Annulation / annuler commande Rue Du Commerce

virtula Messages postés 225 Statut Membre -  
 Rue du Commerce -
Bonjour, je viens de passer une commande sur le site rue du commerce et je voudrais l'annuler.

Je faire annuler ma commande n° 98577471 passée le 09/06/2013.


Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler ma commande et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Merci.
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Bonjour
Ce n'est pas sur CCM qu'il faut annuler la commande mais sur le site de > Rue de commerce.
CCM ne peut rien faire dans ce cas.
0
virtula Messages postés 225 Statut Membre 15
 
Justement, sur le site je ne peux pas l'annuler!
J'ai regardé, et beaucoup de gens l'annulent à l'aide de CCM
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
CCm peut te donner des info, mais pas annuler une commande sur Rue du commerce.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18365932-annuler-une-commande-sur-rue-du-commerce
0
virtula Messages postés 225 Statut Membre 15
 
En fait, je ne demande pas à d'annuler ma commande, je veux juste qu'un membre de leur personnel remarque ma demande.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18365932-annuler-une-commande-sur-rue-du-commerce#9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Mais ta demande n'est pas évidente.
Vois ce membre, mais ils ne dorment pas sur CCM.
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Michel%40RDC
Mais tu ne peut lui envoyer un message privé.
0
virtula Messages postés 225 Statut Membre 15
 
Je le ferrais, merci.
Tu n'aurais pas d'autres membres faisant parti de leur staff?
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Vois si tu exécute bien l'annulation. Mais c'est dimanche aujourd'hui.
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=779&name=Comment+annuler+ma+commande+%3F
0
virtula Messages postés 225 Statut Membre 15
 
Le problème c'est que je ne vois pas "le bouton orange 'annuler ma commande' " !
J'ai vraiment regardé, il n'y a rien. Je ne sais pas si c'est parce que ma commande vient tout juste d'être faite, en tout cas c'est assez bizarre.

Et je ne peux pas contacter le membre que tu m'as donné, je ne peux pas lui envoyer de messages.
0
Rue du Commerce
 
Bonjour virtula,

Je vous remercie pour votre message.

Rassurez-vous, votre demande d'annulation a bien été transmise au marchand qui traite votre commande.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549
 
Ben je t'ai dit que tu ne peut contacter ce membre (via MP.)
Attend jusque demain lundi peut être que ça ira !!
0