Les discussions

Arnaque web cam

Je suis victime de chantage par une certaine Tina Potinière. Elle me menace de diffuser une vidéo de moi sur des sites tels que you tube et de l'envoy...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
OUps

Anarque

salut moi c aqui et je réside en cote d ivoire et je pense que je suis entrain de me faire arnaque j ai eu une correspondante sur face qui ma donne u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco

Bonjour j'ai effectué une commande sur le site usine deco le 26 janvier (n°120507) pour 8 chaises , toujours pas livre j'ai donc demande le remboursem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque bien rodée

 Résolu

Bonjour, de toutes façons dès que le ou la propriétaire du vehicule est bizarrement à l étranger et que l on vous propose de livrer celui ci en plus d...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
madmyke

Mandat cash, éviter l'arnaque !

Bonjour, j'aurais une question a vous poser, je vais acheter un iphone par mandat cash et la personne m'a l'air honnette, pas africain, pas laisser a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Anthony63

Tabouf.com

Bonjour, quelqu'un a t-il commandé récemment chez TABOUF.com ? comment cela s'est-il passé ? êtes vous satisfait ou non ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
moi77

Achats sur ebay

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un achat avec plusieurs article d'un même vendeur (étranger) sur le site d'ebay, je met mes articles dans une liste, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zipo44

Probleme avec usine deco

Bonjour, suite à la lecture d'une discussion sur les problèmes de livraison ou de rembousement non effectué, la seule découverte agréable fut la pré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco : a l'attention du médiateur

A l'attention du médiateur !!!!! Je vais vous la faire courte puisque tous les gens qui commandent via votre site ont d'après la lecture de différe...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
maxloukit

Aide liée au jeune pour appartement

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel son les aides auquels je pourrais avoir pour mon premier appartement. Car j'ai des difficilté a m'entendre avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Comment puis je résilier l'hebergement 1&1

Bonjour J'ai souscrite un hebergement avec un nom de domaine sur 1&1 il me fut impossible de publier mon site sur celui-ci . J'avertie la société qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Afrikarnak

Aidez moi usine deco faites quelque chose

Bonjour, je voudrais savoir quand usine deco va me rembourser mes 1115.50 n de commande 117928 depuis le 24 mars j attends je ne veux pas etre gross...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xileh

Comment savoir si je vais acheter un vrai casque beats-studio ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un casque beats studio by dr dre.. Je les trouve aux alentours de 258 € jusqu'à 300 €, pour les sites "con...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
caillon

Problème usine déco remboursement

Bonjour a tous, voilà je suis très embêtée car j'ai passé puis annulé une commande chez usine deco d'un montant de + de 600 euros. J'ai reçu un mail c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xileh

Combien de temps la livraison?

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps devons nous attendre pour être livrer ? Merci de m'éclairer. Configuration: iPhone / Mozilla Ind...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xileh

Commande usine deco

Bonjour, J'ai commandé ( commande n° 111672) en décembre des tabourets de bar et à ce jour je n'ai toujours rien ..J'ai eu la chance de les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xileh

Usine deco : pas de nouvelle

le 14 janvier 2013, j'ai commandé sur le site usinedeco.com un canapé Polo d'angle gauche noir au prix de 1139,50 euro (commande 117507) que j'ai immé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bruno west

Peut on retrouver un escroc de mandat cash?

Bonjour, je voulais savoir, est il possible de retrouver un escroc de mandat cash? (je ne sais pas si ça se dit comme ça) Je suis quasiment sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Anthony63

Usine déco : j'attends toujours le remboursement

Bonjour, J'ai commandé en avril mon canapé, j'ai payé 30 euros de plus pour l'avoir sous 8 jours, je n'ai jamais rien reçue et j'attends toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Afrikarnak

Pour usine déco

Bonjour, ma commande numéro 138000, datant de Mai 2013, n'a toujours pas était traitée. Comment ce fait il que j'ai payé, un supplément, pour recev...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Afrikarnak

Fichier beaucoups trop petit.

Bonsoir , alors voila j'ai un fichier sur mon ordinateur que j'ai modifié puis imprimer mais lorsque j'ai regarder le résultat hélas c'était beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
AplMwFereyel

Pas de confirmation

je me suis inscrit aujourdh'hui et je n'est aucune confirmation de commande,donc je souhaite rapidement me déinscrire SVP.Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
transat

Rue du commerce - intolérable ?

