Les discussions
Probleme avec rue du commerce
Bonjour,voilà j'ai un soucis avec rue du commerce car j'ai commandé une piscine le 13/07/2013 en payant des frais de port express supplémentaires de 2...
Vérification de commande
J'ai passé une première commande de 8 articles à 239.30 euros plus les frais de transport 23 euros, croyant que c'est comme les autres sites, a ma gra...
Facture à venir
Je vais partir en vacances en septembre. A quelle adresse devrai-je envoyer mon chèque début septembre, pour mon abonnement internet. Je paye normale...
Options binaires = 2170€ de profit en 2 mois??
Résoluvous connaissez ce site qui dit avoir fait 2170€ de profit en 2 mois? je connai les option binaires mais ca c'est un copieur de trade d'un professio...
Aidez moi svp
Bonsoir, que se passe t'il alors lorsqu'ils bloquent les adresses IP? c'est pour les empecher qu'on aille sur le site ou c'est plus grave que ça?? ...
Rue du commerce sav nul
Bonjour tout le monde ! Impossible de faire appliquer la garantie chez RDC ! Je leur ai commandé un sain reçu le 2 MAI et défectueux en partie! Jusqu...
Remboursement usine déco commande n°100924 svp
Suite à de multiples appels téléphoniques et mails pour obtenir le remboursement des articles de ma commande non livrée, je vous adresse ce courriel a...
Arnaque vente de bois de chauffage sur web
FerméBonjour, Nous avons installé une chaminée chez nous, et avons fait un peu le tour des vendeurs de bois de chauffage de la région ainsi qu'en Belgiq...
Vendeur fraudeur
Le 21 mai 2013, j'ai achetée une voiture 1500€ (une micra de 1993) elle avait l'air très bien vu de l'exterieur. Dès le soir même elle callait très fr...
Gestionnaire du forum
RésoluBonjour, le créateur d'une discussion peut-il modifier les messages des autres utilisateurs ? Le modérateur de ce forum peut-il le faire ? Si...
Rue du commerce fait le mort.. que faire ?
Bonjour, J'ai acheté un fauteuil massant chez rue du commerce. Rue du commerce passe par un fournisseur externe. Le produit ne correspond pas à la ...
Usine deco
Résolubonjour, j'ai passé commande le 9 mai 2013, commande n° 137744, pour un montant de 960.99€, montant prélevé, rien recu,site hors fonctionnement. me...
Victime sur webcam
Résoluslt,j'ai étée victime d'une arnaque a la webcam sur Skype et comme certaine personne il veut publié sur youtube et Facebook si je ne lui donne pas 150...
Femme francaise vivant en cote ivoire.....
RésoluBonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...
Bonjour
alors voila j'ai commander une paire de basquette sur le site nike destock , mais avec tout les commentaires négatif que je vois , j'ai vraiment peur ...
Arnaque sur skyrock cancer de la gorge
RésoluBonjour, Je voulais vous informez d'une tentative d'arnaque que je viens d'avoir par le biais de skyrock. Faites bien attention !!!!! Pseudo skyro...
Arnaque location de logement !
Attention, les arnaques à propos de location d'appartement sur Le Bon Coin sont toujours d'actualité. Surtout, n'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avoi...
Achat contre remboursement
Bonjour je souhaiterais acheter un Iphone5 sur Le bon coin et une personne me propose de payer le téléphone en contre remboursement, que pensez vous d...
Problème avec le partenaire marchand sur rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande il y a maintenant plus d'un mois auprès du partenaire marchand Escentual sur Rue Du Commerce. Par erreur j'ai comm...
Htc one rue du commerce
Bonjour a tous donc je vouler savoire si serait possible de acheté la htc one sur rue de commerce avec cetelem x24 je suis pas riche donc est ce que j...
Prise au piege
Bonjour, Je vais vous racontez ce qu'il s'est passé : Je suis aller sur un chat d'ados et j'ai parler a un mec de 18 ans il est bleu physiquemen...
Arnaque cote d ivoire
bonjours Bonjour, j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argen...
Problème avec rue du commerce
Bonjour Si quelqu'un peut me suggérer une solution....... J'ai retourné, avec l'accord de rue commerce, un téléphone portable commandé 3 semaine...
Peur d'une arnaque
voilà, je reviens du pérou a lima suis tombé amoureux, avant de revenir en france elle m'a dit qu'elle était peut être enceinte quelques jours après...
