Les discussions

Arnaque

bonjour je viens de me faire avoir pour un appartement à chatou une personne du nom de gilbert lacroix un f2 à 450 euros par mois, j'ai porté plainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Paypal et vérifications ?

Bonjour, Comment est-il possible que je ne puisse joindre personne pour vérifier que mon fils âgé de quatorze ans n'ai pas créé un compte paypal s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
contrariness

Paiement sur everlife.fr

Bonjour aujourd'hui j'ai commandé sur le site Everlife.fr j'ai tout rempli comme il fallait je sélectionne visa pour payer je rentres ce qu'on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
rubtol

Lonchamp

Bonjour a tous ! Voilà j'ai commander un sac longchamp http://www.longchamp-fr.com/ le 28/05/2013. Sa va faire bientôt 2 mois et je ne l'es toujo...

transat

Photos sur ask .

Bonjour je voulais savoir comment on fais pour mettre une photo sur le profil de quelqu'un sur ask ? Merci /:

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Internet par satelite

bonsoir je chercher un abonnement pour internet par satelite et un satelite qui MARCHE POUR DU JEUX ET DU TELECHARGEMENT ON ME DIT sat2way ..

boutdeligne

Aide pour pouvoir avoir un centre d'appel a domicile

j'aimerai avoir un centre d'appel a domicile,mais je ne sais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
serge nono

Achat usine déco - attends remboursement 807.39€ urgent

Bonjour, Je rejoins le club des arnaquées suite à un achat chez usine déco. Je fais un dernier appel à la fraterie Gharbi avant de lancer une procé...

Xileh

Chantage msn webcam

Résolu

voila je suis victime d un chantage le probleme j ai atraper peur et j ai payer deja une fois et la personne me demande plus esqu il a quelqu un qui p...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xileh

Pension invalidité antérieure déductible???

Fermé

Je suis agent technique titulaire à temps partiel (20 heures par semaine). Je suis en arrêt maladie depuis juin 2012 le comité médical a décidé de me...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Carrefour ne rembourse pas la différence

Bonjour j'ai acheté un GPS chez carrefour en pensant qu'il comme dis leur pub sont les moins chère et rembourse la différence ERREUR...... Carrefour...

PHILOU10120

Showroomprive à éviter, pas de suivi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaien...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Psyk

Arnaque telephone portable wiko peax sur leboncoin villeneuve su

Arnaque telephone portable WIKO PEAX sur leboncoin Villeneuve sur lot Alors dans le titre tous est pratiquement indiquez, j'ai vue une Annonce sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Objet: recensement et dedommagement des victimes d'arnaques

OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D'ARNAQUES EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Leboncoin - ne peut pas valider l'annonce !

Mes annonces ne sont pas valider, je rencontre cette erreur, qui après avoir entré le mot de passe, au lieu de reçu l'e-mail pour valider Je suis reto...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Usine deco encore et encore

bonjour tout le monde si j'avais lu vos commentaires avant de commander!! je n'aurais pas fait la bétise bref je vous explique j'ai déménagé donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
far77

Bjr a tous

bjr j aurais voulu avoir des info concernant le chantage de la cam et keske je risque car je serais menacer par inpol soit disant

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Xileh

Remboursement

Bonjour, Suite a la demande d'annulation de ma commande je n'ai pas recu mon remboursement. Le numero de commande est le 137364. Quand est ce que je ...

vaanbasch

Arnaque

Bonsoir, il semblerait que moi aussi je suis la cible d'une arnaque mais cette fois-ci moi je suis une femme et l'arnaqueur est un homme. Comme dans b...

Dexterccm

Chronopost douane demande

Bonjour, J'ai une demande j'ai commandé 2 colis par chronopost en chine à un vendeur msn je sais pas s'il a fait exprès de ne pas mettre les factu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Attention arnaque

bonjour je viens de recevoir ce sms : E-relais bonjour, votre e-colis réf : V794619 est à votre disposition depuis le 17.07.2013 renseignement au 063...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
thias01

Gagnant de la fondation bill gate

Résolu

salut a tous je veux faire une annonce. comme beaucoup de gagnant de la fondation bill gate j'ai ete victime d'une somme de 250.000.000Euro merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
OUps

Usine deco grosse arnaque

ne commandez surtout pas sur ce site, non seulement VOUS NE RECEVREZ JAMAIS LE PRODUIT COMMANDÉ mais en plus vous NE SEREZ JAMAIS REMBOURSÉ !!!!!! ...

regcal

Qui a l'adresse microsoft où il faut renvoyer ces mails

Résolu

Bonjour, il y a 2 ans, il y avait ces problèmes de loterie, ils reviennent en force ce mois de juillet 2013. Cependant il fallait renvoyer ces mails...

Afrikarnak

Problème avec usine deco !

