Les discussions

Meme cas d'arnaque, mais mail different. attention á tous:

Votre compte PayPal a été limité Cher client,Nous vous avons envoyé un e-mail il y a quelques instants pour vous demander votre aide pour résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri

Iphone

Bonjour je voudrais savoir car hier j'ai commander 2 iPhone et sur 1 commande c écrit fermé je voulais savoir ce que c'était svp

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bendrop

Arnaque ou pas ?

voici le mail recu ITN Partners Pièces jointes lun. 9 mars 14:22 (il y a 23 heures) À moi ITN Partners In conjunction with; Coca-Cola, Unit...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathias564

Email annonce héritage

Bonjour* J"ai reçu un message de Madame Océane Halard quelle veux me légué 300 000 euro son avocat maitre Guinet Stéphsne m'anonce ce matin le 27 m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bipbip

Arnaque voleur identifié

Fermé

Bonjour, Je me suis fait récemment arnaquer sur Leboncoin une somme de 450€. Le vendeur m’a passer sa carte d’identité ainsi que son adresse où nous ...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Arnaqué via paypal

Bonjour, je viens de me faire voler 134€ pour une transaction Le Bon Coin. J'ai payé via la vente d'objet mais je n'ai pas plus annuler l'envoi d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Commande wish

bonjour, j’ai commander une lumière sur WISH le 30 janvier, il m’on dit qu’elle allait arriver avant le 4 mars puis vers février ils ont changer la da...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Afrikarnak

Verifier l adresse mail note sur le devis

J'ai souvent fait cette manoeuvre, et à ce jour, impossible de retrouver le site. Qui peut me donner le site ? En vous remerciant, Recevez mes salut...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
josiane01161944

Compte paypal bloqué après réinitialisation du mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai une mémoire de poisson ro...

bazfile

Arnaque de don

Moi aussi j'ai une femme avec un cancer du cerveau en France qui m'as fait don de 102.900 euro Valérie Laberge son supposé gestionnaire patrimoine mon...

remigolo

Harcèlement par ma banque

Fermé

Bjr, Ma banque se situe dans le 06,cela va faire 10 mois que je suis remontée dans les hauts de France. Mon compte a été bloqué ,mes mails reste san...

Chris 94

Commande sur wish

Bonjour je voulais savoir l adresse de wich pour un retour. Merci

bazfile

Commande non reçu

Bonjour j ai commandé depuis novembre 2019 sur supermaizon et aucun colis reçu à ce jour

Xileh

Remboursement articles, deception

Bonsoir, vraiment déçue de la marchandise !.. Les photos des pulls, et Autres vêtements totalement différents !.. Inacceptable !.. Comment renvoyer et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bendrop

Livraison via mondial relay

Bonjour, j'habite a la campagne (loin de tout) et lorsque je commande a mon adresse, bizarrement les services de livraison mette bcp de temps a me liv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx

Remboursement billets d’avion chez ryanair

Bonjour, J’ ai acheté il y a trois semaines de cela deux billets d’avion pour l’Italie. Malheureusement en raison de l’épidémie actuelle, j’ai décid...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

J'ai le droit de faire un site de fake news ?

Résolu

Bonsoir à tous ! J'aimerais ouvrir un site totalement parodique qui publie des infos fausses, ces informations seront dans le but de faire rire, no...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AluMinioume

Arnaque

Bonjour suite à une arnaque d’un iPhone 11 pro je voudrais me désabonner car on me prélève 60 euro chaque moi c’est mygameblend merci de me dire comme...

bazfile

Prélèvement

Bonjour J’avais souscrit pour un abonnement de 5,90€ pendant 10 mois pour un régime footvisor et je m’aperçois que l’on va me prélever en fin de moi...

bazfile

Site viable ?

bonjour, je cherche à savoir si le site en question est viable https://www.sneakersprive.com/ si quelqu'un à déjà acheté sur ce site ou autre, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bendrop

Liberty play

bonsoir j ai commander deux pairs d écouteur avant noel, j en ai reçut qu' une pour mon fils , il ma dit que le son était pas de bonne qualiter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Voisinssolitaires : attention, site frauduleux

Fermé

Bonjour* Je suis allé il y a quelques jours sur le site voisins solitaire en pensant que c'était un site de rencontres serieux. En allant regarder...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
JDalmon

Se desinscrire de seriousdating

je voudrais me désabonner de serious dating Pourriez vous m'aider Merci

MPMP10

Comment avoir un telephone gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, un copain a reussi a avoir un téléphone gratuit, je voudrais savoir si vous savais comment faire Merci d'avance pour les réponses! :D Co...

