Escroquerie bill gates Abidjan, côte d'Ivoire

Résolu
akéreu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c311 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas de message particulier, juste pour vous dire que apparemment les escrocs de la loterie Bill Gates reviennent à la charge, j'ai failli me faire prendre, heureusement des témoignages m'en ont empêchée, merci, par contre, le nom de l'huissier a encore changé, il s'agit de Cabinet Maître Angot Frédéric, je peux donner les coordonnées si nécessaire. Merci aux personnes qui préviennent de cette escroquerie, et courage à ceux qui se sont faits avoir. On peut se faire rembourser, un témoignage en témoigne, mais il faut être patient. Cordialement à tous, AKEREU

5 réponses

Volte

"on peut se faire rembourser"

mais oui bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur on y croit tous!!!
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Le passage 'On peut se faire rembourser' m'interpèlle bigrement..
Ce serait du jamais vu!
Il doit plutôt s'agir d'un escroc prétendant avoir récupéré ses fonds grâce à l'aide du Commissaire Truc, du Capitaine Machin.. On a bien compris qu'il s'agit alors de l'arnaque dans l'arnaque.. Il va falloir envoyer via W.U qq sous aux 'recouvreurs' lointains.. La suite est prévisible..
A+

PS: Les 'Cabinets' des Maîtres faisant irruption via Mail miraculeux ($$$$$$$$$$$$$$$$$$...) dans la vie tranquille des internautes sont en fait de simples ch.. à la turque fort sales..
1
donkeykong Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour l'info. Mais on peut pas dire qu'ils "reviennent à la charge", ils n'ont jamais cessé de faire ça en fait.
Tout les jours des "cabinets" de maitres machin chose, envoient des messages par centaines, les recenser ne sert à rien non plus car des "cabinets" comme ça, il y en a des milliers.
A+
0
hamado

bonjour ,
j' ai reçu le
message de la part d'un avocat nommé CANU FABRICE ,qu'en pensez vous?
existe -il?
0
akéreu > hamado

de la part de akéreu
celui là je ne l'ai jamais eu,
0
c311 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hamado

Comment pouvez-vous gagner à une loterie à laquelle vous n'avez pas participé ?
Posez vous la question et ne soyez pas emballé par l'appât du gain ( imaginaire)
0
hamado

svp pouvez vous nous dire les coordonnées du nouveau huissier ,est-t-il changé?
0
a

j'ai eu comme huissier Maître Angot Frédéric et un second Maître Jean akatape
de la part de akéreu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question