En attente de remboursement d'Usine Déco depuis 6 mois

jromier - 9 juin 2013 à 18:20
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 juin 2013 à 18:46
Bonjour,

J'avais passé une commande auprès du site UsineDéco au mois d'octobre 2012.
Au bout de quelques semaines, sans nouvelles de livraison, j'ai vu,sur leur site, que les 2 articles que j'avais commandé n'étaient pas disponibles qu'avec un délai de plus de 10 semaines. Je les ai donc appelé et suite à une conversation avec un de leur employé, j'ai demandé à être remboursé de ma commande (comme ils ne l'avaient proposé). Un message de leur part me signalait qu'il y aurait un délai légal de 30 jours pour obtenir mon remboursement (c'était en janvier 2013). Depuis, je leur ai adressé plusieurs messages par email et je n'ai eu qu'une seule réponse m'informant qu'ils demandaient à leur comptable d'effectuer mon remboursement. Et je n'ai toujours rien vu arriver. J'ai essayé plusieurs fois de les appeler, mais il y a toujours, soit 'aucun conseiller disponible', soit une attente trop longue..

Commande n° 92437, d'un montant de 92,97€ concernant 2 poufs Ball gris.

Est-ce que votre médiateur, qui a l'air d'obtenir des résultats, pourrait, s'il vous plait intervenir auprès d'eux pour que ma demande soit enfin prise en compte.
En vous remerciant

Jean

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 9/06/2013 à 18:47
Bonjour..

1- Ce n'est pas NOTRE Médiateur (Bien que 'Certifié' mais pas au niveau résultats..).
2- Les Médiateurs ont totalement disparus depuis le 28 Mars au soir..

Donc inutile d'en attendre de l'aide.. Le mieux est de saisir soi même la Justice de Proximité au plus vite..
Tous les détails ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

A+

PS: Le délai 'légal' avancé par U.D n'existe pas dans le cas d'une 'annulation pour dépassement de délais'.. Que du vent!
0