Usine déco

armelle84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 29 avril 2013 à 14:46
armelle84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 15:16
Bonjour,

Je cherche à joindre un médiateur d'usine déco afin d'essayer d'avoir mon remboursement promis suite à l'incapacité de ce site de livrer la marchandise commandée et payée !!!
Mon numéro de commande est le 118893 et concerne une plancha élite que j'ai réglé 242,75 Euros frais de port inclus. A savoir que je vais envoyer une mise en demeure par A.R et que je vais faire ouvrir un dossier au tribunal de grande instance avec demande de dommages et intérêts. Vous avez très peu de temps pour faire le nécessaire avant que je mette la machine en route. Merci

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 29/04/2013 à 18:25
Bonpour..
Tout est là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Limite toi aux 4 ou 5 premiers 'posts'.. Si curieuse lis les 1000 + sujets ouvertts sur U.D..
Pour aller plus vite (Ca URGE!!) vas plutôt en Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
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Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 18:22
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
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armelle84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
2 mai 2013 à 21:45
Merci à tous les 2,

J'ai effectivement d'après les commentaires aucune chance de me faire rembourser mon achat par ce biais là donc je viens d'envoyer une lettre avec A.R de mise en demeure et dans 8 jours après réception si mon remboursement n'est pas arrivé, tout mon dossier par à ma protection juridique qui se chargera de faire suivre au tribunal car il est certain que je ne vais pas en rester là et leur faire cadeau de mes 240 euros. Cela prendra le temps qu'il faudra mais plus ils attendront et plus ils devront me payer. a +
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Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 21:48
Bonne initiative, et si tu le veux bien, continue à nous tenir informé des suites... Cela devrait (aider à) servir d'exemple à ceux qui hésitent ou se font encore des... illusions.

@+
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armelle84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
3 mai 2013 à 11:12
Ok, pas de soucis, je vous donnerais les infos au fur et à mesure.
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armelle84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 15:16
Bonjour,

Comme promis je reviens vers vous pour vous tenir informer de mes déboires d'usine déco, j'ai fait chou blanc avec ma mise en demeure et également avec mon assurance qui ne fait rien car je n'ai pas assez dépensé !!! Heureusement je suis syndiquée j'ai F.O et je viens d'apprendre que je pouvais me tourner vers eux car ils sont directement liés avec 30 millions de consommateurs, je vais donc continuer mes démarches et là si cela ne marche pas non plus, je me tournerais vers le tribunal directement mais apparemment ca devrait le faire. Je vous tiens au courant. Si vous avez récupéré des astuces pour aller plus vite, je suis toute ouie
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