Bonjour
voilà,j'aimerai savoir comment ça ce passe quand on ouvre un litige avec un vendeur
le 20 Aout,je commande 2 steelbook a ce même vendeur
2 jours après,je reçois un seul steelbook??
je lui demande pourquoi j'ai reçu un seul steelbook et pas l'autre??
il me réponds qu'il ne pouvait pas qu'il ne faut pas que ça dépasse tel poids??
certes..
assez étonnée,il me dit de ne pas m'inquieter que je vais pas tarder de le recevoir..
1 semaine après toujours rien et là en gros après plusieurs mail,il me dit que le colis a été remis dans sa boite au lettre??
il me dit que ça part mercredi dernier,et là nouveau message
il peut pas car il y a le marché
donc nouvelle envoie jeudi dernier
depuis,toujours aucun colis
j'ai décider d'ouvrir un litige avec Paypal pour colis non reçu
et là,voici ce qu'il me dit
:je vois que vous avez ouvert un litige......j'ai jusqu'au 13 pour y répondre.....nous allons donc patienter jusque la, qui sait vous aurez peut être votre paquet tant attendu d'ici la."
je ne sais ce que vous en pensez,mais je le trouve bizarre ce vendeur
il n'est pas clair je trouve??
ma question est comment ça ce passe quand un vendeur ne réponds pas en cas de litige??
merci de votre aide!!
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.