Les discussions
Ai-je été victime ,
Bonjour, je me suis inscrite sur le site jecontacte, j'ai correspondu pendant, je dirai 10 à 15 jours avec "un super beau garçon", soit disant habi...
Moi aussi je suis tomber les deux pied dedans
bonsoir , moi je me suis fait arnaquer pour un cavalier king charles soit disant habitant a 10 minutes . Le mec me dit kil donne le chien car sa f...
Problème vente voiture
FerméBonjour, J'ai vendu mon peugeot expert vendredi dernier à un particulier pour la somme de 2300 euros.... Mardi ce monsieur m'appelle en me disant...
Escroquerie oui ou nn??
Bonjour, Moi c'est sur le bon coin j'ai mis en vente mon téléphone , j'ai trouvé une acheteuse qui s'appelle estelle Kouassi elle veut que je lui e...
Abus et harcèlement d'officine de recouvremen
Bonjour, je viens tout juste de prendre connaissance de votre forum et j'avoue avoir été favorablement impressionnée par d'un e part les réponses pr...
Droit à l'image d'un enfant mineur
Fermébonjour, J'ai un garçon de 7 ans et je suis séparée de son père depuis 1 an, depuis quelques mois j'ai créé un blog dans lequel il y a des photos de ...
Svp comment on supprime une vidéo sur youtube
Svp j'ai été arnaquée par des escrots, j'ai peur que ma vidéo soit publiée ainsi comment kre procedrai à sa suppression, j'ai essayé , j'ai clikqué si...
Comment supprimé video
Bonjour ayant été piégé le mois dernier , je n'ai plus rien reçu ne vous inquiétez pas j'ai fait le mort , mais voila quand je tape mon nom et prénom ...
Arnaque tabac
bonjour Voila, je vous conseille de ne pas acheter de cigarettes sur eboutique et tabac moins cher car je me suis fait arnaquer tabac non recu et c...
Message anonymous
bonsoir message du 10.02.2011sur mon repondeur "je suis mr deltour, je vous rassure j'ai rien à vous vendre ,je gere actuellement un dossier qui vo...
Colis perdu
Bonjour, j'ai commander un article sur un site assez connu , depuis le 12/08/11 devais le recevoir depuis le 26/08 , nous sommes le 31/08 et je n'ai ...
Arnaque
bonjour meme constat pour moi.cam sur msn je me montre,puis je coupe et bloque l'adresse.quelque minute apres je recois une invite d'une autre adresse...
Arnaque via msn, homme suisse, séjour abidjan
Arnaque probable d'un soit disant "Suisse" rencontré sur le site Tchatche.com .. ensuite via MSN Messenger de Hotmail. Il se dit établi à Zurich/Witik...
Arnaque au bon coin
j'étais à deux doigts de me faire arnaquer, heureusement qu'il y a ses forums sinon je tombais dans le panneaux. un gars veut acheter ma salle a mange...
Arnaquée par des salots
Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à m'n sortir de ce pire cauchemare qui ne cesse de me honter, j'ai été arnaquée par des escrots qui voulaient me f...
Arnaque ou erreur ?
FerméBonjour, Il y a quelque temps je me suis incrites à un site de téléchargement payant de jeux PC sans abonnement, BIG FISH GAMES. M'étant renseig...
Music free downloader vs hadopi
Bonsoir, Desole pour le double post je me suis trompe de section :s Je telecharge de la musique avec music free downloader pro sur l'app store et...
Arnaque sur le boncoin laguna 2.2
Bonjour Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je me presente Mr GARCIA , je suis millitaire de la marin...
Est ce légal le projet que je vais lancé ?
Bonjour, Bon déjà je suis quand même jeune j'ai 15 ans et j'adore crée des truc j'ai déjà crée un site de mon équipe préféré (Lens) Avec prés de 10...
Perroquets - attention à l'arnaque
Je viens de répondre à ces deux annonces. Arnaque aux perroquets sur www.petitesannonces.ch que je viens de découvrir à l'instant. Prix 0.- ils ...
Recours vol portable à l'étranger
FerméBonjour, Je me suis fait voler mon smartphone pendant mes vacances en Croatie il y a environ 1 semaine, et en rentrant aujourd'hui j'ai reçu un appe...
Arnaque le bon coin/virginie beauquel
Bonjour, J'ai mis un climatiseur en vente le 30/05/11 sur le bon coin, je reçois rapidement un message... -------------------------------------...
Revenus youtube
Bonjour, J'ai reçu le message suivant de You Tube: > Questions: Que dois-je en penser ? Que dois-je faire ?
Tv chez free
Bonjour à toutes et à tous, Je suis abonné chez free depuis 3 ans déjà. Et mets factures sont au minimum 51 € au lieu de 29,99 € Cela et l...
Universal mobile, prélèvements indus
Bonjour à tous, Je viens partager un peu de ma désastreuse expérience avec Universal Mob. Cliente chez eux depuis 2 mois, je réalise qu'ils prélèven...
