Les discussions

Info sur la santé financière d'une entreprise

Bonjour, je suis actuellement en projet de création d'entreprise et j'aurais aimé savoir comment il est possible de pouvoir se procuré les infos vital...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Selma19

Diffusion de publicités

Bonjour, Les clips publicitaires (vidéo et audios) sont - ils libres d'être diffusés sur un site web ? Par exemple, si je vois une pub qui me pla...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dsy73

Donation notaire

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai été contactée par un homme, plutôt bien de sa personne et ça fait quelques semaines qu'on discute sur msn. et depuis un mois, il me de...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
batai jacques arnold renaud

Laisser passer

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans je dois partir en vacances en belgique le probleme c est que ma carte d' identité est invalide j'ai deja refait une deman...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
foo

Location entre particuliers-garanties ?

Résolu/Fermé

Bonjour Nous souhaitons louer un appartement entre particuliers. Les propriétaires prennent beaucoup de garanties, afin de s'assurer que nous ...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mika93

Compte bancaire, sans rien !

Bonjour à tous, Voilà je me demandais si on pouvait créer un compte bancaire sur internet, sans fournir aucun papier, aucune identité, rien. Juste un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
marcacom

Commande en chine

Bonjours j'ai un probleme j'ai commandé quelque chose en chine et depuis 4 jours le suivi de ems ne bouge plus il reste a Despatch from Sorting Center...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
laoshu

Tentavive d'arnaque msn

Bonjour, j'ai été sur msn hier, et je me suis hexibé avec la cam pour une fille. Elle n'a que 17 ans et m'a menti sur son age. Elle m'a filmé entrain ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
quelqu'un

Les mauvais comptes d"orange

je suis a bout avec Orange. c'est une compagnie d'escrocs, de menteurs et de tricheurs incompetents. Ayant perdu ma mere il y a moins d'un mois, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jns55

Anarque verified by visa

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai reçue un mail aujourd'hui de Verified By Visa. Et je me suis demandé si s'étaie un vrai, je ne pense pas mais je préfère...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Volte

Créer un système d'enchères

Bonjour, Après avoir posté sur le forum webmastering, il se peut que mon message ait plus sa place ici; Je souhaites monter un système d'enchèr...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
prosthetiks

Arnaque le bon coin

Demain j 'ai un livreur qui doit soit disant me livrer une voiture. Bah oui le propriétaire est à l étranger depuis 4 mois car il travaille pour OMG....

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Argent non receptionner

Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 18 ans et j'ai voulu acquérir l'ipod touch 4 , en surfant sur le net j'en n'est vu un sur "lebon...." d'un...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Preuve utilisation mail pro

Bonjour, si quelqu'un peut répondre à la question suivante, ça me dépannerait énormément ! Merci d'avance donc. Voici ma question : - comment p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
crocodile15

A propos du copyright

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je me demandais, si par exemple je mets un texte quelconque sur un blog, un forum, un site... Et que je veux mettre un copyr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arm57

Uk-all-cigs.com (fuyez vite vite ce site)

Surtout ne commander pas sur le site UK-ALL-CIGS.COM car ce site est trés malhonnete. On ne recoit jamais les commandes et quand on vous répond enfin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Recherche clefs de licence easy driver pro

Résolu/Fermé

bjr, petit soucie je recherche la clef de licence pour easy driver pro j'ai un vieux pc et je n'ai trouvé que ce logiciel pour mettre à jour tous mes...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Arnaque

Bonjour moi mon nom est J-F je suis agent de sécurité pour une compagnie Reconnu mondialement. J'ai été victime d'une arnaque de la cam ! il me menace...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pionnier

Problème avec propriétaire étant locataire...

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que je ne suis pas au bon endroit mais, je voulais demander de l'aide pour savoir ou poster mon sujet. En effet, j'ai un problème ave...

babilone5

Effacement du casier b2

Fermé

bjr a tous , j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont reuissi a avoir l'éffacement du casier b2 avec ou sans avocat

krazykat

Amende bus

Bonjour. Si vous ne valider pas votre passe vous aurez une amande. Car quand vous payer votre abonnement c'est le STIF qui récupère les sous ensuite...

krakixx

Resiliation free

Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de résilier ma ligne France Télécom, me permet de résilier l'abonnement internet FREE, automatiquement et ce, sans frais...

piopicolo

Escro sur le bon coin via western union

Bonjour, bonjour,je vous explique mon probleme:j ai vu un annonce sur le bon coin pour une laguna 2 a 2000 euros j ai contacter la persone au numero ...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sass

Demain je vais me faire arnaquer

Résolu

Bonjour, demain je dois recevoir un groupe electrogene assez gros puisqu'il doit etre livré par un transporteur. je doute de la bonne fois du vendeu...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samba

Resilier avec free

Bonjour, Voilà je suis la responsable d'un office de tourisme et nous souhaitons passer chez orange pr notre abo internet pr + de commodités avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
brupala

Winloterie

Résolu

BonjouR? J ai recu un mail d un sois disant Maitre Dibinanco laurent a Abidjan, cote d ivoire ou il stipule que j aurais gagne une certaine somme pou...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nana

Droit de passage dans une impasse privé?

Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui se trouve dans une impasse privée. Un voisin se disant propriétaire du chemin veut mettre une barri...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Arnaque avec la cote d'ivoire vente voiture

Bonjour, je viens me rajouter à la liste des personnes victimes des escrocs agissant depuis la cote d'ivoire. J'ai mis en vente ma voiture sur un ...

74 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Random Pseudo

Arnaque à l'achat immobilier

Fermé

Bonjour, Une question pas banale, mais qui me fait sauter au plafond! VOilà, je recherche actuellement un appartement, je me rends donc à une v...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
00lina00

Arnaque et vol sur ma carte bancaire

bonjour je viens de constater qu'on m'a prélever une somme sur ma carte banquaire que faire pour me faire dédomager,car se site www.drempay.fr et je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
romain

Arnaque ivoirienne

Bonsoir ,victime comme vous , j aurai aimer savoir si quelqu un pourrais m aider a enlever la video de youtube? J ai meme commencer a effacer ma fami...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque hang panart

Bonjour, Je souhaite signaler une arnarque : Attention a une arnaque sur plusieurs site internet de petites annonces. Cela a l'air securisé car...

l'embrouille 75

Annonce yorkchir sur le bon coin

avis au amateur prennez le temps de me lire ca veaux le détour...... bonjour a tous j'ai une grande histoire a vous racontée. suite a une annonce ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Volte

Arnaque sur le site priceminister

Bonjour, J'ai acheté y a 3 semaines un jeu vidéo sur le site Priceminister . Lorsque j'ai reçu ma commande, il n'y avait pas de problème apparent, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
XDamienX007

Arnaque senegal

bonjour je suis en suisse est je ne suis fait rouler par un seneaglais pour une voiture que j ai vu en suisse j ai verser 2500.- suisse pour la voitu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
passoa

Arnaque possible ?

Bonsoir, Voilà j'avais mis en vente mon téléphone portable sur ebay à 225€. Une personne m'en offre 270 et m'envoi le virement par paypal qui me dit...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
LutyTegoshi

Arnaque

Fermé

Bonjour tous les internautes, Merci de ce que vous faites pour nous aider car moi je suis une victime de il ya 10 jours de cela; j'ai envoyé 163000Fc...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marmenard

Musique

Bonjour, je fais partit d'un petit groupe amateur de musique, j'aimerais savoir ce que nous risquons en publiant des vidéos de nos compositions, co...

pac82

Site frauduleux ou digne de confiance

Résolu

boujour, j'aimerai avoir votre avis sur un site de vente de chaussure que j'ai trouvée qui ne ressemble pas beaucoup au site de vente de chaussure de...

Fredo

Attentionfrançaise des jeux

Bonjour, je viens de recevoir un appel du num 0041325120486 et ce sont fait passé pour la française des jeux plus précisément euro million,mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
azur

Arnaque jeux

J'ai recu il y a quelques jours un email confirmant que j'ai gagne le 3ieme prix de JOKER KENO de 150000 Euros (Ce courrier vient de Maitre Frank Pete...

elpens

Global transport

bonjour j ai trouver une annonce sur le bon coin une golf3 pris 650euro etan san voiture j ai trouver cette annonce interessant le seule soucis c que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
canard

Comment resilier un contrats sfr

Bonjour, j'ai un téléphone a sfr et je veut partir, il me reste jusqu'au mois d'octobre pour la date anniversaire. J'ai envie de partir chez orange, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
maniar29

Ce jeu est légal ou pas ?

Bonjour, Est-ce légal pour un site internet qui promets de faire gagner des chèques-vacances par tirage au sort de ne pas avoir de Règlement du Je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex163

Un piratage msn à changé ma vie

Bonjour, Il y a 5 ans une personne a piraté mon msn .Mon amie à reçu des messages de moi alors que je n'était pas chez moi devant mon pc. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Abby d'Australie

Site ameli - impossibilite de créer un compte

Bonjour, Moi aussi, je me rends compte qu'il est impossible de créer un compte sous AMELI, le serveur de la sécurité sociale. Afin de créer son...

Sim

Site frauduleux

je voulais informer les personnes afin qu'elles ne subissent comme moi une désillusion. Je voulais avertir que le site : BY Global Blue Age, SL. son...

l'embrouille 75

Arnaque sur le bon coin maison de courée peu

bonjour, je viens de prendre contact avec cet annonceur. au lieu de me proposer une visite, il m'a demander des renseignements privés. prise de dout...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
crocodile15

Travaille au black

Fermé

bonsoir j ai un petit soucie je travail dans une entreprise de transport cela fait deux années le patron me loue au black cet bureaux en guise d ap...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
durock

La grande famille daltin

Bonjour!! allez, maintenant "ils" se font passer pour de pauvres gamins (13 et 15 ans) n'ayant jamais connu leur père et leur maman a.. devinez quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Volte
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000