Non livraison usine déco
laurettte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Madame la Médiatrice ,
J'ai passé une commande n°124208 pour un canapé d'angle Boboon.
Ma carte bleue a été débitée de suite de la totalité de ma commande . Celle-ci a été passé le 9 Février 2013 , et à ce jour pas de nouvelle ; et aucun moyen de vous joindre.
Je vous demande donc de vous occuper de mon dossier et de me rembourser dans les plus bref délai.
Dommage d'en arriver là , car votre site propose des produits vraiment tendances et attractifs.
Cordialement
Lion Laure
J'ai passé une commande n°124208 pour un canapé d'angle Boboon.
Ma carte bleue a été débitée de suite de la totalité de ma commande . Celle-ci a été passé le 9 Février 2013 , et à ce jour pas de nouvelle ; et aucun moyen de vous joindre.
Je vous demande donc de vous occuper de mon dossier et de me rembourser dans les plus bref délai.
Dommage d'en arriver là , car votre site propose des produits vraiment tendances et attractifs.
Cordialement
Lion Laure
A voir également:
- Non livraison usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Nous ne pourrons rien faire car nous ne sommes pas U.D.. Plus aucun Médiators en vue depuis le 28 Mars..
Solution: passer par la Justice de Proximité.
A+
Nous ne pourrons rien faire car nous ne sommes pas U.D.. Plus aucun Médiators en vue depuis le 28 Mars..
Solution: passer par la Justice de Proximité.
A+