Les discussions

Commande fnac

Bonjour, j'ai commander un xperia Z5 sur le Fnac mais toujour pas recus la commande??? Ça prend combien de temps habituelement???

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Colis bloqué

Cela semble le cas pour beaucoup de personne peut être un membre pourrais me renseigner, j'ais commandé pour la Noel de ma belle fille pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marc

Demande de savoir comment envoyer de l'argent vers une carte pcs

Bonjour, Comment envoyer de l'argent par une carte pcs Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

jeek

Arnaque g*** ch****

Résolu

Bonjour Merci, je viens de tomber sur votre forum en tapant G**** Ch***** sur le web pour avoir connaissance de son adresse. Et, surprise !!! je ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh

Droit image

Résolu

bonjour, je voudrais prendre des photos sur un site internet, je veux créer une vidéo avec en cachant les visages des personnes dessus. est ce que je ...

Hello World

Commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande de Chaussures de foot le 19/11/2016. N° ordre 80353244268416. Aujourd'hui, on m'indique que le colis est arrivé ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yvetlucia

Mac

Résolu

Bonjour je suis victime d'arnaque avec un chepa WU comment faire pour retrouver le monsieur il m'a donnée un nom AUFRET HERVÉ

dugenou

Amazon japon

Bonjour, je suis très intéressé par certains produits du site amazon.co.jp, est t-il possible de se les faire livre en France? Cela va t-il me coûter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
eMangaka

Arnaque sur mastercard

Résolu

Bonjour.J'aimerais savoir comment éviter que des AMAZON ou 'plein d'reducs' me prennent de l'argent alors que je n'ai ni acheté,ni reçu,ni rempli le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
POPOLl1552

Adresse de renvoi de la free box de la opérateur free

Résolu

Bonjour,merci de me donner le adresse exacte de free pour leur renvoyer leur matériel.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bendrop

Arnaque sur vista print

Bonsoir ou bonjour peut importe la personne. En lisant tout les commentaires et point de vue sur Vista print. Qui peut me dire pk après une simple com...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Désabonnement chaîne free

Bonjour j'ai un pb de désabonnement à une chaine TV oklm je n'es ni la rubrique réglage et gérer mon compte sur la page d'accueil free TV ni la touche...

Afrikarnak

Colis à roissy

Bonjour, alors mon colis est à Roissy depuis le 15/12/2016, comme un certain nombre de colis je sais, mais cette nuit j'ai reçu un mail me disant que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
rh213

Achat non voulu psn

Bonjour, Mon compte a était pirater il y a peu (j'ai faits une demande pour régler le problème), la personne à utiliser le reste de mon porte-monnaie...

Afrikarnak

Lr bloquée à roissy

Bonjour , J'ai une LR 905315615CH qui est bloquée à Roissy depuis le 3 Décembre 2016. Vais je la recevoir avant Noël.. Stickers pour décoration de N...

Chris 94

Question sur la fiabilité billets viagogo

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'exposer mes problèmes sur internet mais cette fois il me faut des personnes pour m'aider. J'ai commandé des billets ...

celiatop1

Mon colis est à roissy depuis 1 mois ...

Bonjour, J'attends un colis depuis plus de 1 mois. Lorsque je fais le suivi avec le numéro du colis voici ce que j'ai comme information : Post Exp...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Problème de résiliation

Bonjour , j ai résilier ma ligne bouygues pour des raison de connexion car pas de réseau bouygues dans mon village ,, vue avec une de leur conseillè...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Frais de douane chez miniinthebox

Résolu

Bonsoir, j'ai commandé hier sur miniinthebox, 4 coques d'iphone ce qui m'a fait un total exact de 18€58 + 1€94 de frais de livraison car j'ai coché su...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Cofidis:arnaque?!

Bonjour a tous!! J ai souscris il y a quelques temps une carte bancaire chez cofidis belgique, Je l ai bien recue et pouvait l utiliser .... M...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Aybk

Arnaques

Bonjour, Je viens de lire dans votre forum une dame qui a reçu, en 2013 je crois, une lettre exactement la même que celle que je reçois d'un "notaire...

Chris 94

Arnaque sephora ??

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site, http://www.sephora.fr-offre.com/?3SAwdcK je suis sur qu'il s'agit d'une arnaque. Que faire dans ce cas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
babette56

Colis arrivé a roissy poste hub

Bonjour, J'ai mon colis qui est arrivé a roissy poste hub bscc pic depuis Le 06/12/16 en lettre recommendé . Me colis etais Sensé arriver en 4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lexie140

Comment contacter ce site de test de poussette ?

