Les discussions

Probleme avec rue du commerce

Bonjour,voilà j'ai un soucis avec rue du commerce car j'ai commandé une piscine le 13/07/2013 en payant des frais de port express supplémentaires de 2...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rue du Commerce

Vérification de commande

J'ai passé une première commande de 8 articles à 239.30 euros plus les frais de transport 23 euros, croyant que c'est comme les autres sites, a ma gra...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Facture à venir

Je vais partir en vacances en septembre. A quelle adresse devrai-je envoyer mon chèque début septembre, pour mon abonnement internet. Je paye normale...

Utilisateur anonyme

Options binaires = 2170€ de profit en 2 mois??

Résolu

vous connaissez ce site qui dit avoir fait 2170€ de profit en 2 mois? je connai les option binaires mais ca c'est un copieur de trade d'un professio...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

Bonsoir, que se passe t'il alors lorsqu'ils bloquent les adresses IP? c'est pour les empecher qu'on aille sur le site ou c'est plus grave que ça?? ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
CoralyeCoco

Rue du commerce sav nul

Bonjour tout le monde ! Impossible de faire appliquer la garantie chez RDC ! Je leur ai commandé un sain reçu le 2 MAI et défectueux en partie! Jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rue du Commerce

Remboursement usine déco commande n°100924 svp

Suite à de multiples appels téléphoniques et mails pour obtenir le remboursement des articles de ma commande non livrée, je vous adresse ce courriel a...

Xileh

Arnaque vente de bois de chauffage sur web

Fermé

Bonjour, Nous avons installé une chaminée chez nous, et avons fait un peu le tour des vendeurs de bois de chauffage de la région ainsi qu'en Belgiq...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
nana

Vendeur fraudeur

Le 21 mai 2013, j'ai achetée une voiture 1500€ (une micra de 1993) elle avait l'air très bien vu de l'exterieur. Dès le soir même elle callait très fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire du forum

Résolu

Bonjour, le créateur d'une discussion peut-il modifier les messages des autres utilisateurs ? Le modérateur de ce forum peut-il le faire ? Si...

BeCool

Rue du commerce fait le mort.. que faire ?

Bonjour, J'ai acheté un fauteuil massant chez rue du commerce. Rue du commerce passe par un fournisseur externe. Le produit ne correspond pas à la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rue du Commerce

Usine deco

Résolu

bonjour, j'ai passé commande le 9 mai 2013, commande n° 137744, pour un montant de 960.99€, montant prélevé, rien recu,site hors fonctionnement. me...

Xileh

Victime sur webcam

Résolu

slt,j'ai étée victime d'une arnaque a la webcam sur Skype et comme certaine personne il veut publié sur youtube et Facebook si je ne lui donne pas 150...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
MDS4452

Femme francaise vivant en cote ivoire.....

Résolu

Bonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Doris

Bonjour

alors voila j'ai commander une paire de basquette sur le site nike destock , mais avec tout les commentaires négatif que je vois , j'ai vraiment peur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Arnaque sur skyrock cancer de la gorge

Résolu

Bonjour, Je voulais vous informez d'une tentative d'arnaque que je viens d'avoir par le biais de skyrock. Faites bien attention !!!!! Pseudo skyro...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sarounette xs

Arnaque location de logement !

Attention, les arnaques à propos de location d'appartement sur Le Bon Coin sont toujours d'actualité. Surtout, n'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ozone_

Achat contre remboursement

Bonjour je souhaiterais acheter un Iphone5 sur Le bon coin et une personne me propose de payer le téléphone en contre remboursement, que pensez vous d...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Problème avec le partenaire marchand sur rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande il y a maintenant plus d'un mois auprès du partenaire marchand Escentual sur Rue Du Commerce. Par erreur j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rue du Commerce

Htc one rue du commerce

Bonjour a tous donc je vouler savoire si serait possible de acheté la htc one sur rue de commerce avec cetelem x24 je suis pas riche donc est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rue du Commerce

Prise au piege

Bonjour, Je vais vous racontez ce qu'il s'est passé : Je suis aller sur un chat d'ados et j'ai parler a un mec de 18 ans il est bleu physiquemen...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Arnaque cote d ivoire

bonjours Bonjour, j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argen...

84 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
yo1973

Problème avec rue du commerce

Bonjour Si quelqu'un peut me suggérer une solution....... J'ai retourné, avec l'accord de rue commerce, un téléphone portable commandé 3 semaine...

dadiff

Peur d'une arnaque

voilà, je reviens du pérou a lima suis tombé amoureux, avant de revenir en france elle m'a dit qu'elle était peut être enceinte quelques jours après...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
chupito

Mr mme *********

Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...