Abus de tele 2 mobile
bonjour, j'étais chez tele 2 mobile depuis 2 ans et j'ai eu un petit probleme une fois je n'ai pas pu regler au bout de deux fois ils m'ont resilié sa...
Changement de numero de telephone avec adsl
Bonjour, Nous avons a ce jour un abonnement sfr fixe ADSL. Ma compagne étant artisan, nous aimerions mettre notre ligne privée en liste rouge ...
Obtention d'une bourse d'etude
bonjour je répond au nom de lilala Jonathan, je suis d'origine congolaise vivant actuellement a Kinshasa, je désire faire des au canada car je n'ai...
Impossible de retrouver un objet sur ebay
RésoluBonjour à tous, Il y a une dizaine de jours, j'ai acheté un jeu de Xbox 360 à 33€, j'ai payé par CB puis le vendeur m'a dit qu'il enverrait le jeu ve...
Piegié en webcam
bonjours je me suis fais piegié en webcam et elle a une video de moi avec mon sexe et elle me demande de l argent et elle me menace de mettre la video...
Mail frauduleux microsoft ( abidjan)
Email reci le 18/02/2010 FELICITATION vous avez gagné 150.000 (Ceci n'est pas un spam) De : informations@legagnant1.ru (informations@legagn...
Cette fois ci c'est mon tour...vive le fric !
Et voilà cette fois ci c'est mon tour... manque de bol le pauvre coco a eu une réponse terrible quand à sa requette ! Comme si une personne pouvait...
Démission
Résolu/FerméJe veux démissionner de mon poste actuel ,j'ai un coefficient 365 échelon 5 niveau 3. Il est spécifié sur ma fiche de paie que je suis assimilé cadre....
Scaner
grosse arnaque sur poker83. non content d'avoir leur propre joueurs je me suis apperçu que nous étions scanés. en plus le retrait est de 3 jours ouvré...
Orange
Bonjour, Suite a mon déménagement a ce jour je suis au contencieux par la mauvaise fois d'Orange il me reclame une facture de 514€ sous pretexte d...
Attention nouvelle arnaque
Bonjour, moi aussi je viens de tomber dans une arnaque sur le bon coin. En faite comme a peu près tous le monde j'était interressé par une peugeot 40...
Réclamations
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Comment se fait-il que free m'impose tous les mois dans ma facture une somme de 1.99...
Allez là ou il n'y a aucun risque !!!
Fermébonjour, à tous je voudrais juste vous dire d'arrêter d'acheter quoi que ce soit avec ce genre de site car c'est de l'arnaque par conte si vous avez b...
Salaire non payé !!!
FerméBonjour, J'ai effectué des heures de travail dans une entreprise d'aide à la personne âgée au mois de d'avril, la patronne m'a dit qu'elle me ferai...
Reponse
bonjour, et oui certaines personnes devraient être traitées comme elles parlent. Je viens de repondre a deux annonces du même type et j'ai reçu des ma...
Vente voiture : acheteur ivoirien escroc
je viens moi aussi de me faire arnaquer pour la vente de ma twingo. Même message sympa, achat pour son fils résidant à Poitiers. Envoi du chèque par D...
Achat sur le net débité mais non livré
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils et les recours que je peux avoir sur un probleme que je rencontre. Donc voila, j'ai acheté une tir...
Une affaire concernant mr maurice gagnon
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un notaire a Abidjan qui se nomme maître sibi aliou,j'ai affaire a lui pour une affaire concernant ...
[arnaque] achat voiture occasion londres
bonjours a tous je viens de me faire avoir moi aussi j'ai envoyé 30% samedi 09/03/2008 pour un espace je viens de tombe sur vos message je voudrai s...
Arnaque?
voici le meme procéder. lui s'appelle bernard paul, son email est "christophe..." et demande un mandat cash urgent au nom de sa femme "anna w..." ...
Besoin d'aide svp.
FerméBonjour, j'ai actuellement 18 ans. (Bientôt 19) Et pour avoir un logement je dois fournir un avis et certificat de non imposition de 2010 basé sur ...
Comment enlever une vidéo sur youtube
je suis victime d'une manipulation,on me réclame de l'argent contre la diffusion d'une vidéo sur youtube et d'autres sites.c'est une personne de cote ...
Travail a domicile mise sous plis
FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me répondre au sujet du travail à domicile concernant les mises sous plis? Je ne cherche pas a me faire un ...
Arnaque 00225
encore un message d'arnaque .... poster sur leboncoin y'a 2 jours bonsoir. Je viens vers vous par ce mail vous faire savoir que j'ai reçu votre rép...
Paiement jeu par facture orange
Bonjour, voilà, je cherche depuis pas mal de temps à télécharger par orange le jeu "Battlefield Bad Company 2" avec comme moyen de paiement : prélèv...