Mr mme *********
Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...
Arnaque location appartement clermont ferrand
Bonjour, J'écris ce post pour vous avertir d'une arnaque sur internet ! Je cherchais un appartement a louer dans les 400€ et je suis tombé sur cet...
Abonnement sur zoosk
bonjour g payé un abonnement sur zoosk de 89,66 euros pour 6 mois. aujourd'hui, ils viennent de me débiter cette mème somme alors que je n'ai rien dem...
Qui connaît cpdnethelp.com
Bonjour, je vient vers vous car il m'ont prélever la somme de 33,99€ met je connaît pas du tout ce site
Paysafecard (paiement avec)
RésoluJ'ai mis 100 € sur cette carte de paiement. Grosse erreuret je le regrette ! Car pas moyen de connaître un vendeur qui l'accepte, et je n'ai rien tro...
Probleme de commande chez usine deco
bonsoir, j'ai effectuer une commande sur le site usine déco en avril 2013 d'un montant de 100.99 et après 3 mail envoyer et 2 contactes téléphonique d...
Site achat en ligne visa pour le sénégal
Bonjour, Le site Snedai (http://www.snedai.sn/fr/) sur lequel on est obligé d'aller pour acheter son visa pour le Sénégal n'a pas le https. Au mom...
Recensement et dédommagement des victimes
OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D ... EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de toutes s...
Site bikinismagasin.com
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si ce site est fiable ou pas, si vous avez déjà commandé et reçu vos achats sur ce site car je ne trouve pas d'avis ...
Chantage à la webcam
bonjour aider moi svp voila j'ai été sur un site de chats j'ai chater avec une femme quel que minutes après on s'ajoute sur skype et on parle quel que...
Commande
Bonjour, j'ai commandée sur Amazon et cela depuis 1 semaine . je n'est toujours rien reçut ! est-ce normal ? merci!
Facture a mon nom
FerméBonjour a tous, Je vous écris car j'ai besoin d'un petit renseignement. Je me suis séparé de ma conjointe avec laquelle je vivais (pas de mariage, ...
Chantage webcam
bonjour Jai moi aussi été victime de chantage suite a une video comprometante. il m'a menacé d'envoyé la vidéo a tous mes contacts facebook. Il m'a...
Fiabilité des sites internet
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si paypal est une garantie de fiabilité sur des site commerçant ? Merci d'avance
Jai télécharger après premier mail hadopi
Bonjour Jai telechargé après le premier mail que javais reçu en octobre 2011. Nous sommes en Aout 2013 et j'ai lu sur des forums que après plusi...
Http://grossiste-gsm.fr/
Ce grossiste est-il sûr ? 100 coques pour 1 euro et 1 coque pour 4 euro ... Sinon connaissez-vous de bons grossiste pour particulier ? Cordialement
Arnaque c-tropdiscount
Bonjour, Je vous écris pour dénoncer une arnaque dont je suis la victime, et dont je ne suis pas la seule victime, et ce, dans l'intérêt généra...
Assurance appareil photo
Bonjour, je voudrais faire réparer mon appareil photo acheté sur internet (avec assurance) mais je ne sais pas comment, aidez-moi SVP merci d'avan...
Delais de virement depuis un compte cheque sur un livret a
Bonjour, Je compte faire une demande de virement sur mon compte Livret A depuis un autre compte chèque domicilié dans une autre banque qui n'est pas...
Deco meubles
suite à un retour de chaises, deco meubles m affirme que vous m avez effectué un remboursement qui correspond a la somme de ma commande et je n ai t...
Litige billet d'avion assurane annulation
RésoluBonjour, J'ai réservé un billet d'avion il y a un mois et demi pour un départ le samedi 10 aout en France métropolitaine avec budgetair. Sur mon bil...
Videos surveillance
Résolubonjour, une camera de surveillance urbaine est placée sur un lampadaire juste devant chez moi et donne directement sur ma chambre et mon balcon, sa ...
Commande débitée et non reçue
RésoluBonjour, Ma commande a bien été débitée le03/05/13 et jamais reçue( 5 tabourets de bar). Pouvez-vous me dire quel est le nom du nouveau site? Merci.
Résiliation
bonjour a tous suit à un problème technique chez sfr neuf box je reçois plut leur service ça dur depuis 05/07/2013 ET j'ai voulut résilier suit a se p...
Arnaque
c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.