Arnaques le bon coin

patriciavanp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 16:08
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 9 juin 2013 à 11:05
Depuis ce matin que j'ai déposé une annonce pour vendre des chaussures sur le Bon Coin, j'ai déjà reçu 6 messages : "Je suis intéressée par votre chaussure veuillez me contacter uniquement à mon adresse ..." :
clement.alainmaurice@gmail.com
marie.avare01@gmail.com
dupontnicole1@gmail.com
marianacrost@gmail.com
fouchet.vanessa@gmail.com
yasmine.lapul13@gmail.com

Certaines de ces adresses sont déjà connues des vendeurs du Bon coin, mais peut-être y en a t'il de nouvelles, alors faites très attention. Ils veulent tous payer par Paypal, souvent ils vous demandent d'ouvrir un Paypal International (payant soit disant), ils vous font faire les étiquettes Colissimo pour avoir le N° de colis et soit disant déloquer l'argent de Paypal? vous dépensez donc de l'argent pour l'étiquette mais vous ne recevez aucun paiement ...

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
8 juin 2013 à 18:46
BONJOUR..

Trop drôle la réponse 'je suis intéressé par VOTRE chaussure'..

Sans doute des unijambistes ayant sauté sur une mine (On saute sur ce que l'on peut..)?
Dis leur que pour UNE grolle ils peuvent s'adresser à Handicap International..

Le Bon coin grouille de vermine-escrocs.. OK seulement pour des transactions en face à face. Les unijambistes pourront essayer LA chaussure, du coup tu feras 2 heureux si du moins ils n'ont pas tous mis le pied droit sur la mine..

A+
1
minimimi9 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 1
8 juin 2013 à 18:57
je suis d'accord avec toi.
0
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
9 juin 2013 à 11:05
LE N° EST INSCRIT SUR LE BON VIERGE il est possible de transmettre le n° avant envoi dans tout les cas depuis quand on envoi avant le paiement ?????? faudrait aussi éviter d'etre stupide !!!!!!!!!!!!!
0