0601749926 au secours

mary -  
 mary -
BONJOUR, ce numéro me harcèle plusieurs fois depuis quelques temps, je vois que d'autres pesonnes sont dans le meme cas... je suis chez SOSH je l'ai ai appelé ils ne peuvent rien faire pour moi. Mon téléphone est un WIKO cink king, (le plus grand) pas moyen de bloquer un numéro avec ce genre de téléphone... qui peut m'aider !!! on est vraiment mal équipé en france, pourquoi ce sont toujours les hors la loi qui sévissent sans que l'on ne puisse rien faire, quelle honte... oui j'ai mis une annonce sur le bon coin, en dehors de ces personnes qui nous promettent un achat, qui travaillent à l'ambassade etc... j'avais jamais eu ce genre d'ennui, mais là c'est vraiment très pénible... aidez nous !!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

En quoi consiste ce 'harcèlement'?

A+
0
mary

BONJOUR, ce numéro m'appelle tous les jours et ca me dérange !! c'est le 0601749926 ! je vois que l'on est plusieurs dans le meme cas , je suis étonnée que l'on ne puisse rien faire pour éliminer ces gens là. mon fournisseur d'accès SOSH ne peut rien fair epour moi malgré ma demande, mon téléphone ne peut pas les bloquer donc je dois subir !! ca me saoule en france à part PAYER on n'est que bon pour ca !
0