Sur le permi de conduite
Fermé
Zouina
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis madame Sahnoun Zouina je suis inscrit à cer pour passé le permi
Je l'ai passe l'examen pratique 3fois et j'ai pas de chance sachant que j ai fai 120 h de leçon de conduite
J ai passe la dernier foi le 16avrile j'ai demander à la secrétaire de me donne la dernier chance mai elle a refusé ,et mon code se périmera le 15aout
Franchement je ne sais pas quoi faire .merci pour votre réponse
Je suis madame Sahnoun Zouina je suis inscrit à cer pour passé le permi
Je l'ai passe l'examen pratique 3fois et j'ai pas de chance sachant que j ai fai 120 h de leçon de conduite
J ai passe la dernier foi le 16avrile j'ai demander à la secrétaire de me donne la dernier chance mai elle a refusé ,et mon code se périmera le 15aout
Franchement je ne sais pas quoi faire .merci pour votre réponse
A voir également:
- Sur le permi de conduite
- Code conduite - Télécharger - Transports & Cartes
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Aide à la conduite gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
3 réponses
Bonjour,
les auto-ecole sont des voleur il te font faire des heures et des heures sur des parcours facile et apres te font faire des route plus dur pour t en faire faire encore plus mais a part changer d'auto-ecole je ne voit pas la solution ou bien insiste aupres d'eux tres fortement
les auto-ecole sont des voleur il te font faire des heures et des heures sur des parcours facile et apres te font faire des route plus dur pour t en faire faire encore plus mais a part changer d'auto-ecole je ne voit pas la solution ou bien insiste aupres d'eux tres fortement
On croit rêver, quand on voit le tas d' imbéciles sur les routes, je me dis qu' au contraire certaines auto-écoles méritent une médaille pour faire comprendre a certains éléves qu' ils sont pas doués.