Les discussions
Je ne sais pas si le site est fiable ou pas ...
Bonsoir, Je voudrais acheter ces chaussures pas chères sur ce site : http://www.nikedunklumineuses.com/acheter-nike-dunk-haute-femme-top-kjax-carto...
Arnaque cote d ivoire
Résolubonjour je suis on relation depuis 5 mois avec une française on cote d ivoire rencontré sur netlog elle est partie on cote d ivoire achetée des bijoux...
Consommation electricite
FerméBonjour à tous, Je viens de recevoir ma facture d'électricité. Le choc!!! 600 euros à payer...Quelle augmentation? Mais où va t'on. Je suis outrée ...
Litige prélèvement
bonjour comment peut on joindre le jeu euro tirage pour clarifier un litige de prélévement depuis des mois? cordialement Configuration: Windows 7...
Arnaque sur western union
Bonjour, Je subit une arnaque en ce moment via western union. Un homme accepte de me louer un appartement de luxe déjà meublé pour 700 euros par mo...
Arnaque ou pas de camping car
Résoluvoila sur un site on donne camping cause maladie et il ne peuvent plus s en occuper du coup j'ai repondu a l annonce qui me semble raisonable la elle ...
Ne pas acheter windows et payer son ordinateur moins cher !!!
Bonjour, le racketitiel n'est pas une fatalité, chaque acheteur d'un PC neuf est en droit d'exiger le remboursement du Windows (et des logiciels) ...
Numéro de téléphone fonctionne ou pas..!!?? ( rue du commerce)
mon problème est que je ne peux pas atteindre le service client rue du commerce ... J'appelle tous les jours en cette Numero: 0892 46 56 66 et rien ...
Plainte contre sfr
Résolu/FerméBonjour,je me permet d'avertir les abonnés de club-internet qui vont fusionnés chez sfr. depuis 2 jours je me rend compte que je n'ai plus de tonalit...
Rue du commerce
Bonjour J'ai passé une commande dont les références sont en dessous · Commande passée le :28/08/2013 · Commande n°202315574 · ...
Harcelé et piégé par une vénézuelienne, dilvulgation de photos..
Résolumon neveu de 30a célibataire a connu par le net une vénézuélienne (une bombe atomique). II l'a fait venir en vacance en France et il a été la voir l...
Renseignement
FerméBonjour c'est ced57 j'ai commandé 2 paires le 05 septembre,ils m'ont retirés les sous et je n'ai aucune nouvelle d'eux!!!De plus je n'arrive pas a les...
Arnaque opodo - assurance pré-cochée
Bonjour, Voici comment Opodo, avec des pratiques inacceptables, se donne mauvaise réputation, et par extension ternis l'image des acteurs du e-Com...
Arnaque voiture angleterre
ATTENTION ARNAQUES!!!! QUELQU'UN SE FAISANT PASSER POUR UN ACHETEUR ANGLAIS ARNAQUE LES GENS SUR LE NET!!!! IL PROPOSE D ACHETER DE SUITE VOTRE VO...
Fiabilité d'un e commerce
qui peut me dire si le site englishdecoration.com est fiable ? merci de me faire part de vos expériences. délais de livraison et fiabilité
Air jordan flight 45
Bonjours j'ai trouver des Jordan que je voulais, sur un site qui se prénomme jordan shop france, mais en allant voir sur internet j'ai vu que beaucoup...
Arnaque
Bonjour a tous et à toutes. Alors voilà, j'ai vu sur internet, un super site, qui vendais des Vans à -40%. Au début, j'étais trop contente et tout, ma...
Pas d'évolution depuis 2002 est ce normal ?
FerméBonjour, Je depends de la convention de la métallurgie de haute saône, je me suis fais embaucher en 2002 avec un coeficient de 285 niveau 4 échelon ...
Sac à dos ordinateur portable 17"
RésoluSalut! Quel est le meilleur sac à dos (maximum 40€) pour PC portable 17" ??? Merciii d'avance =)
Le site nike dunk a talons
Alors moi je le recommandes ce site il super j'ai commandée des Air Jordan A Talons chaussure super , elle sont magnifique . Envois rapide et tout . P...
Appel du 0601749926
Bonjour, Je recois au minumum une fois par jour un appel du 0601749926, c est une arnaque pour que je rappelle. Je l ai déclaré au 33700 en faisan...
Vendre sur ebay
bonjour c'est a propos des ventes sur ebay . je compte vendre sur ce plateforme.est-ce que un objet peut prendre un mois avant d'etre vendu. Merci ...
Site 2paires.com
Bonjour, je m'apprêtes à effectuer un achat sur le site www.2paires.com mais j'aurai quand même voulu savoir dans un premier temps si ce site est f...
Annulation de commande rue du commerce
Résolubonjour j'ai commandé un smartphone num de commande :202519338 sur rue du commerce le 01/09/2013 en paiement 3 fois sans frais mais dans la foulée je...
