Les discussions

eva Vos droits sur internet

Arnaque d'orange mail du 12 juillet 2011

je viens de recevoir un mail concernant une facture où le prélèvement aurait été supérieur à la dite facture (après vérification mes prélèvements ne c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
spiralstatic87
Justiiine Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Moi une personne ma proposer de me donner son chien contre bon soin car elle part en voyage au KEBY dans le cadre de son travail . Elle me dit aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Bruce Willix
Zavdou Vos droits sur internet

Lmdv des incompétents ! que faire ?

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai commandé un ordinateur portable sur le site www.lamaisondevalérie.fr. Je n'avais évidemment pas le choix du site (c'est un cadea...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
BmV
melanie Vos droits sur internet

Arnaque!!

Moi aussi j'ai commander sur ce site et toujours rien!!! ARNAQUE!!! 50€ quand même!!

Afrikarnak
Ben-Becker Vos droits sur internet

Assurance mobile - photo service

Fermé

Bonjour, Je me permet d'écrire sur le forum car je suis à la recherche de réponse et de conseil. Le 21/12/2008, j'ai acheté l'IPhone et souscrit...

régis
ancien client Vos droits sur internet

Neuf ne m'a jamais demandé ma box

Résolu

Bonjour, j'ai été client ADSL chez Neuf juste avant la fusion avec SFR, puis j'ai résilié mon abonnement suite à de gros problèmes de ligne. Une fois...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ancien client
Fruitoxique Vos droits sur internet

Droits d'auteur et youtube....

Voilà, avec une amie, j'ai composé une chanson et ai fait un petit clip. J'aimerais le mettre sur youtube, mais est ce qu'ils ont les droits d'auteur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
dsy73
sixpac Vos droits sur internet

Ups se moque de moi ....

Bonjour, 1 J'ai commander ma Freebox il y a 2 semaines jusque la OK le 28/07 UPS m'envois un texto pour me dire que je serai livrer le 01/08 entr...

Belzebite
Eny Vos droits sur internet

Mes ennuis avec ufc que choisir

Résolu/Fermé

UFC que Choisir … Ou comment se faire « arnaquer » par une association de défense des consommateurs ! (C’est un comble !) En cours de procédures su...

XANDA
Pascaline Vos droits sur internet

Arnaque via ebay et paypal

Résolu

En ce moment si vous vendez une voiture type new beetle sur eBay, vous serez contacté par des acheteurs qui se disent anglo-saxons et militaires et qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
l'embrouille 75
fleur Vos droits sur internet

Suite arnaque

est ce qu'avec le nom prenon , n°de telephone et adresse mail l'arnaqueur peut remonter jusqu'a des informations d'identité plus plus precises? merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Numéro_Douze
daseg Vos droits sur internet

Arnaques ou pas

j'ai fait la connaisance d'une jeune ivoirienne de 31 ans ,dont je donnerais que le nom coulibaly,on correspont depuis janvier 2011 et elle voudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Afrikarnak
papykiwy Vos droits sur internet

Arnaque règlement ebay i western union

Nous aussi avons été contacté il y a 2 jours suite à une annonce sur E-bay pour vendre une salle à manger. Notre acheteur potentiel Mr André Ferciot v...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Afrikarnak
el roukmoute Vos droits sur internet

Recocash orange

Bonjour /Bonsoir Je me permet de poster sur ce site pour vous faire par de mon petit probleme avec cet operateur haut en couleur : "ORANGE". J'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Foo
mamiecoco Vos droits sur internet

Arnaque camping-car sur le bon coin

Fermé

bonjour faites attention il y a une arnaque au camping-car qui traine depuis quelques semaines les mails viennent de Pierre Guinez qui serait dans le...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
samgunsjovirow
laet93 Vos droits sur internet

Adoption de bulldog anglais

Bonjour, Voilà je suis tombez sur une annonce don de chiot bulldog anglais je voudrais savoir ce que vous en penser. Je vous joins le message que...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mpmp93
PrisonBreakS05 Vos droits sur internet

