Les discussions

Bm magasin.com

Bonjour à tous savez comment on peut contacter le site bm magasin.com s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Afrikarnak

Eglobal=arnaque

Eglobal=ARNAQUE J'ai commandé un téléphone à 276 € je ne l'ai jamais reçu on m'a remboursé 20 € c'est une arnaque à éviter absolument

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Xileh

Arnaque

Bonjour, J'avais commandé un ordinateur mak book. Et il m'a dit que la douane lui demande un taxe de TVA qui s'élève à 800$ j'ai sur internet que sit...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Paypal

Bonjour, je n'ai pas de carte bancaire et j'aimerai rentrer de l'argent en liquide sur mon compte PayPal et le dépenser sans carte. Saver vous si c'e...

bazfile

Coque

Bonjour J ai toujours pas reçu la coque pour Samsung A5 2017 bleu alors que je devais le recevoir le 7 février Cdl

diablo13800

Vente vehicule

Fermé

Bonjour J'ai vendu mon véhicule ancien 1973 mention véhicule de collection sur la carte grise . J'ai effectué un CT (-6mois) Fourni CG (barrée + ...

Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Xileh

Site de commerce fiable ?

Bonjour, Je me doute de la réponse mais ce site est faux non ? https://www.seboczgoods.com/ j'ai fait un whois http://www.whois-raynette.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jean20B

48h promo arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un sms de 48hpromo.fr, qui contre 2 € rembourse 35 euros de l'achat de certains produits / services, je trouve que ca pe...

99 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
kangoo33

Casse d'ordinateur portable -> rc

Résolu

Bonjour, Un amis a cassé mon ordinateur portable lors d'un déménagement en balançant le sac qui le contenait par la fenêtre croyant que ce n'était qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
coucou

Escroquerie site / https://www.bocages.fr/

ATTENTION ce SITE https://www.bocages.fr/ fait de l'ARNAQUE c'est un faux site basé à l'étranger qui fait de fausses réductions de chaussures pour vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
diablo13800

Comment se désincrire du site :easypayweb.com

Bonjour, je n' arrive pas a me désabonner du site " www.easypayweb"qui me préleve des sommes en EUROS tout les mois déja 5 retrait ce mois ci . comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jojo

Site sepsneakers.com : avis ?

Bonjour, ma fille commandé des Nike Air Jordan sur le site SepSneakers.com (a priori securisé) . Elle n'a jamais reçu de confirmation de command...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
A.M

Arnaque a la proposition d'une aide de financement de credit

Bonjour* J 'ai reçu il y a quelque jour un mail me proposant une aide pour un emprunt d'un site du nom de CASERT INVEST avec une belle publicité po...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Xileh

Paypal refuse ma carte bancaire

Bonjour, J'ai une carte bancaire mozaic du credit agricole et elle est constament rejeter. PK ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Afrikarnak

Police internet

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) ce matin de la Police Sécurité Internet Ivoirienne. D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il sem...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Afrikarnak

Mail frauduleux prune11@gmail.com

Nous avons aussi était victime aussi de mail frauduleux : prune11@gmail.com existe t il une liste noir qui regrouperai tous les mails suspect , frau...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Acer france a eviter!!!!!

Résolu

Bonjour J'ai un souci de taille!!! j'ai acheté un ordinateur Acer Swift 3 en juillet 2019 (garantie 2ans) et en novembre 2019,cet ordinateur s etein...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lolo94400

Question sur changements d'opérateurs téléphonie

bonsoir, j'espère être dans le bon forum. j'ai vu une offre de téléphonie qui m'interresse car plus avantageuse que celle que j'ai actuellement. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
sardine79

Vendre une veste sur vinted

Bonjour, j'ai acheté en 2011 une veste en cuir à 899€, à quel prix dois je la mettre pour la vendre sur un cite

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Afrikarnak

Arnac a la webcam

Bonjour vous allez vous dire encore un de plus ! Et oui Aller sur un site internet de dialogue pour adultes une femme m'a contactée nous avons dialo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Dani1224

Liberty play

Fermé

Bonjour à tous , J’ai commander mes liberty play ojd le 08/02/2020 a 11h30 j’aimerai savoir le délai de livraison. Merci

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Code barre retour vers la chine de belgique

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment se compose un numéro de track pour une enveloppe de Belgique vers la Chine s'il-vous-plaît? Mon retour n'est to...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Frais résiliation sfr astronomiques

j’ai souscrit chez SFR pour mon fils un contrat box ADSL en promotion à 10 € par mois (au lieu de 33€) le 13 sept. 2019. Mon fils a déménagé 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
charlie_37

Paiement rejeté paypal

Bonsoir alors j'ai un petit problème depuis quelque jours. en fait, je souhaite envoyer de l'argent à ma soeur (de l'argent qui est disponible sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Airmax

Bonjour, Savez cous si le site:http://www.track7games.com/nike-air-max-270-game-royal-dynamic-yellow-bv2517-400-chaussures-nike-pas-cher-pour-homme-0...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Matlebg

Site fiable ou pas nike

Bonjour, Savez vous si le site: https://www.febsale.com/category/427 est un site fiable? Merci par avance matthieu

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bendrop

Colis nos expédié

J’ai commender un colis sur Wish depuis le 26 janvier jusqu’à maintenant il est toujours pas expédié je vous savoir sa veut dire quoi merci de m’aide...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Judge_DT

Soso arnaque ????

