Les discussions
Reclammation
je viens de faire un achat mais vous avez prelevé tout le montant et pourtant un fait un achat de paiement en plusieur fois
J ai un abonement premium chez novafile et j'ai pas pu telecharé
bonjour tous le monde, je viens d'acheté un compts premium chez novafile pour 30 jours , depuis hier j'esaye de telecharger depuis le site https://...
Arnaque avec la barclays bank uk?
bonjour la je sais pas ou je suis mais je voulais demander si quellqun pouvais me dire si ils ya une arnaque avec la barclays bank uk?????? il me cont...
Telecom company
Ma mère, 99 ans, est harcelée par Telecom Company. Deux commerciales, dont l'une très agressive, se relaient au téléphone. Ma mère habite depuis fort ...
Probleme carte maestro
bonsoir , je voudrais avoir quelque renseignement, je souhaite effectuée un achat par internet , j'ai donc composé les 16 chiffres de ma carte ainsi ...
Parler de hacking/piratage
Bonjour, J'ai une question qui semble un peu marginale, mais j'aimerais savoir si l'on peut écrire des tutoriels liés au hacking du type : "comment h...
Maman-diane
bonjour quelqu'un a-t-il déjà connu le mail" maman-diane@hotmail.fr"pour une location d'appartement? le bien a l'air trop bien pour etre vrai... cel...
Je viens d'être arnaquer de 8400 euros par un certain arnaud pat
bonjour je viens d'être escroquer de 8400 euros par monsieur Arnaud Patrick en cote d'ivoire.cette individu avec l'aide de complices continu de me har...
Site fiable ?
bonjour tous le monde je me pose la question si ce site est fiable ? http://www.tnpascher.org/index.html car il y a des vêtements de grandes marques ...
Résiliation de kkostor
Bonjour, je suis allé sur internet pour rechercher des sonneries et bien sûr je suis tombée sur kkostors pour des sonneries à 3 euros la semaines ,...
Telephone fixe
Bonjour, orange veut résilié mon forfait de téléphone en on t il le droit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Usine deco
j'ai passé commandé pour 110.05 euros le 20 mai . après plusieurs appels on m'a fait miroité que j'allais recevoir ma commande. Le 13 juin, la personn...
Arnaque sur leboncoin vanessa fouchet / franck crestey
FerméSalut les amis, juste pour vous prevenir que ils sont encore a la recherché des gents pour les arnaquer. J'avais mis des chaussures en vente sur LeBo...
Numéro du service supporter de surcouf
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon asus et puisqu'il me semble que la garantie ne soit pas échue, j'aimerais savoir si quelqu...
Attention a tous
Résolu/Fermébonjour a tous je viens de lire vos messages je sais que sa date de 2008 mais voila hier c'est a dire le 29/07/2013 j'ai eu le même tour . on ma dit q...
Annulation vol
RésoluBonjour , Mon ami , a eu son vol annulé Il souhaiterait ce faire remboursé seulement ils se passent la balle d'une personne a une autre . Ils di...
Comment détecter un site de vente bidon
Bonjour M'ayant fait arnaqué 2 fois en achetant par Internet, pouvez-vous me dire comment détecter un site de vente peu scrupuleux ? Merci d'avance
"en cours de traitement sur rdc"
Bonjour, j'ai passé une commande le 14 Juillet sur Rue du Commerce, un congélateur bar Oceanic. A ce jour, la commande est toujours bloquée sur "en co...
Téléchargement images
Bonsoir comment réduire la tailles des images lors d envoi par mail.Merci pour vos reponses
Suite à l arnaque en cote d ivoire
Ce matin j ai reçu un mail du consulat français en côte d ivoire me disant que je devais leur envoyé 500 euros suite à mon affaire? Ce que je n ai pas...
Nouvelle arnaque mega millions. la signaler ?
Résoluje viens de recevoir un mail d'arnaque de la part de mega millions comme quoi j'aurais gagné 100 000€ en cherchant sur le net je suis tombé sur la di...
Mediateur usine deco pour remboursement
Résolu/Fermébonjour je suis en attente d un remboursement pour ma commande n° 102294 suite à annulation vu l allongement des délais de livraison la somme est de...
Heritage
Voilà je dialogue sur facebook je suis en contact avec un homme depuis le 21 juillet celui-ci dit avoir hérité de son père une grosse somme d'argent...
Colis non reçu
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande le 27/06/13 et qui devait être livré sous quinzaine (il n'y avait pas de date précise indiquée par le vendeur)....
