Site chausmall

Kayen62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FRANCE -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site chausmall (un site de chausures de sports) ? je ne sais pas si c'est un site sécurisé j'essairé bien avec paypal mais si je pouvais avoir une réponse de votre part ça pourrai peut etre m'aider merci de vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

rien que le nom c'est louche.
Il est censé y avoir des personnes qui travaillent sur le nom des marques/sites. Lorsqu'un nom ne colle pas avec une langue, on le change...

mais le prix est encore plus louche. faut arrêter de croire aux comptes de fées. des chausses de marques bradés = arnaque.
1
Kayen62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est le prix qui me fait penser que le prix est louche ce n'est vraiment pas cher c'est pour ça que je préfère demander avant merci pour la réponse
0
alex95

moi j'ai deja commender des chaussures nike sur ce site est il n'y à aucun defaut sauf que c'est des copies parfaitement faites des vraies chaussures
0
breezyyy > alex95

bonjour, j'ai commandé sur ce site il y'a une semaine et je n'arrive plus à me connecter sur le site pour suivre ma commande, en plus je n'ai reçu aucun mail... comment ça s'est passé pour vous? ça m'inquiète beaucoup
0
FRANCE > alex95

J'ai commandé sur ce site depuis le 2 aout 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma commande soit disant que c'est délivré.
0