Paiement par paypal sur le site ebay

Bonjour, J'ai remporté une enchère sur eBay (Téléphone Iphone4), et le vendeur n'a encore aucune évaluation (0). Aujourd'hui il vient de m'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mpmp93
lulu23 Vos droits sur internet

Quelle sont les risques

j'ai aussi reçu cette belle arnaque de bill gates et j'ai repondu au mail j'ai mis mon nom prenom adresse num de tel et aussi num de carte d'intendité...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mpmp93
michevel Vos droits sur internet

Arnaque rencontre cote ivoire

bonjour , j'ai dialogue au debut avec une nana qui disait habiter devers LYON , elle m'a subjerait d'aller sur MSN pour se voir en visu , comme quand ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bf70
Anthony24200 Vos droits sur internet

Piratage

Bonsoir, j'ai fait une Cam une peu hot avec une fille, qui ma dit que j'étais piéger et que si je n'envoyer pas d'argent en Afrique a sa soeur elle en...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vicelee
BDBS Vos droits sur internet

Arnaque au 00225

Bonsoir à tous, Les arnaqueurs sévissent toujours .... Avec mon mari, nous vendons un véhicule dont l'annonce apparaît sur plusieurs sites dont le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BDBS
ben Consommation & Internet

Orange nous tue

bonjour je suis dans le meme cas que la plupart des gens...orange m harcele via intrum justicia.j avais pris par telephonne(rien de signer) un abonnem...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
l'embrouille 75
olivia Vos droits sur internet

Arnaque sur site de rencontre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en relation msn avec un certain christophe au début et maintenant alexandre mel il est sur le site de rencontre cum , il...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
DA vinci
tarekkbb Vos droits sur internet

Borland pascal for windows 7 free

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de télécharger borland pascal pour windows 7 gratuitement pou mes études s.v.p aidez moi merci Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
l'embrouille 75
JJVER Vos droits sur internet

Allocations chômage

Bonjour, J'ai vendu mon affaire en août 2011, je bénéficiais du dossier ACCRE. J'ai recrée une entreprise en novembre 2011. N'est il pas trop tar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
El_Rigolo
chaflur Vos droits sur internet

Pedti marche ou pas?

Jai soit diasnt gagner 3 nuits avec le pedti, jai rempli tout le formulaire, jai payé les 17€, et jai recu le chèque, je suis allé sur le site voir la...

dna.factory
serge48 Vos droits sur internet

Arnaque africaine

Bonjour, je viens ici confirmer vos doutes quant aux arnaques africaines j ai bien failli en etre victime aussi j ai passe une annonce pour des ch...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Philippe
nath Vos droits sur internet

Tentative d'arnaque vente de voiture

bonjour j'ai mis ma voiture en vente sur pifauto , et j'ai recu ce mail, apres une petite recherche j'ai trouvé que c'etait une arnaque, je post hi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
OCEANE123
Marrak Vos droits sur internet

Problème de pension alimentaire

Salut ! Mes parents sont divorcés depuis fin 2006, je vis avec ma mère depuis et elle n'a jamais demandé de pension alimentaire, ne voulant plus avoi...

Afrikarnak
JJVER Vos droits sur internet

Déclarations d'impôts non faites

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas fait mes déclarations d'impôts de 2003,2004,2005,2006. Peu attiré par la paperasse.... Mon salaire à l'époque, même si j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Afrikarnak
faucon44 Vos droits sur internet

Arnaque

Pareil pour moi a Bourges,j'ai trouver 2 maison sur leboncoin et du meme Christophe Wasek mais dans un mail il dit qu'il habite a nimes et l'autre dan...

mpmp93
marco42153 Vos droits sur internet

Arnac pour donne chien carlin

* LIVRAISON EXPRESS SARL * LIVRAISONS A DOMICILE * RAPIDE ET SUR * SERVICE D'EXPÉDITION ET LIVRAISON D'ANIMAUX DE COMPAGNIE I...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mpmp93
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000