Livia_2478

Paiement paypal

Bonjour, J'ai vendu un vêtement sur internet, l'acheteuse me dit qu'elle a effectué le règlement par PayPal mais mon compte PayPal n'a pas été cré...

fabul

Commande 191400267

Bonjour, je fais regulierement des commandes sur showroom et dans cette commande il manque un carton, en effet il y a eu une erreur de produit, j ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bendrop

Vente pneux

Je viens de recevoir deux messages de deux numéros différents pour des pneux que nous vendons. Idem paiement par DHL. Bien sûr nous avons refusé . Une...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Mon ex porte plainte contre moi

Fermé

Bonjour , mon ex ma envoyé des photo d'elle intime que j'ai envoyé dessuite a son nouveau petit ami pour montrer ce qu'elle fait et ensuite elle porte...

Xileh

Aide remboursement paypal

Bonjour, Je suis jeune et donc je commence à recevoir des revenus etc à côté, avec de nombreux conseils j'ai décidé d'installer PayPal bref. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fabul

Linky - maux de tête - et vous ?

Hello tout le monde, Nous avons emménagé récemment ma femme et moi dans un petit pavillon qui correspond en tous points à nos attentes. Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Afrikarnak

Site mercicharlie

Fermé

Bonjour à tous. Merci à tous des avis laissés par les personnes qui ont commandé sur merci Charlie. Normalement je me renseigne avant et là moment d...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bazfile

Pcs

Bonjour es que ceux site en fait parti https://authentificationpc.wixsite.com/officiel Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Xileh

Arnaque sur disons demain

Résolu/Fermé

Je me suis fait piéger par une annonce d'une femme qui me demander un vidéo compromettante de moi. Ensuite elle menace d'envoyer cette vidéo sur les r...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Xileh

Mdrrr

Bonjour, J’arrive même plus à payer sur wish. Il m’ont bloqué ma carte et me dire d’envoyer une capture d’écran de mon relevé bancaire. C’est quoi to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Brenda00-

Arnaque dhl express

Résolu

Moi j'ai reçu ça pour un meuble que ma voisine vend sur le bon coin. en plus j'ai utilisé mon adresse mail J'espere que j'aurai rien moi j'ai peur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Laetitia36

Prelevement bancaire injustifié

Bonjour, j'ai des prélèvements sur ma carte bancaire dont je ne suis ppas l'auteur , des prélèvements de 10,99 le 17/01 le 31/01 le 06/02 le14/02...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
bazfile

Nom de boite qui ressemble a une marque

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer ma propre boite , j'ai bien un nom en tête qui me plait et surtout qui me correspond avec mes initiales. Mais est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Fristi26

Fido me facture des frais pour bango miniclip.

Bonjour, Fido me facture des frais sur ma facture pour Bango, que je n’ai jamais utilisé. C’est 22 transactions en une journée pour un total de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
bazfile

Fiabilité d'un site d'achat en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet po...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
LOUKLOULI

Piratage de conversation skype

je voudrais savoir si celà est réellement juste et vrai: la question, je suis dans une entreprise avec un resau où les micros (près de 1000 micros) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chris 94

Chantage webcam

Bonsoir, j'ai un énorme problème... Je parlais à une "fille" depuis 1 jour, et elle m a dit de faire une webcam nude... pour quoi pas (j'ai 17 ans) je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Achat camping car

Fermé

Bonjour J’ai acheté un camping car via le bon coin... Le vendeur ex assureur paraissait honnete .... et pourtant j’aurai du douter sur plusieurs p...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce que l’abonnement prime continue a se facturer quand le compte est bloquer

Résolu

Bonsoir, j'ai une question a propos du site amazon, est ce que quand on se fait bloquer notre compte par amazon est ce que notre abonnement amazon pri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
lezgamerz

Problème de adresse

Résolu

Bonjour à tous , je rencontre un problème quand je me rend sur le site suprême lors de la commande. Dès lors que je rentre mon adresse postale , cela ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
bendrop

Horrible

Fermé

J'ai acheté un canapé convertible il a te'u même pas 6 mois. Le pied en fer met resté dans la main et un de ressort à sauté. Je suis vraiment déçu p...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Xileh

Désactiver compte adopté une mature.com

Bonjour J ai créé mon compte sans mettre de code d activation sur le site adopte une mature.com vais je être prélevé ? Dans 3 jours Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Domingo55

Suivi de colis de france

bonjour j'attends un colis de france, par chronopost international, le colis est a l'adresse du consulat de france a Medellin. il a ete livre a la FIR...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
gege

Arnaque

Bonjour, J'ai reçu de ce que je croyais être FREE une proposition de cadeau d'un smatphone.J'ai payé par carte bancaire les frais de port (1 €) .J...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Antoine

Ebay comment interrompre une vente en cours pour un vendeur de monnaies ?

Bonjour, Je suis vendeur sur EBay monnaies, et j'ai une vente en cours mais avec un seul enchérisseur.. Je souhaite donc supprimer cette vente.. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
jeanbern

Sfr ( mandats de prélèvement sepa )

Bonjour je voudrait savoir si vous avez deja entendu parlé du prélèvement Sepa de sfr. J'ai reçu un email ( important ) de sfr pour ( signe ) un ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Mario89
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000