Les discussions

Telephonie

Fermé

Nous avons été démarché par une société de téléphonie pour réduire nos coûts , le résultat on nous a roulé dans la farine on paye 3 fois le prix impos...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte paypal je n'arrive pas a trouver mon pays la dedans

je voudrais creer un compte paypal mais je ne vois pas haiti dans la liste de selection des pays et pour pouvoir ajouter mon numero portable et tout ç...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Afrikarnak

Usufruit notaire

Fermé

BONJOURS Actuellement j'ai l'usufruit sur deux garage et une terrassé et ma soeur a aussi une terrassé et deux garage. Mon père vient de décédé et m...

Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone s'affiche pas

Fermé

j'arrive pas voir le numéro de téléphone sur tout les annonces sur le bon coin,je clique plusieurs fois sur (voir le numéro ) toujours rien depuis ...

Utilisateur anonyme

Arnaque : emploi international works canada

Fermé

bonjour j'ai reçu ce message Bonjour MR Redevable de votre contact sur le site marocfree.com.com de Maroc site reçu par le biais de votre ...

RAULJUNIOR

Commandé pas reçu

Bonjour j'ai commandé un téléphone sur le site, http://www.telephonereconditionne.com/stores/ je l'ai payé via paypal, un vendeur m'a répondu deux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Afrikarnak

Cheque travel

je suis en conversation avec une fille de cote d'ivoire je confirme bien que la cote ivoire un e assenble d'escrot une usine de vente d'espoir alors s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
transat

Aliexpress

bonjour à tous, donc voila ma question : g commander(pour la première fois) sur aliexpres début janvier et le statut de ma commande me dit que le four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kl33

Pension retraite allemagne

Fermé

Bonjour, J'ai travaillé en Allemagne du 1978 à 1993 en tant que salarié et depuis je suis fonctionnaire en France. J'ai 55 ans et je souhaiterais...

Utilisateur anonyme

Paretologic

Mon ordinateur était bloqué, j'ai alors acheté un logiciel "Paretologic" espérant débloquer mon ordinateur. Je crois par l intermédiaire de votre site...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Afrikarnak

Faux mail ?

Résolu

Bonjour, ce matin j' ai reçu ce mail https://www.zupimages.net/ c'est un faux mail ou un vrai selon vous ? Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou non ?

Bonjour, J'est fait connaissance d'une fille sur un site de rencontre elle ma donner son nom pour que je l'invite sur facebook on a simpatiset elle...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Afrikarnak

Vente d'un frigo congel de marque indesit

bonjour, je suis tres embétée par la personne qui me harcelle par mail pour l'achat de mon frigo elle m'a fais appeler de mon portable son banquier, M...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Afrikarnak

Pixmania.be virement

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant un bon moment, mais je ne trouve pas de problème similaire au mien (j'en trouve plein d'autres par contre, ce qui ne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elephantvert

Badoo desinscription

Bonjour, je me suis inscrit sur BADOO et je voudrais me désinscrire, malgré la demande que je leur ai adressée par mail et restée sans réponse je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kadon4

Resiliation

Bonjour comment faire pour ne pas payer lors d un changement de ligne telephonique et de Freebox je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

bonjour j ai passe une commande sur le site football 10 et ce site est apparement un site fantome que puis je faire pour recuperer mon argent ?

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
olive5913

Le site sac-lancel-paris.com fiable ou pas ?

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma mère qui rêve d'un sac lancel, j'ai vu sur ce site des prix + qu'intéressants, le problème c'est que je...

attempt

Pour pizzaro81

puisque pizzao81 est chasseur des arnaqueurs du Benin, voici un nouvel arnaqueur nommé fallone johnson à ki j'ai transféré par western union, la somme...

Xileh

Nike sur http://www.airmax-frpascher.com/

Bonjour, J'aimerais bien acheter 2 paires de Nike sur http://www.airmax-frpascher.com/ mais je ne sais pas du tout si cela est fiable car elle ne so...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Xileh

Colis de chine plus de nouvelle que faire ?

Bonjour, J'ai passé une commande sur chaussure-sale.fr le 10 décembre 2014 China post s'occupe de mon colis je consulte régulièrement le suivi mai...

bendrop

Attestation japd perdu et changement de région

Bonjour, Suite à mon récent déménagement, j'ai perdu mon attestation de JAPD. Cependant, j'aurais besoin de récupérer au plus vite ce document pour p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
zap1

Chassure > 3 suisse > fiable ? besoin avis !

