Non livraison usine déco

laurettte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 13:47
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 10 juin 2013 à 15:05
Bonjour Madame la Médiatrice ,

J'ai passé une commande n°124208 pour un canapé d'angle Boboon.
Ma carte bleue a été débitée de suite de la totalité de ma commande . Celle-ci a été passé le 9 Février 2013 , et à ce jour pas de nouvelle ; et aucun moyen de vous joindre.

Je vous demande donc de vous occuper de mon dossier et de me rembourser dans les plus bref délai.

Dommage d'en arriver là , car votre site propose des produits vraiment tendances et attractifs.

Cordialement

Lion Laure

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
10 juin 2013 à 15:05
Bonjour..
Nous ne pourrons rien faire car nous ne sommes pas U.D.. Plus aucun Médiators en vue depuis le 28 Mars..
Solution: passer par la Justice de Proximité.
A+
0