47 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Help--ps2--

Arnaque location appartement clermont ferrand

Bonjour, J'écris ce post pour vous avertir d'une arnaque sur internet ! Je cherchais un appartement a louer dans les 400€ et je suis tombé sur cet...

Afrikarnak

Abonnement sur zoosk

bonjour g payé un abonnement sur zoosk de 89,66 euros pour 6 mois. aujourd'hui, ils viennent de me débiter cette mème somme alors que je n'ai rien dem...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
T4To

Qui connaît cpdnethelp.com

Bonjour, je vient vers vous car il m'ont prélever la somme de 33,99€ met je connaît pas du tout ce site

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ax

Paysafecard (paiement avec)

Résolu

J'ai mis 100 € sur cette carte de paiement. Grosse erreuret je le regrette ! Car pas moyen de connaître un vendeur qui l'accepte, et je n'ai rien tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jorgebogain

Probleme de commande chez usine deco

bonsoir, j'ai effectuer une commande sur le site usine déco en avril 2013 d'un montant de 100.99 et après 3 mail envoyer et 2 contactes téléphonique d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xileh

Site achat en ligne visa pour le sénégal

Bonjour, Le site Snedai (http://www.snedai.sn/fr/) sur lequel on est obligé d'aller pour acheter son visa pour le Sénégal n'a pas le https. Au mom...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ania

Recensement et dédommagement des victimes

OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D ... EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de toutes s...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Site bikinismagasin.com

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce site est fiable ou pas, si vous avez déjà commandé et reçu vos achats sur ce site car je ne trouve pas d'avis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
edardy57

Chantage à la webcam

bonjour aider moi svp voila j'ai été sur un site de chats j'ai chater avec une femme quel que minutes après on s'ajoute sur skype et on parle quel que...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
oen002

Commande

Bonjour, j'ai commandée sur Amazon et cela depuis 1 semaine . je n'est toujours rien reçut ! est-ce normal ? merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Facture a mon nom

Fermé

Bonjour a tous, Je vous écris car j'ai besoin d'un petit renseignement. Je me suis séparé de ma conjointe avec laquelle je vivais (pas de mariage, ...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Chantage webcam

bonjour Jai moi aussi été victime de chantage suite a une video comprometante. il m'a menacé d'envoyé la vidéo a tous mes contacts facebook. Il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
marmenard

Fiabilité des sites internet

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si paypal est une garantie de fiabilité sur des site commerçant ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Jujuahh08

Jai télécharger après premier mail hadopi

Bonjour Jai telechargé après le premier mail que javais reçu en octobre 2011. Nous sommes en Aout 2013 et j'ai lu sur des forums que après plusi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
baluze

Http://grossiste-gsm.fr/

Ce grossiste est-il sûr ? 100 coques pour 1 euro et 1 coque pour 4 euro ... Sinon connaissez-vous de bons grossiste pour particulier ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
baluze

Jai oublié

Fermé

Jai oublié mon question secréte yahoo

Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Arnaque c-tropdiscount

Bonjour, Je vous écris pour dénoncer une arnaque dont je suis la victime, et dont je ne suis pas la seule victime, et ce, dans l'intérêt généra...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Selma19

Assurance appareil photo

Bonjour, je voudrais faire réparer mon appareil photo acheté sur internet (avec assurance) mais je ne sais pas comment, aidez-moi SVP merci d'avan...

Selma19

Delais de virement depuis un compte cheque sur un livret a

Bonjour, Je compte faire une demande de virement sur mon compte Livret A depuis un autre compte chèque domicilié dans une autre banque qui n'est pas...

contrariness

Deco meubles

suite à un retour de chaises, deco meubles m affirme que vous m avez effectué un remboursement qui correspond a la somme de ma commande et je n ai t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Afrikarnak

Litige billet d'avion assurane annulation

Résolu

Bonjour, J'ai réservé un billet d'avion il y a un mois et demi pour un départ le samedi 10 aout en France métropolitaine avec budgetair. Sur mon bil...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Videos surveillance

Résolu

bonjour, une camera de surveillance urbaine est placée sur un lampadaire juste devant chez moi et donne directement sur ma chambre et mon balcon, sa ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jum83

Commande débitée et non reçue

Résolu

Bonjour, Ma commande a bien été débitée le03/05/13 et jamais reçue( 5 tabourets de bar). Pouvez-vous me dire quel est le nom du nouveau site? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Résiliation

bonjour a tous suit à un problème technique chez sfr neuf box je reçois plut leur service ça dur depuis 05/07/2013 ET j'ai voulut résilier suit a se p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000