Les discussions
Zara destockage arnaque ou pas?
Bonjour, je suis tombée sur un pub et j'ai cliqué dessus. La j'atterris sur un site intitulé http://www.efashionfr.com/ . Il s'agit de vêtements et ch...
Cherche site de vêtements de lolita
Bonjour à vous. o/ Alors, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites qui vendraient des vêtements de lolita (notamment d...
Arnaque sur le site leader parfum
Bonjour, J'ai commandé sur Internet 2 parfums sur ce site le 19/4/2013. Aujourd'hui, ma commande n'est toujours pas arrivée et mon compte a été dé...
Quelques renseignements..
Bonsoir, j'aimerais savoir si a partir d'un autre ordinateur, quelqu'un aurait pu pirater ma webcam, sachant que je n'ai pas de logiciel pour ma webca...
Facture d edf
je risque quoi pour une facture impayé d edf et c est intrum qui me demande de regler la facture ps je suis au rsa merci
Copyright de france, vraiment vrai ?
Bonjour, Petite question, je voulais savoir si les sites de copyright sont-ils vraiment legals et vrai ? Par exemple lors d'un proces pour vol de sit...
Droit image
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour un ami sportif de haut niveau et la question suivante s'est posée : Ayant part...
Arnaque plimus
RésoluBonjour, En Février 2012, mon fils a conctacté Plimus pour avoir un code de débloquage, aucune nouvelle de leur part depuis ce temps.Mais le 2 Novem...
Demande de renseignement sur mon prélèvement suite a une résilat
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi nous avons eut un prélèvement sur notre compte le 07/08/2013 de 49 euros suite a notre résiliation Merci ...
Ça n'arrive pas qu'aux autres ... hé oui moi aussi !
Monsieur ou Madame le médiateur, J'ai attendu un meuble tv bien longtemps et maitenant j'attends au moins le remboursement de ce dernier. La référe...
Comment faire un site de streaming ? es ce légal ?
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site ou l on peu visionner des films et écouter de a musique gratuitement. Es ce légal de faire ca ? Qu es ce que je ri...
Résiliation forfait mobile fin des études départ à l'étranger
Bonjour, Je vous expose mon problème : voilà, j'ai souscrit un abonnement chez SFR de 24 mois le 21 novembre 2012, je suis étudiante et je peux d...
Transporteur ups
Bonjour à tous! J'ai recement acheté des chaussures chez Amazon, en faisant mon suivi, je me suis aperçu que le livreur avait déclaré l'avoir déposé d...
Arnaques sur le bon coin: on utilise mon identité!
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin: des gens prétendant être en côte d'ivoire ont essayé de me faire envoyer un blouson de moto...
Comment se prémunir des risques de piratage...?
Parmi mon entourage une personne pense qu'elle est victime d'un piratage sur son ordinateur et que ses mots de passe et certaines données ont été usu...
Litige avec usine déco
Bonjour, j'ai passé commande d'une salle de bains sur le site usine déco en Novembre 2012 d' une valeur de 702,43 euros après deux report de livraison...
Annonces le bon coin
bonjour, j'ai changé dernièrement d'adresse mail. j'ai supprimé mon ancienne adresse qui était msn.com. j'ai oublié de supprimer mes annonces avant. ...
Colis bloquer sav (taxe ou pas taxe douaniere ?
bonjour j ai fais un achat de 152 euros environs donc 21 euros de fdp express provenance hong kong ,il sagit d une commande de tissus ce matin je...
Http://www.chaussurefr.co/ : attention arnaque
Acheter le 05/04/13 deux paires de baskets sur le site http://www.chaussurefr.co/ Jamais rien reçu. Papal ne rembourse pas au delà de 45 jours. Attent...
J'ai commandé sur valuebasket
Bonjour, J'ai commandé un Nexus 4 sur ValueBasket, pensez-vous que je vais recevoir mon smartphone dans 1 mois ?
Amazon, un site de confiance ?
Bonjour, je voudrais commander sur Amazon est-ce un site de confiance ? Je voudrais un " Wreck this journal" mais le problème c'est que c'est écrit v...
Arnaque usine deco et peut être depot de bilan....
Je devais être livrée en ....AVRIL 2013 après maintes et maintes coup de fils voila les réponses : "retard de livraison" "on a plu la commande en stoc...
Laetitiaoudin
bj jai passer une commande jme suis tromper d'adresse email voici ma nouvelle ***@*** reponder a cette adresse
Manque de communication avec le sav
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la loi qui préserve les consommateur contre le manque de communication du SAV pour le non retour d'un produit high tech ...
Arnaque a la cb sur site gamesunite.net
je voudrais resilier sans payer de frais car j en ai deja eu pour 88 euros
Facture détaillée
Bonjour, je viens de lire les messages ci dessus, et je me demandais quel était la facture avec les 10 chiffres ? que sont les 10 chiffres ? m...
