Free : la NON Assistance
ychabuel
-
ychabuel -
ychabuel -
Depuis plus de 6 semaines, suite à un orage, j'ai perdu toute connexion internet TV, téléphone.
Un ticket d'assistance a été immédiatement émis.
Une semaine plus tard, aucune nouvelle, j'appelle pour demander des précisions et l'avancement de l'assistance... on me sort un discours bien rodé, je raccroche, rassuré.
Depuis, ça fait 6 semaines et il ne s'est toujours rien passé.
A chaque fois que j'appelle, on me sort toujours la même chose, mais les opérateurs n'ont en fait aucun accès à rien, et n'ont aucun pouvoir. Impossible d'avoir quelqu'un de compétent.
Je travaille avec Internet et je suis au "chômage technique" depuis 6semaines...
je n'ai jamais vu un S.A.V aussi incompétent.
Rien ne justifie autant de manquements et autant d'irresponsabilité envers ses clients.
Free, c'est pas cher, mais au final, le S.A.V est vraiment nul.
De plus ils vous "baladent" en promettant des délais qu'ils ne tiennent pas, bien entendu.
Bravo Free, vive la médiocrité !!
Un ticket d'assistance a été immédiatement émis.
Une semaine plus tard, aucune nouvelle, j'appelle pour demander des précisions et l'avancement de l'assistance... on me sort un discours bien rodé, je raccroche, rassuré.
Depuis, ça fait 6 semaines et il ne s'est toujours rien passé.
A chaque fois que j'appelle, on me sort toujours la même chose, mais les opérateurs n'ont en fait aucun accès à rien, et n'ont aucun pouvoir. Impossible d'avoir quelqu'un de compétent.
Je travaille avec Internet et je suis au "chômage technique" depuis 6semaines...
je n'ai jamais vu un S.A.V aussi incompétent.
Rien ne justifie autant de manquements et autant d'irresponsabilité envers ses clients.
Free, c'est pas cher, mais au final, le S.A.V est vraiment nul.
De plus ils vous "baladent" en promettant des délais qu'ils ne tiennent pas, bien entendu.
Bravo Free, vive la médiocrité !!
A voir également:
- Free : la NON Assistance
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Pourquoi téléphoner depuis 6 semaines? C'est INUTILE et sans effet..
Faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service au plus vite (3 jours..). Explique que tu subis un préjudice et que tu pourrais demander réparation en Justice.
Reste à savoir où se situe le pb et si Free a un pouvoir d'intervention sur les équipements fautifs..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Pourquoi téléphoner depuis 6 semaines? C'est INUTILE et sans effet..
Faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service au plus vite (3 jours..). Explique que tu subis un préjudice et que tu pourrais demander réparation en Justice.
Reste à savoir où se situe le pb et si Free a un pouvoir d'intervention sur les équipements fautifs..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
bonjour déjà c'est gratuit et ici on est pas Free ....
Oups, effectivement, je suis désolé, c'est Afrikarnak qui a commencé par Bonjour et moi non...
Ceci dit, vous avez parfaitement raison, la bienséance des forums doit commencer par un "Bonjour" et se terminer par des remerciements.
D'autant que j'ai reçu rapidement une réponse d'Afrikarnak qui m'aide à avancer.
Donc merci à toute l'équipe et aux modérateurs pour votre collaboration.
Ceci dit, vous avez parfaitement raison, la bienséance des forums doit commencer par un "Bonjour" et se terminer par des remerciements.
D'autant que j'ai reçu rapidement une réponse d'Afrikarnak qui m'aide à avancer.
Donc merci à toute l'équipe et aux modérateurs pour votre collaboration.
Sachant que j'ai déjà fais une lettre recommandée AR au Service Consommateur de Free.
Sinon, j'ai pu leur prouver que ma Box est hors d'usage (en l'essayant chez un autre abonné FREE dont la ligne fonctionne) et prouvé que la ligne (Orange) est défectueuse.
Sur ces 2 points ils ont le pouvoir d'intervenir. Le premier car c'est directement FREE et le second car ils ont des accords précis avec Orange, propriétaire des lignes physiques.
Mais manifestement rien ne bouge, ceci dit, ce n'est pas nouveau :
http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/internet/action-locale-internet-free-depasse-les-bornes