Escroc sur leboncoin
Bonjour à tous, juste pour donner l'adresse mail d'un escroc au matériel informatique sur leboncoin. gautierpierre854@yahoo.com Ce monsieur vous ...
Bonjour à tous, juste pour donner l'adresse mail d'un escroc au matériel informatique sur leboncoin. gautierpierre854@yahoo.com Ce monsieur vous ...
J'aime arnaquer au prêt. un Mr qui se nomme Richard Duhel vous prendra exactement 3741 euros, ce qui vous ruinera totalement. Mais grâce à une amie j'...
Bonjour à tous, J'ai créé il y a quelques années, au début de mon activité d'auto-entrepreneur, une fiche entreprise sur Qype. Je vais mettre f...
Le maire de notre commune veut interdire l'usage des puits communaux au riverains des ces puits qu'il utilisent depuis plus de 30 ans pour aroser leur...
Arrivez vous à voir mon adresse mail ? J'ai 53 ans, je suis veuve et j'ai besoin de vous perler. Je suis assez pudique, j'ai en petit garçon à protég...
Je suis victime d'une arnaque de haut vol par une nommée Olivia sur l'adresse de messagerie : duferme2009@live.fr Je dialogue avec cette certaine O...
Bonjour j'ai fais une commande sur mini in the box je devais l'avoir en livraison express sous 24 h sa fais 4/5 jours que j'attend alors j'ai annulé l...
Bonjour, Je voudrais entrer en communication avec une personne de ce site, http://www.comptoirdubagage.com/?wpsc_product_category=sac_a_roulettes ...
j'ai commandé sur http://www.comptoirdubagage.com le 31/07/2013 : 01/08/2012 Ils ont encaissés par PayPal cet article : http://comptoirdubaga...
bonjour, j'ai effectuée un achat avec Paypal sur Ebay (un téléphone portable à Hong-Kong). Ebay m'a alerté sur le vendeur, me demandant d'annuler ou...
j'habite a alger! mais il avait la nationalité francaise?et qu'elles sont mes droits?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études et j'en ai trouvée un pas mal du tout mais il se trouve à Brest et moi je ...
bonsoir j'aurai besoin d'aide car je crois que je suis victime d'une arnaque, elle m a dit qu elle s appelait Angela Auffrey qu elle a vécu en France ...
Bonjour, je souhaite acheté un sac pliage hobo longchamps, mais j'ai peur au arnaques, de pas recevoir le sac. Quelqu'un aurait t-il un site sécur...
Bonjour j'ai trouvé le site www.rayban-en-france.com, c'est un site de rayban pas cher et je voulais avoir votre avis si vous avez déjà commander sur ...
Bonjour, J'ai une collègue de boulot veuve depuis un certain temps qui s'est mise à Meetic (Suisse) et compagnie. Depuis quelques temps, elle discu...
sur google quand je tappe mon psedeau CCM toutes mes interventions apparaissent comment les rendrent non repérable par google
Bonjour, Alors voilà j'ai commander un sac sur ioffer célèbre site connu pour vendre des marques a très bas prix ;)) Et mon colis a était poster le ...
Bonjour a tous, Ex abonné de canal sat, Je ne sais pas si cela vous ai arrivé, j'ai fais une demande de résiliation (en temps et en heure ) qui ...
bon soir je vien de me faire pirater la cam je fesais de truc intime es la perssonne qui ma pirater a balencer la video sur youtube et il mon envoyer ...
je me suis fais contacter par une personne française qui habite en cote d'ivoire a bassam elle ma envoyer des photos une bombe quoi elle ma pas demand...
Bonjour, je me permet de poster un message car suite à mon achat d'une semaine asus GTX 660 il y va deux semaines je n'ai toujours pas reçu le bon ...
Lut Afin que cela se sache, voici le lien : https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21137071-je-vais-vous-arnaquer-prenez-bien-la-lecteur-de...
Bonsoir j'ai failli tomber dans le piège de l'opel zafira à 3300 € mais cette fois-ci c'était la société "fery freight". Heureusement j'ai vu ce fo...
il ya quelque semaine une jeune fille sympathique est venu me parler. elle m'a proposé a plusieur reprise des plan cam, j'ai refusé a plusieurs repris...