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs relance téléphonique , et une mise en demeure par RAR, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gaelle

Carte bancaire

bonjour quel est le fonctionnement de la e-carte a la caisse d'épargne es ce gratuit merci

matrix4422

Voici le mail que j'ai reçu, je travaille dans un hotel

Bonsoir Je suis Monsieur Boris jack, je voudrais louer votre bien immobilier pour un séjour dans votre pays et surtout dans votre ville. Nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hotel

Arnaque sur skype

Bonjour. Connaissez vous un dénommé christian mounereau sur Skype? plusieurs comptes Skype, plusieurs pseudo: christian, m.christian21,m.christian16,m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ajoupabouillon

Droit d'auteur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Youtube avec de la music, mais le problème ce que je ne sais pas si la musique que je vais utilisé va êt...

Melvin2012

Ce site est il une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site dans le but d'y commander un iPhone 5 au prix de 425,00€ ce qui est vraiment aps beaucoup, Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Kamyc

J'ai un gros probleme !

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un gros soucis ! un utilisateur supprime beaucoup de mes messages et dit que c'est contraire a la chartres mais pas du tout , des fois ...

EGP-Swyx

Arnaque sur le bon coin mme desaute michelle

attention une certaine mme desaute michelle à tenter de m'arnaquer sur le bon coin, soyez vigilant. merci.

madmyke

Commande bloquée

Bonjour, Voila, je souhaitais acquérir un ordinateur sur rue du commerce. Après avoir passer une commande a faire livrer chez un ami, ma commande a...

david.vbs

Retard de livraison

Fermé

bonjour j'ai commander une tête de lit dans le site d'usine et déco depuis le mois d'avril et toujours je n'arrive pas a les joindre malgré plusieurs ...

Xileh

Achat effectué

bonjour suite a un achat sur un site connu carte bancaire débité plusieurs appel téléphonique et toujours rien reçu merci de me dire la marche a sui...

Xileh

Groupon comment ça marche

Bonjour je viens de commander sur groupon en pensant que je recevrai l'article chez moi mais j'ai peur de ne pas avoir compris on me parle de deal et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
graffx

Arnaque transfert d'argent cote d'ivoire

Fermé

bonjour, je suis victime d'une arnaque dont je viens de me rendre compte, j’attends un transfert d'argent de 6500 euros et l'on me demande a moi et l...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Tit

Comment enlever ses informations personelles

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible et comment, de n'avoir aucunes informations personnelles (photos,adresse...) qui s'affichent lorsque...

maryse

Arnaque sur les cautions mandat cash urgent

Bonjour, j'ai lu qu'il y avait eu beaucoup d'arnaque de mandat cash urgent sur ce site, ce qui m'a fait me méfier de la réponse à une annonce de logem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
joraline

Seo in orange county

It's unbelievably fun to reading all the announcing here, not only giving important info but also it makes me nosey and laugh.. Can't wait to see diff...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
GrandCaribou

Urgence dudu

Fermé

Après avoir lu beaucoup de vos mails, je me lance j'ai passée commande chez Dudu mon colis est depuis le 02 juillet en douane!! Sniff Seulement je vou...

irongege

***@***

bonsoir j'ai commander un canaper chez vous j'aurais juste voulu savoir si il était toujours aux dépot ou revenue dans votre magasin ci-joint le numér...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Afrikarnak

1001 extentions quelqu'un connait?

bonjour jai passé commande le 4 juillet sur ce site et je n'ai tjs pas reçu ma commande,je leur ai envoyé 3 mails et aucunes reponses de leur part

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Afrikarnak

Résidence étudiante ou ehpad?

Résolu

Bjour à tous Dans la catégorie des investissements LMNP pour préparer sa retraite, il y a les résidences de services étudiantes, mais aussi les résid...

Lethierry

**** jean baptiste arnaque au nom de ****

Bonjour à tous je viens vers vous par le billet de ce site vous informer d'une arnaque qui circule en ce moment il s'agit de monsieur **** JEAN B...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
blux

Pb avec lecteur dvd lg rht298h garanti

Bonjour, merci de répondre aussi rapidement , je suis vraiment perdu sur mon lecteur DVD de marque LG les chaînes ne sont pas au bon emplacement , t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
papynano

Arnaques

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous signaler 4 faux profils sur votre site, avec 2 faux profils assurément identiques puisque les photos représentent la même ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Mails et sms d'insultes

Puis je porter plainte pour harcèlement sachant que j'y ai répondu mais sans insulter en aucun cas l'interlocuteur ? (Pour cette même personne j'avais...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lapourax

Remboursement

Bonjours , je me suis fais arnaquer , et une dépense a été faite sur Facebook par l'arnaqueur et je n'ai pas Facebook , il y aurai t-il un moyen de me...

Afrikarnak

Grosse arnaque usine déco

J'attends mes chaises depuis le 16 06 2013, non seulement elles n'arrivent pas !!! mais personne ne réponds à mes mails ni au soi-disant numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000