Arnaque via western union ?
RésoluBonjour J'ai un contact par Skype depuis un certain temps, cette personne à soi-disant une fille qui va avoir son anniversaire, et il me demande de l...
Arnaque facebook
Bonjour, Une jolie demoiselle me parle sur facebook super gentille et tout, d'un seul coup elle me demande si j'ai skype et et je lui est dit ou...
Recevor une somme d'argent
FerméBonjour, suite à notre discussion précédente je reviens sur le sujet, mais cette fois cette personne que j'ai connu par SKYPE, et qui m'a beaucoup fa...
Et encore un !
Je viens témoigner, J'ai mis il y a quelques jours ma guitare en vente sur le bon coin et ai reçu un email d'un certain Jean Dufour intéressé, nous ...
Arnaques sur le bon coin via paypal
bonjour, je viens de lire tous vos messages et je me suis fais avoir en beauté , j'ai mis le 6 septembre des chaussures sur le bon coin quelques insta...
Comment punir les escrocs
Bonjour, j'ai également reçu la notation de gain de 250000€, alors dans le cas où cette Françoise Combland existe pourquoi personne ne peut ou ne veut...
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour,emo jeremy et paul lebon mais yen a d'autres sur tous les sites. Ils vendent soi-disant des biens (places de concert, bijou, bois de chauffage...
Arnaque à la carte de crédit
RésoluANSECURE.COM m'a également prélevé la somme de 89,68 euros alors que je n'ai rien acheté chez eux. Après renseignement, il parait qu'il s'agit d'un si...
Avis sur pc portable sony vaio
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable pour principalement écouter de la musique et regarder des films avec de bonne qualité sonore ...
Street-beats.fr fiable ou pas?
Bonjour j'aimerais savoir si le site street-beats.fr est fiable et si quelqu'un avait déjà commander un casque sur le site. Je voudrais acheter un bea...
À l'attention de chris94
Bonsoir, Désolée de vous déranger mais je me permets de vous écrire car j'ai le même problème avec ce Glenn Halvorsen avec qui je communique tous les...
Arnaque location maison le bon coin
Résolu/FerméVoici encore une arnaque: Catherine et Jean-marc JACQUEMIN ; 1e mail: Bonjour, Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions ...
Dj120.net
RésoluBonjour, Le site dj120.net est il fiable ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Chaussure nike sur internet
Bonjour , Savez vous si ce site est fiable ou pas ! http://www.online-shoeshop.com/ Merci :)
Escroquerie par delphine costry pour des places disneys
bonjour je me suis fais avoir aussi comme vous par delphine costy pourriez vous me donnez vos coordonnées pour que je puisse vous joindre et vous cite...
Probleme paypal
Salut à tous, donc voila étant joueur de fifa ultimate team, et ayant beaucoup de crédit, j'ai vendu mes crédits à ce site: http://www.fifacointrader....
A l'attention de chriss44
Résolu/FerméBonjour, Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre aide ainsi que vos conseils,auxquels je vous suis très reconnaissante. Je ne pensais pas q...
Est-ce une arnaque ou pas
Résolubonjour tout le monde, on m'a dit ce matin k j'ai ete aperçu en train de chatter avec une mineur de la cote d'ivoire et kil avai une video et une phot...
Commande passer sur rue du commerce
bonjour j'ai passer une commande le 07/08/2013 j'ai reçus la confirmation et j'ai envoyer les justificatifs et depuis je suis sans aucune nouvelle aid...
Arnaque ou pas
bonjour j'ai commandé des supra le 26 aout 2013 avec www.leschaussurepascher et je n'ai toujours rien reçu je leur envoi des mails mais je ne comprend...
Remboursement différence rue du commerce
Bonjour, J'ai acheté un pc chez Rue du commerce il y a 2-3 jours et je vois maintenant qu'il y a une réduction de 20 euros en plus sur le même pro...
Arnaque
Bonjour, Bonjour PUIS PLUS de un mois j'ai commander des basket fais une carte bancaire payer 38.00 euros 16 de frais de port plus 5 eur...
Consommation électrique
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum adapté désolé mais merci de me répondre. EDF me dit que je dois payer 40 euros par mois pour mon logement ce ...
"rue du commerce" et "top achat" et leur remboursement
Bonjour !? Le 03 septembre 2013, j'ai acheté un ordinateur portable et une tablette en payement trois fois. après une demande de justificatifs de ...
Risque de frais de douane
Bonjour Je souhaite commander un perruque sur aliexpress pour une soirée prévu le 15/10/13, mon mode de livraison seras réaliser par EMS, car je n'...
Intrum justicia
Je suis constamment importuné par intrum justiciaqui me réclame plus de 10000€ pour une dette cofinoga. Hors par jugement de janvier 2013, l'ensemble ...