Bonjour, voici le problème un garçon de 18 ans drague ma nièce de 15 ans et j'ai déjà dit a se garçon de laisse ma nièce il continue a envoyer de...
J'aimerai savoir comment débloquer internet à l'école. Pouvez vous me donner des conseils? Je vous remercie d'avance!
Bonjour, Lors d'un chat avec une fille, elle m'a proposé qu'on se voit en cam pour une cam coquine. J'ai, comme un idiot, accepté et quelques se...
Bonjour, Je viens de ma faire arnaquer sur leboncoin par Mr G..... Je lui ai acheté un tel sur leboncoin et bien évidemment, après encaissement du...
bonsoir je viens de mettre ma voiture a vendre sur le bon coin et g déja 2 personnes apparement intéressés , qui ne sont pas en france (en deplacemen...
Salut ! J'ai vue des Lovers Adidas Jeremy Scott Mickey Hautes et le site m'affiche le pris : 53.5euros alors qu'en magasins elles sont a 200euros ou +...
Nous revenons d'une semaine en Espagne dans une très belle villa : propre, salle de bain pour chaque chambre. La villa est très bien située , loin du...
Bonjour à tous, Au risque de reposer une question déjà posée,voici ma question ou plutôt voici la situation dans laquelle je suis: Aujourd'hui,a...
j'ai fait une commande de ses produits le lundi 5 aout 2013 et a ce joyr , je n'ai rien recue que dois je faire ? merçi de votre réponse .
Bonjour, Je suis tombé sur ce site web : http://www.pull-ralphlauren.com/ , les prix sont attirants mais je voulais savoir si il ne s'agissait pas...
voila 6 mois que j' ai connus ce monsieur par le biais de la belote il a voulu qu' on discute sur skype et la il a demander que je mette ma cam en ro...
j'ai trouver une femme sur internet elle habite en cote d'ivoire elle voudrait vivre en france elle ne ma jamais demander d'argent mais elle n'a pas d...
Bonjour , alors voila jai 13 ans et pour mon anniversaire jai commander des nike blazers sur un site internet. ma mere a payer 60 euro par carte banca...
bonjour, j'ai annulé ma commande dans la nuit, le paiement par chèque ayant été reçu juste avant. J'ai téléphoné, l'annulation a bien été enregistrée ...
Bonjour, Je souhaite acheter un casque audio (le MDR XB500 de chez Sony) et je l'ai trouvé beaucoup moins cher sur best-electronicstore.com mais c'es...
Bonjour, Acheté un produit neuf chez rue du commerce, il tombe en panne quelques mois apres. Jusqu'ici rien de grave, ca arrive. Mais pour la su...
Bonjour, je voudrais commander sur le site hollister mais les moyen de paiement sont tous avec carte bancaire. Mes parents ne voulant pas donner les n...
merci de votre de votre reponce mon frigo se comporte tel Que suit :il sagit d un frigo no frost lorsque on ferme le battant du friseur la fraicheu...
Bonjour a tous voici le mail que j ai recu Bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me ...
Bonjour, J'ai commandé sur le site Memwah le 3mars dernier, la somme a été débitée de mon compte, le colis expédiée (d'après le site) le 5 mars, et...
Bonjour, j'aimerais savoir si ses deux sites d'air max sont fiables ? Je sais que ce sont des contrefaçons, mais la question est : est ce que je vais ...
Bonjour, ne pouvant ouvrir mon compte yahoo,je ne peux accéder à trombi.com et je suis membre premium, que faire, pouvez vous me donner une solution,...
Bonjour, nous voulons mettre en garde les vendeurs ou acheteurs sur le site le bon coin, (très bon site ) mais qui est malheureusement utilisé par des...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connesiez des sites d'habits genre usa?? merci de votre réponse Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour, j'ai voulu commander une casquette à Footlocker (sur Internet) mais lors de la commande, j'ai mit mon adresse de livraison mais il disent :"V...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.