Les discussions

Arnaque usine deco et peut être depot de bilan....

Je devais être livrée en ....AVRIL 2013 après maintes et maintes coup de fils voila les réponses : "retard de livraison" "on a plu la commande en stoc...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Afrikarnak

Laetitiaoudin

bj jai passer une commande jme suis tromper d'adresse email voici ma nouvelle ***@*** reponder a cette adresse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Afrikarnak

Manque de communication avec le sav

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la loi qui préserve les consommateur contre le manque de communication du SAV pour le non retour d'un produit high tech ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
david.vbs

Arnaque a la cb sur site gamesunite.net

je voudrais resilier sans payer de frais car j en ai deja eu pour 88 euros

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Afrikarnak

Facture détaillée

Bonjour, je viens de lire les messages ci dessus, et je me demandais quel était la facture avec les 10 chiffres ? que sont les 10 chiffres ? m...

Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin !!

Bonjour qu'il y a deux jours je recois un sms du 0760678375 sur lequel on me disais " Bsr MR et Mme votre voiture elle est toujours a vente ? repon...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
fuck les arnaques !

Prélèvement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire opposition a ma banque pour e prelevement sur mon compte de 29 euros de la part de ace european limit que je...

Afrikarnak

Peut être une tentative d'arnaque

de la part de ' ***@*** ' vis à vis de '***@***' me dit que je suis l'élu pour la somme de 300000 euro, qu'il est hospitalisé au princes Margaret Onta...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Afrikarnak

Http://www.nikeaairmax.eu/ site fiable?

bonjour! Je suis tombé sur se site par hasard et j'aimerai bien savoir s'il est fiable ou non ? http://www.nikeaairmax.eu/

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Bzzzzzzz

Site internet, fiable ou non ? comment savoir ?

Bonjour à tous! Vous savez maintenant on peut vraiment tout acheter sur internet, mais je voudrais savoir cmt on fait pour savoir si le site en quest...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Célien

0225... la côte d'ivoire est toujours là !

Bonjour à tous on est en 2013 et la côte d'ivoire sévis encore. Idem pour moi, tout d'abord merci pour cette page elle m'a préservée d'une arnaque ...

patache83

Demande d information sur une commande

j aimerai savoir ourx92 en est ma commande de telephone portable comde n 1308041144vrxr92 merci de me repondre

Afrikarnak

Resiliation contrats canal plus et sat d10247088

Résolu

il serait bon que vous repondiez au courrier envoyé le 22.08.2013 ,contenant ts les renseignements demandé par la personne,une dame,promettant qu'au r...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Afrikarnak

Recuperé un colli / heure de retrait la poste

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide. J'ai déposé mon colissimo a mon bureau de poste aujourd'hui vers 10h30. Il sagit d'une robe que j'ai vendu sur...

SincerelyAnia

Leboncoin gratuit ou payant ?

Bonjour, je met des annonces reguliairement sur le bon coin et du jour au lendemain ils valides ce qu'il veulent et d'autres ils ne passe pas .......

ludo75

Usine deco, l'arnaque

Usine Déco en liquidation judiciaire prononcée le 17 Juillet 2013...Et c'est une commande de 840 euros qui part en fumée...Quelle arnaque! Ca ne donn...

Afrikarnak

Usine déco une expérience à ne pas essayer

Bonjour comme vous tous j'ai commandé un canapé d'angle en février qui devait être livré le 03/03/2013 mais rien.Apres X tentative on nous a dis d'...

Afrikarnak

Rensegnement

j ai été fiché cher orange pour inpailer et mon bloquè sur tou les hopèrateur jai fait un dosier deux surendéttement jai u in éfacement deux dète cenm...

Utilisateur anonyme

Location de logement sur internet...

Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin pour louer un studio. Un africain propose de le louer sans le visiter pour son fils à la rentrée d...

david.vbs

Utiliser les données de mes clients sur mon site internet

Bonjour Je dirige une agence de création de sites internet. Pour faire valoir mon activité et crédibiliser mes prestations de services, j'aimerai a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
contrariness

Vive acer !

C'est bien beau de faire de beaux PC, mais utile? Je ne voulais pas acheter d'Acer au départ mais contraint par mon beau-père à acheter un ordinate...

Lunadu17250

Victime d'un chantage ou d'une arnaque.

Fermé

Bonjour, hier j'ai fais la connaissance d'une fille sur Badoo, ensuite elle a demandé mon adresse facebook puis mon adresse skype.(après quelques minu...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
K faire?

Jojo

Bonjour j'ai commander une...

gringo95

Les arnaques aux locations de maisons en espagne continuent...

