google qui est a lui seul une base de données bien plus puissante que la votre. Ils n'iront pas sur votre site dont ils ne connaissent pas l'existence et qui est loin de référencer autant d'indication que google. maleureusement je crois que vous perdez votre energie pour rien. Je dis ça pour vous parce que je me doute que c'est un gros boulot mais il est inutile
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 20:09
A rien sauf que nous avons plusieurs milliers de visite par mois alors peut être que certains y trouvent leur compte.

C'est sur que c'est plus facile de rester derrière son écran en comptant les points.
0
Marco > Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 20:27
Je donne des arguments pour vous expliquer que vous vous fatiguez pour rien et vous me repondez a coté et en m'envoyant promener alors que j'essaie smplement de vous expliquer rationnellement que vous vous fatiguez pour rien. Ca vous met de mauvaise humeur ok et je peux le comprendre car il est toujours desagreable de s'appercevoir qu'on se creve pour des cacahuetes mais c'est comme ça. Si vous avez vraiment envie de rendre service et que vous avez du temps a y consacrer vous devriez trouver quelque chose de plus rationnel. Si vous êtes incapable de comprendre que cette collecte est sterile et vous fatigue pour rien continuez a remuer de l'air en vous prenant pour zorro. Personnellement ça me derange pas
Salut
0
Utilisateur anonyme > Marco
2 mai 2009 à 20:31
Les mails de remerciements que nous recevons et ceux qui nous signalent qu'une adresse n'est pas dans la liste, suffisent à confirmer que cette liste est utile autrement il est bien clair que nous aurions abandonné depuis longtemps.
0
stop arnaque
21 juil. 2009 à 12:54
vous parlez de google sur les escrocs MAIS c'est GOOGLE qui moyennant finance mettre leurs sites en avant!!!!
Google laposte etc tec tous ces site mettent en avant les escrocs car ce sont eux qui vendent vos adresses.
je parle en connaissance de cause car j'ai travaillé pour eux et ce que j'ai vu me DEGOUTE!!!!!!!
0
Bonjour et bravo pour votre travail , un certain jm chabbert m'a contacté récemment:
Bonjour,
Je confirme l'achat du véhicule au prix de 9900€ ,
Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement,
il ressort que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,
Étant présentement en Afrique, Je suis expatrié de nationalité Française.
Au service du PNUD (programme des nations unies pour le développement en côte d'ivoire et au Ghana) Afrique de l'ouest.
Ma banque me conseille le virement électronique swift international, plus rapide et sécurisant (crédite votre compte dans les 48 heures à compter de sa date de mise en exécution), je propose donc vous régler par ce canal.
Je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que votre compte soit crédité.
Veuillez me transmettre votre contacte téléphonique fixe et portable.
Téléphone 00225 60 222 828
sincère salutation.
J-M Chabbert
jm.chabbert@gmail.com

Edifiant , non ?
Cordialement N.DENIS
0
2010 WORLD YOUTH CONFERENCE

THEME: YOUTH EMPOWERMENT AGAINST RACISM AND
CHILD ABUSE.
The conference is scheduled to hold in US first and follow by the one in Africa.

VENUE


1.DATE: 19th to 22nd of November 2010.

VENUE:Desmond Tutu Conference
Center,180 10th Avenue
20-21st Streets

New York,NY 10011
U.S.A


2.DATE: 24th to 28th November 2010

VENUE: International Conference Centre,
BURKINA FASO.

You will assist us in relating to one of the existing youths organization in your country to contact the conference secretariat in the US through this e-mail: youth.secretary@secretary.net or our website www.care2international.freehosting.net

Send in your applications now.
Work with the YOUTH of TODAY. Be inpact today by contacting our secretary via this email address.
youth.secretary@secretary.net

I can't wait to meet you there.

From your Lovely
0