Les discussions
Bm magasin.com
Bonjour à tous savez comment on peut contacter le site bm magasin.com s'il vous plait
Eglobal=arnaque
Eglobal=ARNAQUE J'ai commandé un téléphone à 276 € je ne l'ai jamais reçu on m'a remboursé 20 € c'est une arnaque à éviter absolument
Arnaque
Bonjour, J'avais commandé un ordinateur mak book. Et il m'a dit que la douane lui demande un taxe de TVA qui s'élève à 800$ j'ai sur internet que sit...
Paypal
Bonjour, je n'ai pas de carte bancaire et j'aimerai rentrer de l'argent en liquide sur mon compte PayPal et le dépenser sans carte. Saver vous si c'e...
Coque
Bonjour J ai toujours pas reçu la coque pour Samsung A5 2017 bleu alors que je devais le recevoir le 7 février Cdl
Vente vehicule
FerméBonjour J'ai vendu mon véhicule ancien 1973 mention véhicule de collection sur la carte grise . J'ai effectué un CT (-6mois) Fourni CG (barrée + ...
Site de commerce fiable ?
Bonjour, Je me doute de la réponse mais ce site est faux non ? https://www.seboczgoods.com/ j'ai fait un whois http://www.whois-raynette.fr/...
48h promo arnaque ou pas ?
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu un sms de 48hpromo.fr, qui contre 2 € rembourse 35 euros de l'achat de certains produits / services, je trouve que ca pe...
Casse d'ordinateur portable -> rc
RésoluBonjour, Un amis a cassé mon ordinateur portable lors d'un déménagement en balançant le sac qui le contenait par la fenêtre croyant que ce n'était qu...
Escroquerie site / https://www.bocages.fr/
ATTENTION ce SITE https://www.bocages.fr/ fait de l'ARNAQUE c'est un faux site basé à l'étranger qui fait de fausses réductions de chaussures pour vou...
Comment se désincrire du site :easypayweb.com
Bonjour, je n' arrive pas a me désabonner du site " www.easypayweb"qui me préleve des sommes en EUROS tout les mois déja 5 retrait ce mois ci . comm...
Site sepsneakers.com : avis ?
Bonjour, ma fille commandé des Nike Air Jordan sur le site SepSneakers.com (a priori securisé) . Elle n'a jamais reçu de confirmation de command...
Arnaque a la proposition d'une aide de financement de credit
Bonjour* J 'ai reçu il y a quelque jour un mail me proposant une aide pour un emprunt d'un site du nom de CASERT INVEST avec une belle publicité po...
Paypal refuse ma carte bancaire
Bonjour, J'ai une carte bancaire mozaic du credit agricole et elle est constament rejeter. PK ?
Police internet
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) ce matin de la Police Sécurité Internet Ivoirienne. D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il sem...
Mail frauduleux prune11@gmail.com
Nous avons aussi était victime aussi de mail frauduleux : prune11@gmail.com existe t il une liste noir qui regrouperai tous les mails suspect , frau...
Acer france a eviter!!!!!
RésoluBonjour J'ai un souci de taille!!! j'ai acheté un ordinateur Acer Swift 3 en juillet 2019 (garantie 2ans) et en novembre 2019,cet ordinateur s etein...
Question sur changements d'opérateurs téléphonie
bonsoir, j'espère être dans le bon forum. j'ai vu une offre de téléphonie qui m'interresse car plus avantageuse que celle que j'ai actuellement. Ce...
Vendre une veste sur vinted
Bonjour, j'ai acheté en 2011 une veste en cuir à 899€, à quel prix dois je la mettre pour la vendre sur un cite
Arnac a la webcam
Bonjour vous allez vous dire encore un de plus ! Et oui Aller sur un site internet de dialogue pour adultes une femme m'a contactée nous avons dialo...
Liberty play
FerméBonjour à tous , J’ai commander mes liberty play ojd le 08/02/2020 a 11h30 j’aimerai savoir le délai de livraison. Merci
Code barre retour vers la chine de belgique
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment se compose un numéro de track pour une enveloppe de Belgique vers la Chine s'il-vous-plaît? Mon retour n'est to...
Frais résiliation sfr astronomiques
j’ai souscrit chez SFR pour mon fils un contrat box ADSL en promotion à 10 € par mois (au lieu de 33€) le 13 sept. 2019. Mon fils a déménagé 3 mois...
Paiement rejeté paypal
Bonsoir alors j'ai un petit problème depuis quelque jours. en fait, je souhaite envoyer de l'argent à ma soeur (de l'argent qui est disponible sur mon...
