Les discussions
Meme cas d'arnaque, mais mail different. attention á tous:
Votre compte PayPal a été limité Cher client,Nous vous avons envoyé un e-mail il y a quelques instants pour vous demander votre aide pour résoudre ...
Iphone
Bonjour je voudrais savoir car hier j'ai commander 2 iPhone et sur 1 commande c écrit fermé je voulais savoir ce que c'était svp
Arnaque ou pas ?
voici le mail recu ITN Partners Pièces jointes lun. 9 mars 14:22 (il y a 23 heures) À moi ITN Partners In conjunction with; Coca-Cola, Unit...
Email annonce héritage
Bonjour* J"ai reçu un message de Madame Océane Halard quelle veux me légué 300 000 euro son avocat maitre Guinet Stéphsne m'anonce ce matin le 27 m...
Arnaque voleur identifié
FerméBonjour, Je me suis fait récemment arnaquer sur Leboncoin une somme de 450€. Le vendeur m’a passer sa carte d’identité ainsi que son adresse où nous ...
Arnaqué via paypal
Bonjour, je viens de me faire voler 134€ pour une transaction Le Bon Coin. J'ai payé via la vente d'objet mais je n'ai pas plus annuler l'envoi d'arge...
Commande wish
bonjour, j’ai commander une lumière sur WISH le 30 janvier, il m’on dit qu’elle allait arriver avant le 4 mars puis vers février ils ont changer la da...
Verifier l adresse mail note sur le devis
J'ai souvent fait cette manoeuvre, et à ce jour, impossible de retrouver le site. Qui peut me donner le site ? En vous remerciant, Recevez mes salut...
Compte paypal bloqué après réinitialisation du mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai une mémoire de poisson ro...
Arnaque de don
Moi aussi j'ai une femme avec un cancer du cerveau en France qui m'as fait don de 102.900 euro Valérie Laberge son supposé gestionnaire patrimoine mon...
Harcèlement par ma banque
FerméBjr, Ma banque se situe dans le 06,cela va faire 10 mois que je suis remontée dans les hauts de France. Mon compte a été bloqué ,mes mails reste san...
Commande sur wish
Bonjour je voulais savoir l adresse de wich pour un retour. Merci
Commande non reçu
Bonjour j ai commandé depuis novembre 2019 sur supermaizon et aucun colis reçu à ce jour
Remboursement articles, deception
Bonsoir, vraiment déçue de la marchandise !.. Les photos des pulls, et Autres vêtements totalement différents !.. Inacceptable !.. Comment renvoyer et...
Livraison via mondial relay
Bonjour, j'habite a la campagne (loin de tout) et lorsque je commande a mon adresse, bizarrement les services de livraison mette bcp de temps a me liv...
Remboursement billets d’avion chez ryanair
Bonjour, J’ ai acheté il y a trois semaines de cela deux billets d’avion pour l’Italie. Malheureusement en raison de l’épidémie actuelle, j’ai décid...
J'ai le droit de faire un site de fake news ?
RésoluBonsoir à tous ! J'aimerais ouvrir un site totalement parodique qui publie des infos fausses, ces informations seront dans le but de faire rire, no...
Arnaque
Bonjour suite à une arnaque d’un iPhone 11 pro je voudrais me désabonner car on me prélève 60 euro chaque moi c’est mygameblend merci de me dire comme...
Prélèvement
Bonjour J’avais souscrit pour un abonnement de 5,90€ pendant 10 mois pour un régime footvisor et je m’aperçois que l’on va me prélever en fin de moi...
Site viable ?
bonjour, je cherche à savoir si le site en question est viable https://www.sneakersprive.com/ si quelqu'un à déjà acheté sur ce site ou autre, merci
Liberty play
bonsoir j ai commander deux pairs d écouteur avant noel, j en ai reçut qu' une pour mon fils , il ma dit que le son était pas de bonne qualiter ...
Voisinssolitaires : attention, site frauduleux
FerméBonjour* Je suis allé il y a quelques jours sur le site voisins solitaire en pensant que c'était un site de rencontres serieux. En allant regarder...
Se desinscrire de seriousdating
je voudrais me désabonner de serious dating Pourriez vous m'aider Merci
Comment avoir un telephone gratuit?
Résolu/FerméBonjour, un copain a reussi a avoir un téléphone gratuit, je voudrais savoir si vous savais comment faire Merci d'avance pour les réponses! :D Co...
Paiement paypal
Bonjour, J'ai vendu un vêtement sur internet, l'acheteuse me dit qu'elle a effectué le règlement par PayPal mais mon compte PayPal n'a pas été cré...
Commande 191400267
Bonjour, je fais regulierement des commandes sur showroom et dans cette commande il manque un carton, en effet il y a eu une erreur de produit, j ai...
