Site chausmall
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site chausmall (un site de chausures de sports) ? je ne sais pas si c'est un site sécurisé j'essairé bien avec paypal mais si je pouvais avoir une réponse de votre part ça pourrai peut etre m'aider merci de vos réponses ;)
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site chausmall (un site de chausures de sports) ? je ne sais pas si c'est un site sécurisé j'essairé bien avec paypal mais si je pouvais avoir une réponse de votre part ça pourrai peut etre m'aider merci de vos réponses ;)
1 réponse
-
Bonsoir
rien que le nom c'est louche.
Il est censé y avoir des personnes qui travaillent sur le nom des marques/sites. Lorsqu'un nom ne colle pas avec une langue, on le change...
mais le prix est encore plus louche. faut arrêter de croire aux comptes de fées. des chausses de marques bradés = arnaque.-
-
-
@alex95bonjour, j'ai commandé sur ce site il y'a une semaine et je n'arrive plus à me connecter sur le site pour suivre ma commande, en plus je n'ai reçu aucun mail... comment ça s'est passé pour vous? ça m'inquiète beaucoup
-
@alex95J'ai commandé sur ce site depuis le 2 aout 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma commande soit disant que c'est délivré.
-