Impossible de valider mon annonce
ça fait plus de 10 fois que j'essaie de passer une annonce et impossible de la valider et pourtant j'utilise votre site régulièrement, lorsque je vali...
Ask
Ya les messages privé sur ask?
Abus vidéo
Une vidéo publié qui menace ma vie privée
Suneeker
Moi j ai refusé le passeport mais le gars m à dit que j avais quand même gagné une semaine en crête je devais simplement valider mon inscription voyag...
Bidwiz vrai ou bidon
bonjour bidwiz vrai ou bidon merci
Site de contre façon ou pas ?
Bonjour/Bonsoir Je voudrais commander sur un site internet ( Des Chaussures De Football ) pas trop chère, mes je souhaite en commandant sur ce site d...
Usine deco en faillitte
Victime comme beaucoup de clients de cette société , je viens d'apprendre la mise en liquidation judiciaire de celle-ci en date du 17 juillet en cons...
Nogabet
Bonjour Je tiens à écrire et surtout faire diffuser mon article sur le plus grand nombre de site via internet et voir même si je le peux le médiatis...
Arnaque
bonsoir je suis victime d'une arnaque par un groupes de gens, je vous compte mon histoire j'ai fait la connaissance d'une femme de 29 ans sur b...
Payement paypal
RésoluBonjour, J'ai vendu quelque chose sur le bon coin, la personne ma payer mais je n'ai encore reçu l'argent sur mon compte, la personne ma dit qu'il...
Pole emploi
FerméBonjour, J'ai effectué mon 1er rendez vous Pole emploi ce matin et je voulais savoir quand mon inscription sera t'elle validé, car je pensais ...
Cnflit ussine déco
bonsoir ,voila moi aussi je suis en conflit avec usine déco voila un an que ma commande a été annulée j'ai appelé a plusieurs reprises usine déco j'ai...
Commande n° 102909
FerméLe 26/10/2012 j'ai commandé sur votre site usinedeco.com un lit d'une valeur de 213,34 Euros. La somme est débitée sur mon compte le 26/10/2012. J...
Escroquer par usine deco
Bonjour, comme beaucoup de personne j'ai été escroqué par une usine deco Pourriez m'aider a me faire rembourse N° de commane 140314 Merci d'avanc...
Prêt entre particuliers par "dengreville finances "
Résolu/FerméBonjour, suite à ma demande de prêt sur P2P, j'ai été contacté par DENGREVILLE JEAN-PAUL par courrier électronique. Pour m'accorder ce prêt, Monsieur...
Adresse email et adresse ip : des données personnelles ?
Bonsoir, Je voulais savoir si les adresses emails et les adresses IP étaient légalement considérées comme des données personnelles par la CNIL. ...
Usine déco, on paie ils ne livrent pas et jouent aux fantôme....
Bonjour, J'ai commandé du mobilier en Janvier 2013 sur Usinedéco.com. Expédtition prévue en mars 2013... La livraison a été retardée de deux mois, ...
Usine deco
FerméBonjour J'ai commande un matelas et une commode chez usine déco au mois de juillet 2012 Apres 3 mois d'attente, j'ai décidé d'annulé et de demandé...
Litige avec be 2
RésoluBonjour que doit je faire à propos de be 2 les arnaqueurs jetais abonne chez eux il y a deux ans et javias appris que c etait un site d arnaque j ...
Dedouanement
bonjour voila j'ai commander un colis sur le site aliexpress et mon colis et en attente de dedouanement depuis le 11/07/2013. quand esque j'aurais mon...
Arnaque internet
Bonjour à tous, Je me suis fais piégé hier et j'ai déjà versé 200 euros. Il me menace que si je ne verse pas le reste de la somme, il publiera ma v...
Vente camping car sur le bon coin
Nous avons remarqué des annonces "bizarres" sur le bon coin avec des prix très attractifs concernant des campings car. les vendeurs prétexent être de...
Interpole belgique gmail?
Bonjours, une adresse officiel peut elle être gmail?
Esta registration
Attention le site www.esta-registration.fr sont des escrocs . ils vous font payer 55€ le formulaire ESTA US qui vaut 14$ ( 12€ ) Sans aucune plus...
Litige usine déco
Bonjour à tous, J'ai pu lire des litiges résolus ou non dans un des forums mais ils datent de l'année dernière. Est-ce que quelqu'un est actuell...