Airmax
Bonjour, Savez cous si le site:http://www.track7games.com/nike-air-max-270-game-royal-dynamic-yellow-bv2517-400-chaussures-nike-pas-cher-pour-homme-0...
Site fiable ou pas nike
Bonjour, Savez vous si le site: https://www.febsale.com/category/427 est un site fiable? Merci par avance matthieu
Colis nos expédié
J’ai commender un colis sur Wish depuis le 26 janvier jusqu’à maintenant il est toujours pas expédié je vous savoir sa veut dire quoi merci de m’aide...
Soso arnaque ????
Même histoire pour moi. On se parle depuis plus d'un mois. Il était parti en Pologne pour l'héritage de son père. Il me demande de mettre 50 € sur sa ...
Menace de partager une video de moi faite sur le webcam
Je veux arrête sa avant que ce soit trop tard aide moi stp
Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures
Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...
Faux-profils sur je contacte.com
FerméBonjour, Les profils inaccessibles (nos profils) sont utilisés pour faire de la pub sur un site de cul de jecontacte... ou similaires, c'est ainsi q...
Paiement
Bjr Est ce que le site DHgate est fiable pour le paiement et en quelle mode de paiement payer vous ? cordialement THIB
Avis site myforml.fr
j ai commandé sur myforml.fr une veste adidas et la place je reçois une écharpe a bon marché ...si il y en a qui s est arrivé me le faire savoir su...
Gagnant du milieme de google
salut je viens de recevoir un message de google me disant que jai gagner un i phone et puis ma connection s'est arrete
Achat en relais sur amazon
RésoluBonjour à tous! Savez-vous s'il vous plaît comment on fait pour passer une commande en point relais sur Amazon ?
Où je peux consommer cache lib
Bonjour voilà je veux bien me faire arnaquer je voulais acheter une voiture m’a mandé d’acheter deux tickets en tout 150 € pour la livraison je suis a...
Arnaquage coupons pcs
Si une très jolie femme changeant de nom de Francine Volter à Naelle Borriello vous contacte par instagram et après par hangouts vous contacte méfiez ...
Manece d une video de moi sur youtube
Bjr je me suis fait piéger part une fille avec une video de moi sexe je doit faire comment pour quel doit supprimer j ai reçu un mail de YouTube en...
Arnaque
Je voudrai dénoncer une personne de Facebook qui profite des personnes pour lui soutirer de l'argent
Ma carte fonctionne pas
Bonjour, Ma carte prépayée mastercard ne fonctionne pas lorsque j’essaie de l’utiliser ça dit que la carte est invalide
Premiere commande
Bonjour Je souhaiterais commander 2 jolies robes de cérémonies sur la modeuse pour ma fille et moi.Sur le site elles paraissent vraiment très jolies...
Site belletaka veste jamais arrivée et payée depuis 2 mois.
Résolu/Fermé*****Bonjour, Cette boutique ne reponds pas j'ai demandee le remboursement mais a ce jour rien d'autant plus que le produit est en rupture pouvez vou...
Air max
Bonjour, Savez vous si le site www.commitech.fr pour acheter des shoes nike est un site fiable? Merci par avance matthieu
Remboursement coupons transcash
RésoluBonsoir, jai des coupon de 20€ transcah comment je pourrait les recuperer c'est possible qu'un amis les utulise et me rembourse ensuite merci pour vot...
Rélisation abonnement playstore
Bonjour, j'ai acheté hier un abonnement mensuel sur un jeu playstore et je voudrai savoir comment l'arrêter pour ne pas à avoir le repayer le mois pro...
Eclairage led
FerméBonjour, Quelqu’un pourrait me donner un conseil : j’ai besoin d’éclairer pendant quelques nuits une zone de mon terrain surveillée par une caméra. J...
Percer le cadre metallique entre 2 plaques placo pour accrocher cadre
FerméBonjour à tous. En voulant percer une plaque placo je suis tombé sur la partie métal de l'encadrement entre 2 plaques.Pas de pot! que faut-il util...
Harcèlement téléphonique en n°masqué
RésoluBonjour, Je suis depuis quelques jour victime d'un harcèlement téléphonique en N°masqué sur mon Galaxy S3 mini et je n'ai pas trouvé la parade pour...
Cashback poulpeo annulé
FerméBonjour, Je rencontre également le même problème avec Poulpeo: cashback annulé par le marchand. Bientôt 2 mois que j’ai fait la réclamation, ils m’...
Suprimer mon nom des recherches google
Bonjour je voudrai bien qu'on ne vois plus mes tik tok lorse que nous tapons mon nom sur google. Comment dois-je m'y prendre ?