Les discussions
Sujet: allominecraft est une arnaque
Bonjour, a tous se tuto va rester cours....c'est juste pour dire que le site www.Alllominecraft.com est une grosse arnaque.moi meme je me suis fais ar...
Arnaque acheteur
Voila depuis quelques jours que je cherche à vendre mon véhicule et voici un courrier qui sent à fond l'arnaque ... Cordialement Bonjour ...
Commande internet annulation impossible
Bonjour, alors voilà mon probleme j'ai commandé sur un site internet des vêtement ne faisaint pas attention je l'ai commandé 8 fois ... enfin bref j'a...
Aidez moi svp
bonsoir,je viens de participé au concours de Reader's Digest et c'est la premiere fois,j'ai donne mes cordonées par internet,mais dites svp,d'apres le...
Surement une arnaque
bonjour a tous je suis en contacte depuis peux avec une fille de cote d'ivoir elle dis habiter las bas avec sa grand mere car ses parent qui habitait ...
Résilier orange dans le 84
bonjour je voudrai résilier mon contra internet avec orange mais je suis dans le 84 quelqu un aurais l adresse svp ?
Arnaque rencontres ivoiriennes
RésoluBonjour chu nouveau la dessus...je tchat avec une marie-jossée casson qui dit être né a Lille et je doute...d'une arnaque...je suis tomber sur ce sit...
Vaccin
bonjour,suis en relation avec une francaise qui est partie en cote d'ivoire en vacance et la elle me dit qu'elle a des vaccins pour sortir du pays ...
Litige avec free
Bonjour, je suis en litige avec Free et j'aimerai vos conseils ( si possible juridiques ) afin de savoir si mon action à une chance d'aboutir je po...
Dépassement date de livraison
Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (soit le 14/12/2011). le 19/12/2011 on m'a informé que ma comman...
Bill gates
RésoluBonjour, moi aussi j'ai reçu un email de la par de cette loto....Je leur ai écrit de me communiquer d'une autre façon et que je ne donnerai pas de piè...
Rue du commerce pas serieux du tout
bonjour tout le monde, j'ai commandé sur RDC un pack à 1euro téléviseur + téléphone avec abonnement fin décembre, j'ai donc rempli, mis sous pli et...
Le bon coin est ce sûr ?
Bonjour, j'ai posté une annonce il y a quelque temps sur le bon coin et je ressoi des texto qui dise: Une personne est interssé par votre anonce ve...
Controle parentale....sur les adultes!
RésoluBonjour, je suis un étudiant étranger, j'ai loué un appartement en France il y a quelques mois avec un contrat de location régulier. Le proprié...
Renseignement
Bonjour, j'ai un abonnement neufbox depuis 2007 et un autre pour mobile chez bouygues depuis novembre 2010 et je suis interessé par free box et mobi...
La fidelite paye-t-elle chez bouygues ? non !
Bonjour, ce message pour vous faire part de comment l'opérateur qui se targue "numero 1 de la relation client" se moque d'eux... et de leur fidelit...
Arnaque don chaton persan loof vacciné bénin
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu sur un site une personne nommé david vigo, muté au bénin qui cherché quelqu'un à qui donné ses 2 chatons persan loofté et vacciné ca...
Paypal me demande un montant indu
Bonjour à tous, Il y a deux mois de cela, mon compte Paypal a été restreint. On me dit qu'il y aurait eu un litige avec une adresse mail qui s'est...
Résiliation meetic
alors je pense avoir même problème que tout le monde quant à la résiliation de meetic, j'ai déjà envoyé deux lettre avec A/R, et toujours rien de plus...
Encore une arnaque ...
Bonjour, Encore une arnaque bien connue, je viens de recevoir cet email : Cher monsieur / madame, CAMERON FRANCE INVESTISSEMENT est une soci...
Site et logiciel
Résolubonjour, je voudrez juste savoir si j'ai le droit de mettre des lien de téléchargement de logiciels gratuit comme CCleaner sur mon propre site interne...
Non réception bon pour retourner ma box
bonjour, je suis abonnée à free depuis fin février 2011, mon compte a été clôturé par SFR en septembre 2011 et je n'ai toujours pas réceptionné le...
Réengagement 24 mois pour nouveau forfait tél
Bonjour, ma femme avait un vieux forfait chez bouygues telecom depuis des années, elle n'était plus engagée du tout. Un jour on appelle le servi...
Arnaque
bonjours chere membe voila depuis deux jour je parle avec une personne s'appelant mélissa et elle dis etre originaire de belgique puis avoir ete en ...
Ils m'ont fait rêver
J'ai failli me faire avoir par ces voyous si je n'avais pas eu le flair de lancer des recherches avant et je suis tombé sur le titre "arnaques au béni...
