Usine deco

cerise 1955 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
j'ai achete un matelas en septembre 2012 et en decembre malgre des relances pas de livraison et matelas payé ,j'ai annulé ma commande en decembre ;j'ai envoye un recommande en fevrier 2013 pas de reponse mais en mai on me repond que l'on va relancer la comptabilite afin de me rembourser ;a ce jour pas de nouvelle j'ai envoye un mail leur demandant de me rembourser sinon avec l"agence des consommateurs je deposerai plainte au tribunal : je trouve honteux de payer de objets qui n'arrive pas qui sont reglée et qu'il n'ont pas la politesse de rembourser je suis tres deçu et la dedans il n'y a pas de mediateur quelle honte heureusement que je ne travaille pas chez eux j'aurai peur de me faire lyncher

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
cerise 1955
 
merci pour votre reponse ; je leur ai parle du juge de proximite maintenant j'attends ; peut etre vontils me rembourser suite au message que j'ai laissé merci
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510
 
Bonjour..
Mails, visites sur place, téléphones, Mises en Demeure restent sans effet.. C'est pourquoi il est recommandé de saisir rapidement la Justice de Proximité.. Là ça rigolera moins sauf si une Liquidation Judiciaire intervient avant que tu n'aies pu faire recouvrer l'argent..
A+
0