Site chausmall
Kayen62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FRANCE -
FRANCE -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site chausmall (un site de chausures de sports) ? je ne sais pas si c'est un site sécurisé j'essairé bien avec paypal mais si je pouvais avoir une réponse de votre part ça pourrai peut etre m'aider merci de vos réponses ;)
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site chausmall (un site de chausures de sports) ? je ne sais pas si c'est un site sécurisé j'essairé bien avec paypal mais si je pouvais avoir une réponse de votre part ça pourrai peut etre m'aider merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Site chausmall
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonsoir
rien que le nom c'est louche.
Il est censé y avoir des personnes qui travaillent sur le nom des marques/sites. Lorsqu'un nom ne colle pas avec une langue, on le change...
mais le prix est encore plus louche. faut arrêter de croire aux comptes de fées. des chausses de marques bradés = arnaque.
rien que le nom c'est louche.
Il est censé y avoir des personnes qui travaillent sur le nom des marques/sites. Lorsqu'un nom ne colle pas avec une langue, on le change...
mais le prix est encore plus louche. faut arrêter de croire aux comptes de fées. des chausses de marques bradés = arnaque.
Kayen62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui c'est le prix qui me fait penser que le prix est louche ce n'est vraiment pas cher c'est pour ça que je préfère demander avant merci pour la réponse
alex95
moi j'ai deja commender des chaussures nike sur ce site est il n'y à aucun defaut sauf que c'est des copies parfaitement faites des vraies chaussures
breezyyy
>
alex95
bonjour, j'ai commandé sur ce site il y'a une semaine et je n'arrive plus à me connecter sur le site pour suivre ma commande, en plus je n'ai reçu aucun mail... comment ça s'est passé pour vous? ça m'inquiète beaucoup
FRANCE
>
alex95
J'ai commandé sur ce site depuis le 2 aout 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma commande soit disant que c'est délivré.