Inscrite sur badoo à mon insu
bonjour,j ai decouvert que 'l on' ma inscrite sur badoo,il y avait également des photos venant de facebook!!!,je ne pouvais plus acceder à facebook ca...
Vistaprint : je viens de me faire arnaquer.
Bonjour à tous. J'ai commandé le 1ER DECEMBRE 2011 : 140 cartes de visite, 500 stickers et un tampon encreur pour une petite association que je viens ...
Besoin d'aide svp : arnaque ou pas ?
RésoluBonjour à tous, J'ai, s'il vous plait, besoin de conseils. Je suis en effet en actuellement en contact avec une personne, pour l'achat d'un iPhone ...
Prélèvement inconnu
J'ai un paiement de 79 € qui a été fait le 25/12/2011 mais je ne sais pas à quoi çà correspond, je demande des explications à qui dois-je m'adresser p...
Arnaque ?
Bonjour, Je vous transmet ce message et je sent l'arnaque et vous ? D'après son Ip il se situe en Irlande L'histoire du transporteur est louch...
Incompréhension
bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte et je suis consternée de constater que le bon coin à débité cinq fois 10 euros et une fois 15 s...
Contester une amende ratp sûreté
FerméBonsoir, J'ai un ami qui vient de croiser les méchants agents de sûreté (sans contrôleurs ni policiers) qui lui ont dressé un PV pour ne pas avoir ...
Mail hadopi
bonjour j'ai une question j'ai reçu un mail hadopi le 12/01/12 pour des téléchargements en novembre 2011 ils me disent d'arreter mais entre novemb...
Problème avec une ancienne amie
FerméBonjour, Tout comme décrit dans le titre, j'ai un problème avec une ancienne amie, en début 2009 j'ai accepté de lui faire un prêt conforama afin de...
Doute western union
RésoluBonjour, je suis actuellement en relation avec une personne qui loue son bien (appartement) car elle est partie au USA pendant 8ans mais elle me dema...
Impossibilite payers impôts sur un bien immob
FerméBonjour, J'ai hérité d'un bien immobilier que j'ai mis en vente. Les taxes s'accumulent et le fisc m'envoie des relances continuellement. Je ne ...
Arnaques et chantage
bonjour je suis victimes de chantage pour une webcam sexy ke g faite avc une fille et maintenant elle me menace de diffuser la video sur youtube que d...
Droit sur un remboursement
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur un site mais malheureusement cet ordi n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je souhaite donc me fa...
Youtube et les montages vidéos :
Salut à tous, en ce moment je fais un montage vidéo avec des parties et plein de morceaux d'une série . et je voudrais la mettre plus tard sur...
Probleme operateur
bonjour je suis chez bouygue depuit 5 ans en avril 2011 , sans aucune demarche de ma part , on ma changer de forfait ( forfait plus complet mais plu...
Un proleme avec priceminister
bonjour fin novembre j'achete sur çe site des capsules nespresso je régle de suite et quelque jours aprés je reçois ma commande mais probléme c'etait ...
Http://www.kicksbay.com/ puis je commander?:/
Bonjour j'aimerais m'acheter cette paire de chaussure http://www.kicksbay.com/product_details/3269/Blazer-Low-'09-ND-Blue-Black mais je ne sais pas si...
Copie de fichiers via le net avec hadopi ?
Bonjour, Je possède sur mon disque dur perso me fichiers MP3 et photos (récupérer depuis longtemps) J'aimerais les mettre sur mon ordinateur de cam...
Meetic infinity
bonjour je me suis inscrit sur le site étant célibataire depuis quelques temps suite a plusieurs mail d'essaie pour une période 1 mois pas trop chére...
Que dois je faire?
Bonjour a toutes et tous, voila mon affaire, j ai pris contact avec une personne pour la création d'un site web, celle ci m'a fait parvenir le contr...
Prelevement abusif d alice
Bonjour, le 25/10/2011 j ai reçu un mail d alice me disant que mon contrat etait clos résilié depuis le 22/03/2011 et qu il avait bien reçu le materie...
Sfr
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec sfr j'ai souscrit un abonnement depuis moins d'un an et la subitement je suis actuellement au chômage et ne ...
Suspension compte
Bonjour, Mon hébergeur actuel (hebergeur-pas-cher.com) pour ne pas le citer, a suspendu mon compte du jour au lendemain sans raison apparente et évi...
R telecom, grosse arnaque
Bonjour, Je me suis abonné il y a environ 3 mois sur ce site mais aujourd'hui, impossible d'arrêter les prélèvements qui se font par l'intermédiai...
Faux bulletin de paie
Résolu/FerméBonjour, je recherche une personne qui sache me faire plusieurs faux bulletins (j'ai un petit peu gonfler mon cv et on me demande mes derniers bullet...