En attente de remboursement d'Usine Déco depuis 6 mois
jromier
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais passé une commande auprès du site UsineDéco au mois d'octobre 2012.
Au bout de quelques semaines, sans nouvelles de livraison, j'ai vu,sur leur site, que les 2 articles que j'avais commandé n'étaient pas disponibles qu'avec un délai de plus de 10 semaines. Je les ai donc appelé et suite à une conversation avec un de leur employé, j'ai demandé à être remboursé de ma commande (comme ils ne l'avaient proposé). Un message de leur part me signalait qu'il y aurait un délai légal de 30 jours pour obtenir mon remboursement (c'était en janvier 2013). Depuis, je leur ai adressé plusieurs messages par email et je n'ai eu qu'une seule réponse m'informant qu'ils demandaient à leur comptable d'effectuer mon remboursement. Et je n'ai toujours rien vu arriver. J'ai essayé plusieurs fois de les appeler, mais il y a toujours, soit 'aucun conseiller disponible', soit une attente trop longue..
Commande n° 92437, d'un montant de 92,97€ concernant 2 poufs Ball gris.
Est-ce que votre médiateur, qui a l'air d'obtenir des résultats, pourrait, s'il vous plait intervenir auprès d'eux pour que ma demande soit enfin prise en compte.
En vous remerciant
Jean
J'avais passé une commande auprès du site UsineDéco au mois d'octobre 2012.
Au bout de quelques semaines, sans nouvelles de livraison, j'ai vu,sur leur site, que les 2 articles que j'avais commandé n'étaient pas disponibles qu'avec un délai de plus de 10 semaines. Je les ai donc appelé et suite à une conversation avec un de leur employé, j'ai demandé à être remboursé de ma commande (comme ils ne l'avaient proposé). Un message de leur part me signalait qu'il y aurait un délai légal de 30 jours pour obtenir mon remboursement (c'était en janvier 2013). Depuis, je leur ai adressé plusieurs messages par email et je n'ai eu qu'une seule réponse m'informant qu'ils demandaient à leur comptable d'effectuer mon remboursement. Et je n'ai toujours rien vu arriver. J'ai essayé plusieurs fois de les appeler, mais il y a toujours, soit 'aucun conseiller disponible', soit une attente trop longue..
Commande n° 92437, d'un montant de 92,97€ concernant 2 poufs Ball gris.
Est-ce que votre médiateur, qui a l'air d'obtenir des résultats, pourrait, s'il vous plait intervenir auprès d'eux pour que ma demande soit enfin prise en compte.
En vous remerciant
Jean
A voir également:
- En attente de remboursement d'Usine Déco depuis 6 mois
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
1- Ce n'est pas NOTRE Médiateur (Bien que 'Certifié' mais pas au niveau résultats..).
2- Les Médiateurs ont totalement disparus depuis le 28 Mars au soir..
Donc inutile d'en attendre de l'aide.. Le mieux est de saisir soi même la Justice de Proximité au plus vite..
Tous les détails ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
PS: Le délai 'légal' avancé par U.D n'existe pas dans le cas d'une 'annulation pour dépassement de délais'.. Que du vent!
1- Ce n'est pas NOTRE Médiateur (Bien que 'Certifié' mais pas au niveau résultats..).
2- Les Médiateurs ont totalement disparus depuis le 28 Mars au soir..
Donc inutile d'en attendre de l'aide.. Le mieux est de saisir soi même la Justice de Proximité au plus vite..
Tous les détails ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
PS: Le délai 'légal' avancé par U.D n'existe pas dans le cas d'une 'annulation pour dépassement de délais'.. Que du vent!