Rue du commerce
CCVLV
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Modifié par irongege le 3/06/2013 à 16:53
Rue du Commerce - 7 juin 2013 à 15:56
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docsteph
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3 juin 2013 à 14:54
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comme partout, il s'agit là des garanties minimales obligatoire en France.
CCVLV
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3 juin 2013
3 juin 2013 à 15:09
3 juin 2013 à 15:09
Alors pourquoi est il même impossible d'obtenir quoi que ce soir de LINKE. ?
Conditions minimales et anormales !
Conditions minimales et anormales !
Bonjour CCVLV,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolée pour cette confusion, tous les retours sont organiser directement chez Rue du Commerce ou par le marchand qui vend le produit.
Pourriez-vous me laisser votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
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Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolée pour cette confusion, tous les retours sont organiser directement chez Rue du Commerce ou par le marchand qui vend le produit.
Pourriez-vous me laisser votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?
Cordialement,
Ingrid
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docsteph
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3 juin 2013 à 17:24
3 juin 2013 à 17:24
garantie constructeur = vous renvoyez le produit à celui ci et il vous le renvoie réparé, les frais de port a/r sont a la charge du client, voilà pourquoi les produits en boutique ayant pignon sur rue sont plus cher.
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CCVLV
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3 juin 2013
3 juin 2013 à 17:39
3 juin 2013 à 17:39
Merci pour votre réponse, mais ils parlent également de la main d'oeuvre qui est a notre charge. Si ce n'était que le l'envoi je comprendrais.
docsteph
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3 juin 2013 à 17:44
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la main d'oeuvre est à votre charge si la panne n'est pas prise en compte par la garantie.
CCVLV
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3 juin 2013
3 juin 2013 à 17:53
3 juin 2013 à 17:53
Lol c'est un défaut puisqu'il a toujours grincé depuis la mise en marche. Je n'ai pas pu le renvoyer dans les 15 jours, car je ne l'avais pas installé, étant en instance de déménagement ...
docsteph
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3 juin 2013 à 18:59
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donc dans ce cas la main d'oeuvre ne vous sera pas compté
CCVLV
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3 juin 2013
3 juin 2013 à 17:42
3 juin 2013 à 17:42
A l'attention d'Ingrid :
Le numéro de commande est le suivant :
95 638 083 du 4/03/2013.
J'attend votre retour.
Merci d'avance.
Le numéro de commande est le suivant :
95 638 083 du 4/03/2013.
J'attend votre retour.
Merci d'avance.