SILENCE RADIO DE LA PART D'USINE DECO

touraine du sud

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour ,
il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas, moi aussi je suis sans nouvelles et sans aucun contact possible depuis le 06/05/2013 la date prévue de l'expédition de la part de l'USINE DECO

il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas, moi aussi je suis sans nouvelles et sans aucun contact possible depuis le 06/05/2013 la date prévue de l'expédition de la part de l'USINE DECO
        A voir également:         
- SILENCE RADIO DE LA PART D'USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Téléviseurs
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
2 réponses

Bonjour,..
Effectivement U.D semble être en coma dépassé stade 4 (Sauf pour encaisser les paiements des kamikazes s'obstinant à vouloir commander des produits fantômes..).
Inutile de causer aux murs.. Les Médiators ont disparu le soir du 28 Mars.. Tant mieux, leurs promesses tenues seulement dans 10% des cas permettaient d'enfumer les clients et de les faire attendre encore plus longtemps.
Solution la plus simple, la plus rapide, la moins coûteuse:
1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème jour.
Détails, explications, témoignages ici (Ce n'est vraiment pas ce qui manque!!):
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Vite ça urge! (Imaginons une Liquidation Judiciaire.. Dans ce cas les clients ne récupèreront RIEN..).
A+

Effectivement U.D semble être en coma dépassé stade 4 (Sauf pour encaisser les paiements des kamikazes s'obstinant à vouloir commander des produits fantômes..).
Inutile de causer aux murs.. Les Médiators ont disparu le soir du 28 Mars.. Tant mieux, leurs promesses tenues seulement dans 10% des cas permettaient d'enfumer les clients et de les faire attendre encore plus longtemps.
Solution la plus simple, la plus rapide, la moins coûteuse:
1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème jour.
Détails, explications, témoignages ici (Ce n'est vraiment pas ce qui manque!!):
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Vite ça urge! (Imaginons une Liquidation Judiciaire.. Dans ce cas les clients ne récupèreront RIEN..).
A+