Phone and Phone
tuc78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
totti42 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totti42 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il attendre entre la validation et l'expédition et l'ouverture de la ligne... J'ai mon téléphone qui est actuellement H.S et j'attends avec impatience le nouveau téléphone... Mais on me renvoi souvent comme quoi une pièce jointe n'a pas bien été envoyée... J'espère que cela ne va pas prendre trop de temps car je me retrouve actuellement sans téléphone et quand je vois les messages des autres acheteurs ça me fait un peu peur.... Ma commande est le :2527502-1319260-13826
en date du 26 juillet 2013.
Je tenais a envoyer ce message car aucun des numéros de téléphones affichés sur leur sites ne répondent...
Dans l'attente d'une réponse de "facilitateur"....
en date du 26 juillet 2013.
Je tenais a envoyer ce message car aucun des numéros de téléphones affichés sur leur sites ne répondent...
Dans l'attente d'une réponse de "facilitateur"....
A voir également:
- Phone and Phone
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Phone guardian avis ✓ - Forum Antivirus
- Nothing phone 3a - Guide
- A custom os can cause critical problems in phone and installed applications traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Phone clone pc - Télécharger - Gestion de fichiers