Même histoire pour moi. On se parle depuis plus d'un mois. Il était parti en Pologne pour l'héritage de son père. Il me demande de mettre 50 € sur sa ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Soso

Menace de partager une video de moi faite sur le webcam

Je veux arrête sa avant que ce soit trop tard aide moi stp

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak

Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures

Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak

Faux-profils sur je contacte.com

Fermé

Bonjour, Les profils inaccessibles (nos profils) sont utilisés pour faire de la pub sur un site de cul de jecontacte... ou similaires, c'est ainsi q...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Paiement

Bjr Est ce que le site DHgate est fiable pour le paiement et en quelle mode de paiement payer vous ? cordialement THIB

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bendrop

Avis site myforml.fr

j ai commandé sur myforml.fr une veste adidas et la place je reçois une écharpe a bon marché ...si il y en a qui s est arrivé me le faire savoir su...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Afrikarnak

Gagnant du milieme de google

salut je viens de recevoir un message de google me disant que jai gagner un i phone et puis ma connection s'est arrete

Afrikarnak

Achat en relais sur amazon

Résolu

Bonjour à tous! Savez-vous s'il vous plaît comment on fait pour passer une commande en point relais sur Amazon ?

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jmarion3

Où je peux consommer cache lib

Bonjour voilà je veux bien me faire arnaquer je voulais acheter une voiture m’a mandé d’acheter deux tickets en tout 150 € pour la livraison je suis a...

Afrikarnak

Arnaquage coupons pcs

Si une très jolie femme changeant de nom de Francine Volter à Naelle Borriello vous contacte par instagram et après par hangouts vous contacte méfiez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
pat

Manece d une video de moi sur youtube

Bjr je me suis fait piéger part une fille avec une video de moi sexe je doit faire comment pour quel doit supprimer j ai reçu un mail de YouTube en...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Matt

Arnaque

Je voudrai dénoncer une personne de Facebook qui profite des personnes pour lui soutirer de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Afrikarnak

Ma carte fonctionne pas

Bonjour, Ma carte prépayée mastercard ne fonctionne pas lorsque j’essaie de l’utiliser ça dit que la carte est invalide

MPMP10

Premiere commande

Bonjour Je souhaiterais commander 2 jolies robes de cérémonies sur la modeuse pour ma fille et moi.Sur le site elles paraissent vraiment très jolies...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Sabine

Site belletaka veste jamais arrivée et payée depuis 2 mois.

Résolu/Fermé

*****Bonjour, Cette boutique ne reponds pas j'ai demandee le remboursement mais a ce jour rien d'autant plus que le produit est en rupture pouvez vou...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Air max

Bonjour, Savez vous si le site www.commitech.fr pour acheter des shoes nike est un site fiable? Merci par avance matthieu

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
madmyke

Remboursement coupons transcash

Résolu

Bonsoir, jai des coupon de 20€ transcah comment je pourrait les recuperer c'est possible qu'un amis les utulise et me rembourse ensuite merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Maamar_1196

Rélisation abonnement playstore

Bonjour, j'ai acheté hier un abonnement mensuel sur un jeu playstore et je voudrai savoir comment l'arrêter pour ne pas à avoir le repayer le mois pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Eclairage led

Fermé

Bonjour, Quelqu’un pourrait me donner un conseil : j’ai besoin d’éclairer pendant quelques nuits une zone de mon terrain surveillée par une caméra. J...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Xileh

Percer le cadre metallique entre 2 plaques placo pour accrocher cadre

Fermé

Bonjour à tous. En voulant percer une plaque placo je suis tombé sur la partie métal de l'encadrement entre 2 plaques.Pas de pot! que faut-il util...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Xileh

Harcèlement téléphonique en n°masqué

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques jour victime d'un harcèlement téléphonique en N°masqué sur mon Galaxy S3 mini et je n'ai pas trouvé la parade pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jean13

Cashback poulpeo annulé

Fermé

Bonjour, Je rencontre également le même problème avec Poulpeo: cashback annulé par le marchand. Bientôt 2 mois que j’ai fait la réclamation, ils m’...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bazfile

Suprimer mon nom des recherches google

Bonjour je voudrai bien qu'on ne vois plus mes tik tok lorse que nous tapons mon nom sur google. Comment dois-je m'y prendre ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000