Vente pneux
Je viens de recevoir deux messages de deux numéros différents pour des pneux que nous vendons. Idem paiement par DHL. Bien sûr nous avons refusé . Une...
Mon ex porte plainte contre moi
FerméBonjour , mon ex ma envoyé des photo d'elle intime que j'ai envoyé dessuite a son nouveau petit ami pour montrer ce qu'elle fait et ensuite elle porte...
Aide remboursement paypal
Bonjour, Je suis jeune et donc je commence à recevoir des revenus etc à côté, avec de nombreux conseils j'ai décidé d'installer PayPal bref. Ap...
Linky - maux de tête - et vous ?
Hello tout le monde, Nous avons emménagé récemment ma femme et moi dans un petit pavillon qui correspond en tous points à nos attentes. Cependant, ...
Site mercicharlie
FerméBonjour à tous. Merci à tous des avis laissés par les personnes qui ont commandé sur merci Charlie. Normalement je me renseigne avant et là moment d...
Pcs
Bonjour es que ceux site en fait parti https://authentificationpc.wixsite.com/officiel Svp
Arnaque sur disons demain
Résolu/FerméJe me suis fait piéger par une annonce d'une femme qui me demander un vidéo compromettante de moi. Ensuite elle menace d'envoyer cette vidéo sur les r...
Mdrrr
Bonjour, J’arrive même plus à payer sur wish. Il m’ont bloqué ma carte et me dire d’envoyer une capture d’écran de mon relevé bancaire. C’est quoi to...
Arnaque dhl express
RésoluMoi j'ai reçu ça pour un meuble que ma voisine vend sur le bon coin. en plus j'ai utilisé mon adresse mail J'espere que j'aurai rien moi j'ai peur ...
Prelevement bancaire injustifié
Bonjour, j'ai des prélèvements sur ma carte bancaire dont je ne suis ppas l'auteur , des prélèvements de 10,99 le 17/01 le 31/01 le 06/02 le14/02...
Nom de boite qui ressemble a une marque
RésoluBonjour, j'aimerais créer ma propre boite , j'ai bien un nom en tête qui me plait et surtout qui me correspond avec mes initiales. Mais est ce que ...
Fido me facture des frais pour bango miniclip.
Bonjour, Fido me facture des frais sur ma facture pour Bango, que je n’ai jamais utilisé. C’est 22 transactions en une journée pour un total de ...
Fiabilité d'un site d'achat en ligne
RésoluBonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet po...
Piratage de conversation skype
je voudrais savoir si celà est réellement juste et vrai: la question, je suis dans une entreprise avec un resau où les micros (près de 1000 micros) ...
Chantage webcam
Bonsoir, j'ai un énorme problème... Je parlais à une "fille" depuis 1 jour, et elle m a dit de faire une webcam nude... pour quoi pas (j'ai 17 ans) je...
Achat camping car
FerméBonjour J’ai acheté un camping car via le bon coin... Le vendeur ex assureur paraissait honnete .... et pourtant j’aurai du douter sur plusieurs p...
Est ce que l’abonnement prime continue a se facturer quand le compte est bloquer
RésoluBonsoir, j'ai une question a propos du site amazon, est ce que quand on se fait bloquer notre compte par amazon est ce que notre abonnement amazon pri...
Problème de adresse
RésoluBonjour à tous , je rencontre un problème quand je me rend sur le site suprême lors de la commande. Dès lors que je rentre mon adresse postale , cela ...
Horrible
FerméJ'ai acheté un canapé convertible il a te'u même pas 6 mois. Le pied en fer met resté dans la main et un de ressort à sauté. Je suis vraiment déçu p...
Désactiver compte adopté une mature.com
Bonjour J ai créé mon compte sans mettre de code d activation sur le site adopte une mature.com vais je être prélevé ? Dans 3 jours Merci a tous
Suivi de colis de france
bonjour j'attends un colis de france, par chronopost international, le colis est a l'adresse du consulat de france a Medellin. il a ete livre a la FIR...
Arnaque
Bonjour, J'ai reçu de ce que je croyais être FREE une proposition de cadeau d'un smatphone.J'ai payé par carte bancaire les frais de port (1 €) .J...
Ebay comment interrompre une vente en cours pour un vendeur de monnaies ?
Bonjour, Je suis vendeur sur EBay monnaies, et j'ai une vente en cours mais avec un seul enchérisseur.. Je souhaite donc supprimer cette vente.. M...
Sfr ( mandats de prélèvement sepa )
Bonjour je voudrait savoir si vous avez deja entendu parlé du prélèvement Sepa de sfr. J'ai reçu un email ( important ) de sfr pour ( signe ) un ma...