Le bon coin

bonjour
le bon coin me refuse mes annonces pour vendre des animaux car d pres eux je suis un professionnel.

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    La plupart des annonces de vente d'animaux sont des arnaques, je pense que Leboncoin en a assez des plaintes à ce sujet et refuse les annonces.
    6
    1. Oui, je pense aussi la meme chose.
      0
  2. Bonjour
    Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
    est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
    annonces, cliquez sur la région de votre choix et
    trouvez la bonne affaire et donc à proximité

    Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
    Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement je le plaindrais quand j'aurai le temps

    Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète PRES DE CHEZ SOI
    Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
    Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
    3
    1. bonjour JORALINE
      oui c est vrai car moi aussi j ai deja perdu 1300 euros pour l achat d un st bernard.
      je n ai que la photo.
      0
      1. je suppose que le vendeur du saint Bernard était en déplacement au Bénin ou ailleurs en Afrique;Ghana,Cote d'Ivoire ou Cameroun ? et que le gros toutou des Alpes ne supportait pas le climat des tropiques.
        0