Les discussions
Cnil question
Bonjour, Je suis en train de faire un site de e-commerce, et j'aurais voulu savoir ce qu'était la cnil et si c'était obligatoire ? Merci de vos r...
Sav rueducommerce
bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...
Arnaque de cote d ivoire olivia bris
Bonjour, je voudrai savoir si quel q'un connais cet personne.. sont profil facebook c est olivia bris .j ai 2 email. Oliviaa1@live.fr. oliviabris...
Je suis victime d'escrocs en cote d'ivoire
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai eu un contact avec une femme d'une petite quarantaine d'année sur un site de rencontre et tchat. Elle m'a dis...
Comment savoir si une personne es honnete
bonjour, je ne croix pas etre la seule a etre dans cette situation. Il y a de cela quelque jours jai commencer a parler avec un gars(via un reseau de ...
Je prends mes vacances quand?
Résolu/Fermébonjou j'ai eté embauché dans une entreprise de batiment le 13 janvier 2010 pour cdd de 1 an .et ce 13 janvier 2012 je termine mon contrat mais il v...
Arnaque chaussures ?
Salut, après mes questions certains vont se dire que je suis encore un gugus de plus qui commande sur internet sans faire attention et ils auront peut...
Atteinte a la vie privée ?
Bonjours ! voila Mes beaux parents on pirater le compte Facebook de mon conjoins qui est mineurs et moi majeurs ils ont lu nos conversation privée,...
Urgent arnaques le bon coin
Résolumoi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...
Https://ca-sp.wlp-acs.com/authenticationcasa/
Bonjour, je viens de tenter de payer en ligne avec ma CB mastercard un article de fête sur le site hyperfetes et on me demande un MDP que j'ai dû uti...
Achat - revente
FerméBonjour à tous , Je me demande depuis plusieurs jours si l'achat - revente est autoriser en France et sous quelle condition . Je m'explique : Im...
Demande de bourse
FerméBonjour je suis congolais qui a fait ses Etudes sperieure en ukraine je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous...
Fnac arnaque à la gratuité de livraison
Bonjour, Le 3/9 sur le site de la Fnac, pour les deux livres que j'avais commandés, l'interface de commande mentionnaient la gratuité les frais ...
Resiliation orange
Bonjour, je suis abonne chez orange depuis le mois d aout 2008 avec un engagement de 24 mois il me reste encore huit mois est ce que je peux resil...
Arnaque paypal attention!
Je vous explique ma situation, j'ai vu beaucoup de choses sur le net...Et je viens de me rendre compte qu'on s'est fait roulé! Nous vendons du vi...
Arnaque sur msn
Bonsoir je viens d'etre victime d'une arnaque sur internet msn Soit disant la fille est mineure et une plainte a ete deposee contre moi J'ai reçu...
Légal ou pas ?
RésoluBonjour, LE site overgames pour des jeux video est t il l'égale car j'ai pas envie de recevoir des avertissement des gendarme !! (http://www....
Arnaque cote d'ivoire cam msn
Bonjour je me suis aussi fais avoir avec une cam hot. Voici l'hstoire. Elle dit s'appeler Larissa vivant en france qui a une soeure en cote d'ivoire ...
Nero 11 - le grand silence du "support"
Bonjour, Seriez-vous plus commercial que le personnel de ce service ? Ce qui m'amène : Le 01/12/11 j'ai téléchargé cette nouvelle version de Nero....
Acheter directement auprès du constructeur
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas du tout dans quelle catégorie poster ma question. J'envisage de vendre un logiciel sur tablette Android pour prof...
Escroquerie sur internet
salut faite attention a vous il y a une arnque qui s'organise sur facebook adopte un mec.com et msn si un certaine sylviane_rouserez@hotmail.fr v...
Résiliation free
RésoluBonjour, étant chez Free depuis janvier 2006, et que la cgv de l'année 2006 prévoyait des frais de résiliation égales à "96 euro dégressifs à rais...
Max
bonjour j'ai dialoguée avec un max qui travail dans l'humanitaire pour aidée les enfants analphabéte au bénin je les connue via un site de rencontre...
Bandes dessinées
Bonjour, Récemment vous avez évoqué un site qui, sauf erreur de ma part, propose d'aider des dessinateurs de BD à sortir un album. pourriez-vous m...
Information
Bonjour, Via le site de badoo, j'ai fait la connaissance de max, il m'a dit travailler comme humanitaire dans une omg et qu'il aide contre l'analph...
Crack pourquoi illégal ???