Arnaque sur leboncoin !!
Bonjour qu'il y a deux jours je recois un sms du 0760678375 sur lequel on me disais " Bsr MR et Mme votre voiture elle est toujours a vente ? repon...
Prélèvement
Bonjour, je voudrais savoir comment faire opposition a ma banque pour e prelevement sur mon compte de 29 euros de la part de ace european limit que je...
Peut être une tentative d'arnaque
de la part de ' ***@*** ' vis à vis de '***@***' me dit que je suis l'élu pour la somme de 300000 euro, qu'il est hospitalisé au princes Margaret Onta...
Http://www.nikeaairmax.eu/ site fiable?
bonjour! Je suis tombé sur se site par hasard et j'aimerai bien savoir s'il est fiable ou non ? http://www.nikeaairmax.eu/
Site internet, fiable ou non ? comment savoir ?
Bonjour à tous! Vous savez maintenant on peut vraiment tout acheter sur internet, mais je voudrais savoir cmt on fait pour savoir si le site en quest...
0225... la côte d'ivoire est toujours là !
Bonjour à tous on est en 2013 et la côte d'ivoire sévis encore. Idem pour moi, tout d'abord merci pour cette page elle m'a préservée d'une arnaque ...
Demande d information sur une commande
j aimerai savoir ourx92 en est ma commande de telephone portable comde n 1308041144vrxr92 merci de me repondre
Resiliation contrats canal plus et sat d10247088
Résoluil serait bon que vous repondiez au courrier envoyé le 22.08.2013 ,contenant ts les renseignements demandé par la personne,une dame,promettant qu'au r...
Recuperé un colli / heure de retrait la poste
RésoluBonjour ! J'ai besoin de votre aide. J'ai déposé mon colissimo a mon bureau de poste aujourd'hui vers 10h30. Il sagit d'une robe que j'ai vendu sur...
Leboncoin gratuit ou payant ?
Bonjour, je met des annonces reguliairement sur le bon coin et du jour au lendemain ils valides ce qu'il veulent et d'autres ils ne passe pas .......
Usine deco, l'arnaque
Usine Déco en liquidation judiciaire prononcée le 17 Juillet 2013...Et c'est une commande de 840 euros qui part en fumée...Quelle arnaque! Ca ne donn...
Usine déco une expérience à ne pas essayer
Bonjour comme vous tous j'ai commandé un canapé d'angle en février qui devait être livré le 03/03/2013 mais rien.Apres X tentative on nous a dis d'...
Rensegnement
j ai été fiché cher orange pour inpailer et mon bloquè sur tou les hopèrateur jai fait un dosier deux surendéttement jai u in éfacement deux dète cenm...
Location de logement sur internet...
Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin pour louer un studio. Un africain propose de le louer sans le visiter pour son fils à la rentrée d...
Utiliser les données de mes clients sur mon site internet
Bonjour Je dirige une agence de création de sites internet. Pour faire valoir mon activité et crédibiliser mes prestations de services, j'aimerai a...
Vive acer !
C'est bien beau de faire de beaux PC, mais utile? Je ne voulais pas acheter d'Acer au départ mais contraint par mon beau-père à acheter un ordinate...
Victime d'un chantage ou d'une arnaque.
FerméBonjour, hier j'ai fais la connaissance d'une fille sur Badoo, ensuite elle a demandé mon adresse facebook puis mon adresse skype.(après quelques minu...
Jojo
Bonjour j'ai commander une...
Les arnaques aux locations de maisons en espagne continuent...
Bonjour, Je viens de vivre une situation bien désagréable avec une maison que j'ai loué à Lloret del Mar en Espagne.. J'ai eu plusieurs contacts t...
Vol de plus de 1000euros.
bonjour, depuis déjà 4 mois, j'attends la commande 128116 qui a été passée en Mars. j'ai entamé les procédure afin de vous attaquer en justice et je ...
Arnaque sur internet
bonjour moi aussi je recherche du travail sur internet mais quand je vois qu'il faut un kit de démarrage pour travailler et qu'il faut payer là j'...
Arnaque
Merci a tous de m'avoir rassurer, ils disent que si je ne donne aucune réponse dans le 10 jours de suite, ils vont reverser ce gain à une association,...
Teamviewer vous force à devenir client... comment font ils
Bonjour à tous.... attention je viens de tester le logiciel teamviewer en version pro... je vous informe que le service commercial de TV est extrême...
Charles lenoire recommence
j ai reçu un e mail pour une annonce sur le bon coin "ma femme a vue votre annonce je voudrais savoir toute vos annonces et leur prix je suis m charl...