ProgOnline réaliste ?
$gui
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis concernant ProgOnline. J'ai un profil PHP assez junior (moins de 2 ans d'expérience) et un ami m'a conseillé de m'inscrire sur ProgOnline en auto-entrepreneur. Je l'ai fait et un commercial hyperconvaincant m'a appelé le lendemain.
Seulement, j'hésite à prendre leur (cher) abonnement car la réputation de cette plateforme est douteuse et je voudrais confirmer avant si j'ai de réelles chances ou pas de décrocher des contrats ensuite.
Merci pour vos avis.. et pas que les négatifs !! ;)
Je voudrais connaitre vos avis concernant ProgOnline. J'ai un profil PHP assez junior (moins de 2 ans d'expérience) et un ami m'a conseillé de m'inscrire sur ProgOnline en auto-entrepreneur. Je l'ai fait et un commercial hyperconvaincant m'a appelé le lendemain.
Seulement, j'hésite à prendre leur (cher) abonnement car la réputation de cette plateforme est douteuse et je voudrais confirmer avant si j'ai de réelles chances ou pas de décrocher des contrats ensuite.
Merci pour vos avis.. et pas que les négatifs !! ;)
A voir également:
- ProgOnline réaliste ?
- Photo ia realiste - Accueil - Intelligence artificielle
- Créer un avatar réaliste gratuit - Accueil - WhatsApp
- Plante artificielle réaliste - Guide
- Test Beelink ME mini : un NAS domestique élégant et astucieux - Guide
- Rendu réaliste sketchup gratuit - Télécharger - 3D
3 réponses
va voir ailleur ....
fazut pas croire au pere noel ...
avoir des contrat 1 ou deux jour apres ... ca sent pas tres bon tous ca ..
fazut pas croire au pere noel ...
avoir des contrat 1 ou deux jour apres ... ca sent pas tres bon tous ca ..
Même si ça prend 2 semaines ou plus pour démarrer c'est pas un problème. Tant que ça marche au final.