Les discussions
Gros probleme de connection au reseau concernant france telecom
Je suis absolument OUTRE, par l'attitude du ORANGE-TELECOM, voici les faits : Etant abonné, orange (tv + internet) en adsl, j'ai voulu m'abonné à l...
Chantage : il veut poster une vidéo nue de ma copine
Bonjour, Il y a de ça un peu plus de 2 semaines maintenant, j'ai fait une bourde énorme :( J'ai donné le controle de mon PC a quelqu'un pour qu'il...
Usine deco ne renvois pas les cheques
Résolubonjour j ai achete un meuble de salle de bain commande numero 92270 il m ont envoye un mail me dissant 12 semaines de delai plus long pour l avoir ...
Problemes avec 1 ivorien
bonjour j ai 18ans je vien sur ce site pour optenire des reponses si vous pouvez m en donner je vous esplique mon probleme ma mere a etait escr...
Recherche personne
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu des contacte avec une femme vivant en cote d ivoire soit disant d origine belge et se prenomant adiana pet...
Arnaque relation amoureuse western union
est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de Enrique MORALES agent immobilier travaillant surtout avec l'Afrique???? merci pour votre réponse
Résiliation canal sat
Résolu/FerméBonjour,qui pourrait me donner l'adresse de CANAL SAT, je souhaite résilier mon contrat ( en Novembre 2008 j'ai été solicité par tel. pour un abonneme...
Chèque encaissé mais colis pas reçu
Bonsoir, Alors j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je vous explique l'histoire. Je me suis inscrite sur un forum de chevaux il y a pas longte...
Fraudeurs et brouteurs = escrocs femmes et hommes
Je ne veux pas repartir un sujet mais il existe sur les sites de rencontres des faux -profils hommes et femmes. Je suis entrain de faire un blog pour ...
Site : arnaque ?
Résoluje ne sais vraiment pas si ce site et une arnaque et vends des contre façons ou pas, svp aidez moi! http://www.franklinmarshall2013.com/
Se retracter après avoir été demarché
FerméBonjour, j'ai été abordée dans paris par wwf qui m'a demandé mes coordonnées bancaires j'ai tout donné mais rien signé en rentrant chez moi je relis...
Site internet pour achat
Bonsoir,voila ma question si quelqun connait ce site https://www.alibaba.com/ voila ce qui m'intrigue alors lieu etat unis Société de commerce maxwhol...
Impossible de demander au webmaster de supprimer mes donnée
Bonjour , Je me suis inscrite il y a pas longtemps au site de l'apprenti.com et j'ai crée un CV sans savoir que toute mes information personnel serai ...
Comment faire fonctionner la garantie (deuxième acheteur) ?
Bonjour à tous, je vous expose la situation, j'aurai grand besoin de votre aide :)! J'ai acheté il ya 5 mois un reflex pentax k-r, à un particulier...
Arnaque western union
RésoluBonjour, je viens d'échapper à une arnaque par chèques western union . J'étais à la recherche d'une maison à louer quand j'en trouve une formidable po...
Arnaque certifiée
J'ai subit également cette arnaque . Car même si vous gagné vous ne recevrez jamais rien . le N° 442030513844 était actif en date du 03/09/2012 lors d...
Remboursement
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à cette plate forme car ne recevant pas mon canapé j'ai demandé son remboursement. J'ai reçu un mail qui m'a confirmé que j'...
Comment se désabonner d une site
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ?? mais est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour me desabonner du site amo...
Wrsca.com arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai effectué une commande par carte bleu sur le site : WRSCA.com, le prix était d' environ 230 euros. Et j'ai constaté que la transaction ...
Victime d'une arnaque client mystère pilkington
A vous tous, Franchement, cela a duré pratiquement un mois.... J'ai été choisi pour être client mystère pour cette charmante entreprise. La blague, j...
Voisinage
FerméBonjour, mon voisin s'est colé contre mon mur privatif pour effectuer une extention de sa maison, le problème c'est qu'il a un droit de passag...
Arnaque et chantage sur msn
Bonjour à tous Voilà je viens de me faire arnaquer sur un site de rencontre, s'en ai suivi une discussion "osé" pour le moins...Bref!!! et comme pou...
Je minquiéte .:!
Résolu/FerméBonsoir,j'ai 15ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain j'ai était toujours protéger et depuis tout sa j'ai un retard de 4mois et 21jour et ...
C discount se fout il du monde?
j ai commandé un produit :il s ont débiter mon compte,le produit été en rupture de stock, ils m ont rembourser...entre temps j ai appelé le S. A.V et...