Bonjour, Je viens vous faire part de mon malheur (enfin plutôt de mon cousin) envers le site Rue du Commerce que je conseille de fuir à tout prix. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
GuillaumeDVideo

Chantage cam

Bonjour, Suite à un chantage cam datant d'un an et demi, je me pose depuis peu certaines questions ? Pensez vous que ces brouteurs gardent la vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ju

Usine déco

Bonjour, je souhaiterais m'adresser au médiateur d'Usine déco car voici mon problème : "J'ai commandé une table relevable extensible Grazia Transpar...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque a la webcam

 Résolu/Fermé

bonjours je suis victime comme vous d'une escroquerie ! j'ai failli ceder mais j'ai pris un bol d'air et vue la supercherie en effet j'ai fais un pla...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nyarf-Nyarf 1er

Pieger sur skype

UNE PERSONNE ma piege sur skype elle me demande de l argent ou sinon elle met une video de moi sur youtube que puis faire sil vous plait avant 2m1 sil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
thomas

Barre d'outil sur page google

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un nouveau message sur le compte gmail, il n'y a pas de barre d'outil pour que je puisse changer la forme de mes écritures. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Jynardor

Site de nike fiable ou pas.

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter des Nike Blazer pour la rentrée, et je suis tombée sur un site pas très chèr mais je ne sais pas si il est fiable ou p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Probleme facebook

Bonjour a tous, je ne sais pas trop ou poster ce sujet.. alors dans le doute je le met dans la section "internet" si elle n'est pas au bon endroit je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ghost

Litige avec une galerie marchande de rueducommerce : kabiloo

Bonjour, J'ai effectué une commande le 26 juin 2013 sur RueDuCommerce avec des articles RueDuCommerce et Kabiloo. Mon choix sur le mode de livr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Oyaji

Problème usine déco injoignable ?

Bonjour, Comme de nombreuse personne je vois et comprends que je me suis fait avoir comme il faut en commandant ma table chez Usine Déco très rapid...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xileh

Arnaque généalogie.com

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai payé pour m'abonner pour un mois en octobre sur le site généalogie.com. Depuis, tous les mois je suis débitée de mon compte carte bleue...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
OUps

Information

bonjour, Madame; Monsieur j'ai recu comme les milliers de personnes un message de votre part m'informant que mon email a été retenu pour recevoir un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Arnaque !!! location maison taussat (33)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir demandé des renseignements sur une Maison située à Taussat en Gironde par Email, voici le message qu'a reçu ma femme ad...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
geci

Arnaque bon coin

Pouvez vous me dire si quelqu' un a eu affaire a moreau sylvain adresse gmail freder tessier gros doute concernant une vente je lui ai expedie un equi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lypsis27

Remboursement pour 1imprimante annulée.

 Fermé

bonjour, j ai commandé 1 imprimante et j ai annulé, mais je ne suis pas encore remboursée, pourtant était confirmé par téléphone et mail. j espère que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
irongege

E-carte bleue

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut me dire si le crédit agricole est équipé du système de paiement par e-carte bleue ? Merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Afrikarnak

Probleme usine deco

bonjour, après avoir passé une commande pour un canapé a usine deco livraison prevue entre le 23 et le 30 mars 2013 , rien . après plusieurs rela...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Afrikarnak

Probléme avec usine deco !!!

Bonjour, Après plusieurs relance téléphonique, notes par leurs site internet et mails, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis 18/04/20...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Afrikarnak

Commade n 130546 de usine déco

Bonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 153 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xileh

Faire un site amateur pour vente d'animaux, légal ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Ellie et je parle aujourd'hui au nom d'une amie, Cornélia. En fait Cornélia avait acheté une lapine et peu de temps après elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ellie

Eurorest arnaque ou pas ?

bonjour, pour ces chèques sont une arnaque, eurorest s'enrichi sur notre dos, je viens de recevoir deux chèques, j'ai appelé plusieurs hôtels et manq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
man712

Acheteur arnaqueur

Bonjour, je viens alimenter avec mon expérience récente (avant hier). "Trois lustres" à vendre sur le Bon coin/ une acheteuse à l'étranger qui deman...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
arth

Demande de renseignement d'un mail

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un sms de soudais76@gmail.com pour savoir si mon véhicule était toujours disponible, je n'ai pas encore répondu car je crains une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Afrikarnak

Savoir qui est derrière un site internet.

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment savoir qui est derrière un site ? je n'ai pas trop confiance dans certains sites car j'ai l'impression...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sisidjey

Contacts facebok

Est ce que quelqu'un a déjà vu ses contacts facebook recevoir le lien ou la video prise par l'anarque de la fille qui se dénude ??

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
hassan0678766036

Paypal, solde du compte.

 Résolu

Je me suis inscrit sur Paypal et j'ai par la même occasion lié ma carte bancaire, sauf que y a un truc que je pige pas trop. Ca me met que le solde...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Benni_Blunt

Problème de remboursement

Bonjour, je viens de lire certains témoignages au sujet de pb de remboursement et je suis dans la même situation. J'ai commandé 2 salles de bains ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xileh

Comment réccupérer mon facebook a l'aide de mon téléphone

s'il vous plait mes amis aider moi j'ai un probléme je na'arrive pas a ouvrire mon facebook sauf a l'aide de mon portable et qu'on j'ai indiqué mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Anthony63
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000