Bonjour, Je viens de vivre une situation bien désagréable avec une maison que j'ai loué à Lloret del Mar en Espagne.. J'ai eu plusieurs contacts t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
vitoune15

Vol de plus de 1000euros.

bonjour, depuis déjà 4 mois, j'attends la commande 128116 qui a été passée en Mars. j'ai entamé les procédure afin de vous attaquer en justice et je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur internet

bonjour moi aussi je recherche du travail sur internet mais quand je vois qu'il faut un kit de démarrage pour travailler et qu'il faut payer là j'...

mou5518

Arnaque

Merci a tous de m'avoir rassurer, ils disent que si je ne donne aucune réponse dans le 10 jours de suite, ils vont reverser ce gain à une association,...

regcal

Teamviewer vous force à devenir client... comment font ils

Bonjour à tous.... attention je viens de tester le logiciel teamviewer en version pro... je vous informe que le service commercial de TV est extrême...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lucasarnulphy

Charles lenoire recommence

j ai reçu un e mail pour une annonce sur le bon coin "ma femme a vue votre annonce je voudrais savoir toute vos annonces et leur prix je suis m charl...

OUps

Probleme avec rue du commerce

Bonjour,voilà j'ai un soucis avec rue du commerce car j'ai commandé une piscine le 13/07/2013 en payant des frais de port express supplémentaires de 2...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rue du Commerce

Vérification de commande

J'ai passé une première commande de 8 articles à 239.30 euros plus les frais de transport 23 euros, croyant que c'est comme les autres sites, a ma gra...

Utilisateur anonyme

Facture à venir

Je vais partir en vacances en septembre. A quelle adresse devrai-je envoyer mon chèque début septembre, pour mon abonnement internet. Je paye normale...

Utilisateur anonyme

Options binaires = 2170€ de profit en 2 mois??

Résolu

vous connaissez ce site qui dit avoir fait 2170€ de profit en 2 mois? je connai les option binaires mais ca c'est un copieur de trade d'un professio...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

Bonsoir, que se passe t'il alors lorsqu'ils bloquent les adresses IP? c'est pour les empecher qu'on aille sur le site ou c'est plus grave que ça?? ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
CoralyeCoco

Rue du commerce sav nul

Bonjour tout le monde ! Impossible de faire appliquer la garantie chez RDC ! Je leur ai commandé un sain reçu le 2 MAI et défectueux en partie! Jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rue du Commerce

Remboursement usine déco commande n°100924 svp

Suite à de multiples appels téléphoniques et mails pour obtenir le remboursement des articles de ma commande non livrée, je vous adresse ce courriel a...

Xileh

Arnaque vente de bois de chauffage sur web

Fermé

Bonjour, Nous avons installé une chaminée chez nous, et avons fait un peu le tour des vendeurs de bois de chauffage de la région ainsi qu'en Belgiq...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
nana

Vendeur fraudeur

Le 21 mai 2013, j'ai achetée une voiture 1500€ (une micra de 1993) elle avait l'air très bien vu de l'exterieur. Dès le soir même elle callait très fr...

Utilisateur anonyme

Gestionnaire du forum

Résolu

Bonjour, le créateur d'une discussion peut-il modifier les messages des autres utilisateurs ? Le modérateur de ce forum peut-il le faire ? Si...

BeCool

Rue du commerce fait le mort.. que faire ?

Bonjour, J'ai acheté un fauteuil massant chez rue du commerce. Rue du commerce passe par un fournisseur externe. Le produit ne correspond pas à la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rue du Commerce

Usine deco

Résolu

bonjour, j'ai passé commande le 9 mai 2013, commande n° 137744, pour un montant de 960.99€, montant prélevé, rien recu,site hors fonctionnement. me...

Xileh

Victime sur webcam

Résolu

slt,j'ai étée victime d'une arnaque a la webcam sur Skype et comme certaine personne il veut publié sur youtube et Facebook si je ne lui donne pas 150...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
MDS4452

Femme francaise vivant en cote ivoire.....

Résolu

Bonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Doris

Bonjour

alors voila j'ai commander une paire de basquette sur le site nike destock , mais avec tout les commentaires négatif que je vois , j'ai vraiment peur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Arnaque sur skyrock cancer de la gorge

Résolu

Bonjour, Je voulais vous informez d'une tentative d'arnaque que je viens d'avoir par le biais de skyrock. Faites bien attention !!!!! Pseudo skyro...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sarounette xs

Arnaque location de logement !

Attention, les arnaques à propos de location d'appartement sur Le Bon Coin sont toujours d'actualité. Surtout, n'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ozone_

Achat contre remboursement

Bonjour je souhaiterais acheter un Iphone5 sur Le bon coin et une personne me propose de payer le téléphone en contre remboursement, que pensez vous d...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Problème avec le partenaire marchand sur rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande il y a maintenant plus d'un mois auprès du partenaire marchand Escentual sur Rue Du Commerce. Par erreur j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rue du Commerce

Htc one rue du commerce

Bonjour a tous donc je vouler savoire si serait possible de acheté la htc one sur rue de commerce avec cetelem x24 je suis pas riche donc est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rue du Commerce

Prise au piege

Bonjour, Je vais vous racontez ce qu'il s'est passé : Je suis aller sur un chat d'ados et j'ai parler a un mec de 18 ans il est bleu physiquemen...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000