Contrefaçon?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ces sites sont des sites de contrefaçons et si ils sont fiables: www.sacbijoux.com http://www.sac-pas-chere.eu Merci
Litige et attente de remboursement usinedeco
Bonjour, J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock...
Mandat cash urgent à ne jamais faire à un inconnu
moi aussi j'étais victime d'une annonce d'appartement sur lille très splendide avec un loyer très attractif, 4 pièces, ils nous ont donné l'adresse.....
Sfr ne respecte pas les conditions
Bonjour à Tous, Je rencontre un problème, qui je pense doit arriver fréquemment. Je viens de souscrire à un nouveau forfait ADSL SFR en tant que no...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, j'ai reçu un e mail hier,je voudrais savoir si j'ai bien gagné 250000 euros? je vous remercie Configuration: Windows Vista / Firefox 1...
Air jordan pas cher du tout
Bonjour tout le monde pour les fête je voudrais m'offrir des belles paires de Air Jordan sur internet et je suis aller sur plusieurs site www.airjorda...
Rue du commerce - arnaqueur ou victime?
Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuission (+ de 700€ quand même!) chez VIP electroménaqer via Rue du Commerce. Quand je l'ai reçu le carton ...
Besoin d'aide en attente de justificatifs sur rue du commerce.
Bonjour! J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème. J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre ...
Rdc nr commande : 92797779 en attente de vérification
RésoluRdC Nr commande : 92797779 Bonjour, ayant acheté un pc portable et envoyé les justificatif ce matin, je suis en attente de la validation de ma comm...
Pas moyen de vous avoir au telephone
RésoluBonjour, pas moyen de vous contacter car vous avez laisse un message sur mon portable depuis hier j'essaye de vous joindre est pas moyenpouvez vous me...
Arnaque avec western union ? besoin de vos conseils
Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin afin d'acheter un iphone 4 ou 4s. Cet homme me propose un iphone 4s comme neuf avec tout les papiers e...
Arnaque usine deco
Bonjour, j'ai commandé un matelas en livraison immédiate prévue entre le 19 et 20 octobre 2012 (commande 101526) après différents mails et coups d...
Remboursement usine déco
bonjour à tous, en lisant les différents messages postés sur les délais de remboursement d'usine déco, contractuellement parlant, ils sont en fautes,...
Me suis je rompée dans ma commande de clée usb
RésoluBonjour, Pourriez vous me guider s'il vous plait, j'ai commandé cette clé wifi, pensant qu'avec je pourrais faire des transfert de fichier de mon ...
Probleme de remboursement usine deco
bonjour, concernant commande numero:90925,j'ai commandè un canapédepuis 25aout,après plusieurs reclamation suite a non livraison j'ai demandè un remb...
Usine deco est injoignable pour une reclamation
Bonjour, J'ai passe une commande ( un canapé boboon) a USINE DECOen Octobre, j'ai reçu une horreur qui ne correspondait absolument pas à la descript...
Donnée personnelles pagesjaunes.fr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec pagesjaunes.fr. J'étais associé dans une SARL qui à été liquidée aujourd'hui. Un jour, alors que l'activit...
Commande non passée !!
RésoluBonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...
Probleme avec usinedeco
Bonjour, j attends un remboursement d UsineDeco depuis 2mois. Comme beaucoup, j ai relancé le Service Client (5fois) qui m a toujours assuré toujour...
Ioffer vrai marque ?
Bonjour, j'aimerai savoir si sur ioffer quand il vende de la marque est ce vraiment le cas ? ou de l'imitation ? merci
Litige remboursement non reçu usine deco
Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie sur internet de la part de USINE DECO. Commande d'un fauteuil passée le 27/7/2012, total avec livraison...
Règlement cdiscount
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas payer nos achats par chèque bancaire mais simplement par carte, je ne comprends pas la raison, pouvez-vous m'expli...
Utilisation logiciel pro en prive pour formation
Bonjour, J'ai été formé (organisme formateur extérieur à l'entreprise où je travaille) pour l'utilisation d'un logiciel. Le formateur m'a dit qu'i...
Bouygues grassavoye = arnaque
Bonjour à tous, Gros coup de gueule : je paye m'assurance Grassavoyer 11.90/mois depuis bientot 3 ans. Je suis donc assurée (en théorie) contre .....
Usine deco : rembourser mais chèque rejeté...
bonjour, après avoir commandé un article en septembre, l'avoir réglé le même jour, n'avoir rien reçu, avoir eu des promesses de remboursement par ...
Pourquoi mediafire n'est pas supprimer car c'est illégal ?
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le site MediaFire n'est pas supprimer car il est très illégal et très connu ? Aussi , quand on va dessus, ...