Demande d'info sur un stranfert que j'attend
hose
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'attend une somme de 19300€ je suis Mr T. Giuseppe j'ai payé les taxes afférents à cette envoie,,mon numero de mobile,est le supprimé par la Modération de la part de Sydney DESCHAMPS,je posséde la fiche de securistion et de stranfert à mon nom?? LE CODE DE STRANFERT EST 14789588.
Je vous remercie du temps que vous passé sur mon dossier ,je vous prie de faire au plus vite c' trés trés important car j'ai payé toutes les taxes pour cette envoie ,et les timbres francais et de côte d'ivoire,ce qui me fait environ 1000€ de payé.
cordialement
T. GIUSEPPE
Données personnelles supprimées par la Modération
j'attend une somme de 19300€ je suis Mr T. Giuseppe j'ai payé les taxes afférents à cette envoie,,mon numero de mobile,est le supprimé par la Modération de la part de Sydney DESCHAMPS,je posséde la fiche de securistion et de stranfert à mon nom?? LE CODE DE STRANFERT EST 14789588.
Je vous remercie du temps que vous passé sur mon dossier ,je vous prie de faire au plus vite c' trés trés important car j'ai payé toutes les taxes pour cette envoie ,et les timbres francais et de côte d'ivoire,ce qui me fait environ 1000€ de payé.
cordialement
T. GIUSEPPE
Données personnelles supprimées par la Modération
A voir également:
- Demande d'info sur un stranfert que j'attend
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 ✓ - Forum Consommation & Internet
- J'ai reçu un sms louche du 38028 - Forum Mobile
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Pas la peine d'avoir des illusions.. Les 19.3K€ n'arriveront jamais car il s'agit bel et bien d'une arnaque comme dit plus haut..
Tu peux faire un signalement à la PLCC, Service en charge de ce genre de carabistouilles (UNIQUEMENT à ce Service!):
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
'Contact' dans le cadre 'Navigation'..
A+
Soeur Anne ne vois tu rien venir?
Non mis à part la prairie qui verdoit et Western Union qui merdoit..
Pas la peine d'avoir des illusions.. Les 19.3K€ n'arriveront jamais car il s'agit bel et bien d'une arnaque comme dit plus haut..
Tu peux faire un signalement à la PLCC, Service en charge de ce genre de carabistouilles (UNIQUEMENT à ce Service!):
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
'Contact' dans le cadre 'Navigation'..
A+
Soeur Anne ne vois tu rien venir?
Non mis à part la prairie qui verdoit et Western Union qui merdoit..
Bonjour;
1- Ne jamais laisser ses données personnelles trainer n'omporte où sur le Net !
2- Désolé, autant être direct, tu vient de te faire escroquer.
Je ne sais pas quelle affaire tu as cru faire mais les frais, les "taxes", que tu as payés sont partis dans la nature, ou plutôt dans la poche d'un "brouteur".
1- Ne jamais laisser ses données personnelles trainer n'omporte où sur le Net !
2- Désolé, autant être direct, tu vient de te faire escroquer.
Je ne sais pas quelle affaire tu as cru faire mais les frais, les "taxes", que tu as payés sont partis dans la nature, ou plutôt dans la poche d'un "brouteur".
Bonjour,
Ouie ça fait mal 1000 € partis dans les poches du brouteur.
ARNAQUE hélas, tu t'es fait avoir avec de belles paroles......
Raconte nous ta petite histoire qu'on en sache plus.
Ouie ça fait mal 1000 € partis dans les poches du brouteur.
ARNAQUE hélas, tu t'es fait avoir avec de belles paroles......
Raconte nous ta petite histoire qu'on en sache plus.
T'as bien payé toutes les taxes, les timbres pour "recevoir" ton transfert venant de la COTE D'IVOIRE.
BINGO ! Tu t'es fais ARNAQUER !
Cote d'Ivoire = A R N A Q U E
Désolé pour toi !!!!
BINGO ! Tu t'es fais ARNAQUER !
Cote d'Ivoire = A R N A Q U E
Désolé pour toi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé pour toi mais bienvenue au pigeon-club international.je suppose qu'on t'a promis de toucher un héritage de + de 19000 euros et toi tu as marché les yeux fermés dans la combine.maintenant c'est trop tard il fallait réfléchir avant de verser les 1000 euros et faire une petite recherche sur les activités puantes de ces brouteurs ivoiriens.