Médiateur usine déco
celine02041981
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite avoir recours au médiateur de usine déco car j'ai commandé le 28/03/2013 n° 131575pour un montant de 460.99€.
N'étant pas livré, j'ai annulé ma commande le 18/04/2013.
J'ai attendu les 30 jours légaux dont dispose usine déco pour le remboursement.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu malgré un mail envoyé à la comptabilité et malgré un appel effectué le 28/05/2013.
Le mail est resté sans réponse et l'appel, la conseillère m'a répondu qu'elle relançait pour que j'obtienne mon remboursement.
Alors que dois-je faire? Merci de prendre en compte ma demande car tout le monde j'ai besoin de cet argent
Merci de me répondre. Cordialement
N'étant pas livré, j'ai annulé ma commande le 18/04/2013.
J'ai attendu les 30 jours légaux dont dispose usine déco pour le remboursement.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu malgré un mail envoyé à la comptabilité et malgré un appel effectué le 28/05/2013.
Le mail est resté sans réponse et l'appel, la conseillère m'a répondu qu'elle relançait pour que j'obtienne mon remboursement.
Alors que dois-je faire? Merci de prendre en compte ma demande car tout le monde j'ai besoin de cet argent
Merci de me répondre. Cordialement
A voir également:
- Médiateur usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Inutile de faire appel à des 'Médiateurs' disparus depuis le 28 Mars au soir..
Seule solution: la Justice de Proximité..
A+
Inutile de faire appel à des 'Médiateurs' disparus depuis le 28 Mars au soir..
Seule solution: la Justice de Proximité..
A+