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche de nouvelle chaussure, j'ai repéré les ADIDAS ORIGINALS Gazelle Og. Je les vois un peu partout à l'exté...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Heel00

Reservation d'hotel annulée par clever hotels car faillite de ce

j'ai effectué une réservation de nuitée hotelière prépayée . la reservation a été faite sur clever hotels( navelar site allemand) par le biais de triv...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Magabra

Site vente internet bizar

bonjour j'ai commande du matériel sur un site qui semblait fiable ; top 10 des gps avec une un signe vert indiquant que ce site est fiable mon chèqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Afrikarnak

J ai l'impession de me faire arnaquer

Fermé

j'ai été contacté sur sur un site de rencontre par une jeune femme nommée Caroline Lequette, jeune femme blonde, j'ai eue des photos et elle me dit qu...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Xileh

Ausecour, je pense m'être faite arnaquée, aidez-moi

Voilà, je regardais après un petit chien a donner sur un site qui disais superbe chiot bull dog français a donner contre amour et bon soins, je demand...

geci

Reponse sur mes doute des site non fiables

Résolu

Bonjour, es que je pourrais savoir quel site n'est pas fiable a votre connaissance merci d'avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Kalistaya

Rueducommerce

Cher Rue du commerce, suite a un achat debut decembre, vous m'avez abonné à votre express illimité a 29,90 euros par mois, mais cela sans mon cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fraude

Bonjour, avant j'était inscrite sur emule et j'ai reçu une lettre d'avertissement de Hadopi haute autorité qui m'avertisse de ne plus télécharger de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
KX

Chantage vidéo sur facebook

Bonjour à tous, je viens demander votre aide ! Malgré vos pertinentes réponses dans les autres sujets , j'ai qqes questions .. Tout à l'heure je sui...

CtreV

Arnaque

bonjour, je me suis fait également avoir avec l'arnaque de chaton mais je n'ai pas remarquer directement ce qui fait que j'ai payé des coupons PCs300€...

l'embrouille 75

Colis bloqué a la douane

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai commandé des vêtements vraiment pas cher a une personne sur facebook ( et oui je suis un pigeon ^^)pour un tot...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
biso

Arnaque chaton agence de transport animalière

Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Playmofluo

Portable

monsieur je voudrais arreter mon forfait sfr il me reste 5 mois comben dois je payer le tout amicalem...

ant.r72

Ai-je un recours?

j'ai recue ma commande conforme sur le site FRAGRANCE X.seulement je viens de recevoir un courrier deTNT m'invite a regler 40euros de frais de douanes...

Plutonlegardien

Probleme sur cite jecontacte

depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de passe je ne s...

Afrikarnak

Mininthebox non recu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je ne sais plus quoi faire.. j'ai passer une commande sur le site mininthebox le 09/12/14, ...

awoka

Vente boncoin en main propre & plainte de l'acheteur

Bonjour tout le monde, J'ai vendu par le biais du site du bon coin mon smartphone qui fonctionnait très bien, avec la facture d'achat, encore sous...

nemrod18

France grossistes

Bonjour, j'aimerai juste avoir des commentaires de gens satisfaits sur France Grossistes.

Stylyn

Attention arnaque, chaton pure race

Je suis actuellement a la recherche d'un chat que je recherche sur tout les sites. Je tombe sur une annonce sur Vivastreet, une femme (Marie****: mar*...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Xileh

Je voudrais supprimer mon nom dans google

Bserai t il possible d enlever mon nom reve orange sur badoo qui apprait dans le moteur de recherche google ,et en meme temps supprimer mon nom (***No...

hamady Mangaissa

Reclamation et svp reponse des que possible

bonjour mon fils m a commande chez vous l annee derniere un smartphone il n a marche que 3 semaines pourtant mon fils est un gros client de c discou...

Afrikarnak

Recherche d'une personne

Bonjour a tous je m'appelle grégory, comme le dis si bien le titre je recherche une personne, il s'agit de mon père, je ne sais rien de lui a part son...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DorisOups

Je n'ai plus acces au site jecontacte.com

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de ...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
aurore2013

Carrefour online site à proscrire

Bonjour J'aimerais connaître la procédure pour porter plainte pour escroquerie contre le site CARREFOUR ONLINE En quelques mots: J'ai commandé sur c...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
gerardB13

Rue du commerce: arnaque de noel

Bonjour, Je voudrais partagé mon expérience avec d'autres consommateurs pour les avertir contre les arnaques pratiquées par le site "Rue du commerc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ludobabs

Commande pas recu depuis 6 mois

bonjour j ai fait une commande sur le site https://www.montagne-expedition.fr/index.cfm ca fait 6 mois et j ai toujours rien a chaque fois que je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
marcenac

Arnaque femme cote d ivoire

Résolu

bonjour voila je pense q une femme qui ce fait appelait chevalier roxane que j ai rencontre sur un sote de rencontre et une arnaquese de le debut d...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
landi51

Auto reflex grosse arnaque

bonjour a tous ,essayant de vendre mon véhicule je suis passé par le site autoreflex .....Peu de temps après il m'appelle pour assurer mon véhicule pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeanmi5783
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000