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille pour une marque de poussette très connue (je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque donc je m'abstiendrai) et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Vinalys

Voir facture

Bonjour, J' ai soucis avec ma facture je voudrais que l'on me montre le contrat pour la prestation du contrat sfr presse que je retrouve sur ma f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jordane45

Amazon.uk problème de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un poste radio uniquement disponible sur amazon.uk et j'etais sensé le recevoir le 25 novembre or je ne lais pas encore reçu :...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
R-Cruz

Commande sur cramponsfootdiscount

Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site (maillot de foot). Et ce n'est qu'à la fin (une fois le paiement fait) que je me suis rendue compte qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elgazar

Ne jamais jamais jamais acheté chez ticketbis

bonjour à tous Voila maintenant 7 mois que je me bats pour récupérer mon argent 370euros suite à l'annulation de tickets eux memes !!!! J'avais eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
monpoit-henry

Arnaque sur le bon coin : mandat cash urgent - bois de chauffage

Résolu

Bonjour, Attention à l'arnaque suivante : 06/12/13 01:13 objet Re: Votre annonce "Bois de chauffage coupé en Toute dimension" sur Leboncoin.f...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mjs

Reponse sms arnaque leboncoin - risque?

Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le bon coin. Peu de temps après, j'ai reçu un SMS me demandant si l'annonce était toujours dispo. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Thomasu

Chaussures

Bonsoir j'ai commandé une paire de chaussure le 10 novembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu je ne reçois aucune réponse à mes mails que j'envo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Chaussures

Fermé

J'ai oublié de préciser dans le post précédent le nom du site, nikesoldes

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Besoin de renseignements

Fermé

Bonjour, bonsoir, je me suis fais susprendre le permis de conduire pendant 4mois, la fin de ses 4 mois approchent. Ma question est : comment vais je s...

Xileh

Hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais savoir comment ils peuvent savoir qu'on télécharger et ainsi comment ils peuvent nous repérer . Par exemple avec ce site lien ill...

Xileh

Textox anoyme

Bonjour, bonjour cela fait plusieurs jour que je reçois des textos malsein j ai le numéro afficher que je connais pas cela m inquiète j ose pas télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Montre casio f-91 w

Bonjour, j'ai reçu la montre sans mode d'emploi . Où puis-je le trouver S.V.P. ? merci plus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Xbox one s neuve problème

Bonjour, J'ai acheté une Xbox One S récemment, et voulais l'utiliser pour la première fois mais, au moment ou je l'allume, affiche l'écran "Xbox One...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94

Escroquerie sur prêt

Résolu

Si un Monsieur Dirk Verwilst vous contact ne répondez pas c'est un escroc !! Il fait envoyer des frais à un certain M Agossou Wilfried Akognon au Bén...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Arnaque sur internet

Comment faire opposition pour un paiement sur internet pour un site qui soit disant protégé ton ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gabydede

Site soldeskenzo.fr

Résolu

Rebonjour Le site soldeskenzo.fr est-il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
elgazar

Voyance mayestro

Résolu

J'aimerais vous poser une question, le lundi dernier il y a le cabinet de voyance mayestro qui m'a appelé comme quoi la voyante a eu des sensations po...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nini

Longue livraison

Bonjour, J'ai commander un article le 28 novembre, et livraison prévue le 26 décembre... Je trouve cela un peu long quand même.. Configuration: iPh...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Colis à roissy

j'ai passé une commande (venant de chine, petit bracelet mais pas une contrefaçon car rien n'y ressemble). j'ai vu que le colis est a roissy noté dépo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas l'adesse de retour cdiscount

bonjour moi aussi pareils que les precedentes reclamations j'ais achete un portable philipps tel garantie serenite 3 ans en aout 2005 sept 2007 panne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Kouky 72

Renseignements

Résolu

Svp etes vous au courant d'un recrutement de shell company à Montréal au Canada en partenariat avec l'UNICEF ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis en "dépôt" à roissy

Résolu

Bonjour, bonsoir J'aimerais avoir des avis sur ma situation, j'ai commander un colis depuis la Chine et maintenant il et a Roissy depuis 15 jours ave...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
sethi58

Mec à croquer

Bonjour, Quand je lis les messages des équipes du site de mec à croquer. j'ai l'impression que le paradis leurs est acquis. pourtant, quand on util...

ALPA86

Retrouvaille

comment retrouvé une adresse facebook avec le numereaux de cette personne ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis alliexpress

Bonjour, J'ai reçu un courrier me disant qu'un de mes colis venant de Chine est bloqué , il me demande de fournir la facture ou preuve d'achat , pays...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
arth

Mauvaise adresse mail + mot de passe perdu

Bonjour, oui, je sais, je les ai cumulées!!! j'ai crée un compte avec un mauvaise adresse Mail ( .fr au lieu de .com) de plus, le mot de passe qu...

choubaka
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000