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir pourquoi on dit que le piratage informatique est illégal , par exemple " Crack Roller coaster 2 " ( Trouver sur Yout...
Amazon site de confiance
RésoluBonjour je souhaite savoir si amazon est un site de confiance je compte acheter une trotinette electrique pour mon fils . Merci d'avance
Quels sont les bons motifs pour résilier
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je suis client de Médiaserv , et je souhaite résilier. Le fait d'être au chômage,est il ...
Frais de non restitution de modem
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement free par RAR le 29 juin 2011. Le courrier leur demandait un solde de tout compte ainsi que l'adresse a laquelle...
Arnaque
Bonjour J'ai l'impression que cette arnaque continue de plus belle. J'ai recu une proposition de pret à un taux de 4 pour cent sur 30 ans. ce qui to...
Piégé en cam sur msn
bon voila, pour mamuser un peut j'ai pris une inconnu en cam, et je me suis mis nue et elle aussi,quelque minute apres elle me montre video de moi ...
Loterie bill gates
je viens de recevoir, un mail me disant que j'ai gagné 120000euros. je dois pour cela me rendre en côte d'ivoire ou présenter un acte de beneficiaire...
Arnaque
je vien d'avoir le mm coup pour ma moto et le mr ma sois-disant envoyer le mandat mais quand j'ai ete a la poste le mandat n'existe pas donc je vous c...
Site d'arnaque
bonjour je voudrais s'avoir si se site ces de l'arnaque:http://www.femmepascher.com/ MERCI D'AVENCE
Livraison
Ferméhier le 20 decembre , j'ai recu un acis de souffrance de chez chronopostme disant : nous avons tenté de livrer votre colis a cette adresse qui est bie...
Site de vente chinois melchic.com
Bonjour tout le monde, Alors voila, J'ai trouvé un site pas mal, qui propose des produits à des prix alléchants, Je ne parle pas de l'authent...
Recours en cas de non respect d'une commande
Bonjour, j'ai acheté deux meubles de salle de bain assortis début décembre,l'un était disponible de suite,nous l'avons payé,emmené et monté;l'autre n...
Createur entreprise probleme caf avec rsa
Fermébonjour je suis indépendant, j'avais droit le rsa mais voila, la caf m'a coupé et me demande de rembourser le montant qu'elle m'avait donné auparava...
Salaire d'un avocat
FerméBonjour, je voudrais connaitre le salaire d'un avocat , le plus bas, le moyen et le plus haut. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: ...
Problème de livraison avec phone and phone
bonjour j ai passé commande avec les packs a 1 euros avec phone and phone depuis le 2/12/2011 portable et wii j ai reçu le portable le 6/12/2011 et je...
Rue du commerce, première et dernière fois!
bonjour, moi aussi, problème avec rue du commerce!!! incroyable qu'on ne puisse pas les joindre par mail! le téléphone, n'en parlons pas! c'est u...
Plainte pour atteinte à la vie privée
FerméJe suis en couple depuis 8 ans. Il y a quelques mois mon compagnon s'est rapproché d'une de ses collègues. Il lui a raconté tous pleins de détails sur...
Arnaque mandat postal ou non?
RésoluBonjour, J'ai contacté une personne vendant un telephone sur leboncoin Il me propose d'etablir un mandat postal et de donner LE PAPIER QU'on me...
Travail sans contrat de travail
FerméBonjour, Je travaille depuis juillet pour une société, mon patron, m'a proposé un contrat de travail que je n'ai toujours pas signé. Je travaill...
Arnaque loterie fondation bill gates
moi aussi fe viens de recevoir le message de ces personnes mais grace a votre forum le me suis bien fait une idee du degres de l'arnaque.j'ai meme app...
Arnaque à l'ivoirienne
Résoluencore 1 de + ! la liste s'allonge !un membre de la famille très malade avec des tonnes de médicaments hors de prix à payer, et il en faut tjs +, et ç...
Arnaque fille cote d'ivoire
l'adresse suzannelabelle@hotmail.fr vous dit-elle quelque chose..quelqu'un aurait il ce contact?
Erreur sur la commande de rue du commerce
Bonjour, je prends l'initiative d'écrire sur ce forum après avoir lu tous les différents posts mis en avant dans le cadre du SAV de l'e-commerçant...
Rueducommerce et kiala : pitoyables...
RDC se moque du monde en promettant des livraisons garanties pour Noël. J'ai commandé le 08/12, livraison par Kiala, facture envoyée par mail le 09/12...