A voir également:
- Free : la NON Assistance
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
3 sept. 2013 à 11:41
3 sept. 2013 à 11:41
Bonjour..
Pourquoi téléphoner depuis 6 semaines? C'est INUTILE et sans effet..
Faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service au plus vite (3 jours..). Explique que tu subis un préjudice et que tu pourrais demander réparation en Justice.
Reste à savoir où se situe le pb et si Free a un pouvoir d'intervention sur les équipements fautifs..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Pourquoi téléphoner depuis 6 semaines? C'est INUTILE et sans effet..
Faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service au plus vite (3 jours..). Explique que tu subis un préjudice et que tu pourrais demander réparation en Justice.
Reste à savoir où se situe le pb et si Free a un pouvoir d'intervention sur les équipements fautifs..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
3 sept. 2013 à 11:43
3 sept. 2013 à 11:43
bonjour déjà c'est gratuit et ici on est pas Free ....
zlavtok
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
115
3 sept. 2013 à 12:32
3 sept. 2013 à 12:32
En même temps je ne crois pas me souvenir d'avoir lu dans la charte que sur CCM on ne parle que de CCM ....
Mais un petit bonjour fait pas de mal effectivement.
Mais un petit bonjour fait pas de mal effectivement.
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
3 sept. 2013 à 13:19
3 sept. 2013 à 13:19
@zlavtok je ne vois pas non plus de questions....
zlavtok
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
115
3 sept. 2013 à 15:00
3 sept. 2013 à 15:00
Bah il est pas écris le bonjour...
ychabuel
>
zlavtok
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
3 sept. 2013 à 17:34
3 sept. 2013 à 17:34
Oups, effectivement, je suis désolé, c'est Afrikarnak qui a commencé par Bonjour et moi non...
Ceci dit, vous avez parfaitement raison, la bienséance des forums doit commencer par un "Bonjour" et se terminer par des remerciements.
D'autant que j'ai reçu rapidement une réponse d'Afrikarnak qui m'aide à avancer.
Donc merci à toute l'équipe et aux modérateurs pour votre collaboration.
Ceci dit, vous avez parfaitement raison, la bienséance des forums doit commencer par un "Bonjour" et se terminer par des remerciements.
D'autant que j'ai reçu rapidement une réponse d'Afrikarnak qui m'aide à avancer.
Donc merci à toute l'équipe et aux modérateurs pour votre collaboration.
3 sept. 2013 à 12:27
Sachant que j'ai déjà fais une lettre recommandée AR au Service Consommateur de Free.
Sinon, j'ai pu leur prouver que ma Box est hors d'usage (en l'essayant chez un autre abonné FREE dont la ligne fonctionne) et prouvé que la ligne (Orange) est défectueuse.
Sur ces 2 points ils ont le pouvoir d'intervenir. Le premier car c'est directement FREE et le second car ils ont des accords précis avec Orange, propriétaire des lignes physiques.
Mais manifestement rien ne bouge, ceci dit, ce n'est pas nouveau :
http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/internet/action-locale-internet-free-depasse-les-bornes