A voir également:
- Fiabilité site de vente Ralph Lauren
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
6 réponses
ne pointez pas le doigt, la chine= contrefaçon alors que toutes ces usines font construire leur fringues la bas
https://www.pri.org/stories/2012-07-13/us-olympic-uniforms-made-china
https://www.pri.org/stories/2012-07-13/us-olympic-uniforms-made-china
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
Quand on ouvre ce site un avertissement apparaît en haut à gauche.
'This Web site is suspicious. Leave now unless you know this site is safe'
'Ce site Web est suspect.. Quittez le immédiatement sauf si vous savez que le site est sûr'
Donc il est prudent de ne pas insister! (Virus ou malwares ??).
Si un kamikaze l'ose qu'il vérifie que le 'Qui sommes nous' ('Who are we') est bien renseigné... Sans doute un site de contrefaçon, voire d'arnaque (Vol données C.B) situé loin hors de l'U.E.. En cas de pb ne pas trop en espérer la résolution!
A+
Quand on ouvre ce site un avertissement apparaît en haut à gauche.
'This Web site is suspicious. Leave now unless you know this site is safe'
'Ce site Web est suspect.. Quittez le immédiatement sauf si vous savez que le site est sûr'
Donc il est prudent de ne pas insister! (Virus ou malwares ??).
Si un kamikaze l'ose qu'il vérifie que le 'Qui sommes nous' ('Who are we') est bien renseigné... Sans doute un site de contrefaçon, voire d'arnaque (Vol données C.B) situé loin hors de l'U.E.. En cas de pb ne pas trop en espérer la résolution!
A+
Et puis, c'est pas une question de soutien. L'arnaque est tellement évidente que se faire avoir est presque un acte volontaire :-)
Au cas où cette information serait inconnue de certains internautes: acheter de la contrefaçon est tout aussi punissable que la faire ou la vendre.
Si la douane intercepte la contrefaçon vous pouvez recevoir une amende carabinée. Le probabilité que ça arrive est évidemment faible, mais le risque financier est important...
A bon entendeur...
Au cas où cette information serait inconnue de certains internautes: acheter de la contrefaçon est tout aussi punissable que la faire ou la vendre.
Si la douane intercepte la contrefaçon vous pouvez recevoir une amende carabinée. Le probabilité que ça arrive est évidemment faible, mais le risque financier est important...
A bon entendeur...
Je crois que j'ai eu ma réponse regardez un peu :
bonjour :
notre produits sont de copie,mais ces sont en bon qualite,et ils sont vente bien en france toujours. ne vous inquitez pas.
vous pouvez acheter un peu pour voir le qualite d'abord. si vous voulez ,me contactez directe .
merci
cordialement
bonjour :
notre produits sont de copie,mais ces sont en bon qualite,et ils sont vente bien en france toujours. ne vous inquitez pas.
vous pouvez acheter un peu pour voir le qualite d'abord. si vous voulez ,me contactez directe .
merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sutout ne pas commander sur ce site. j'ai commandé deux polos depuis trois mois je n'ai rien reçu. j'ai fait une réclamation par email et ils m'ont simplement répondu si c'tait mon adresse: en reprenant mon adresse avec un point d'interrogation dans un mauvais français. à croire qu'ils vont sur google traduction pour écrire. c'est de larnarque ce site ralph laurent homme. Encore heureux c'est une compte qui n'avait pas d'argent que j'ai utilisé pour faire l'achat, j'aurai crains le pire autrement.
Oui, on sait. N'empêche qu'ici c'est de la contrefaçon.
On n'est pas sur un sujet "pour ou contre la mondialisation" ou "pour ou contre la Chine".
La question c'est "Est-ce que le site http://www.ralph-lauren-homme.biz est fiable" et la réponse c'est "NON, il vend des contrefaçons".
Une contrefaçon, c'est une copie illégale d'une marque. Je sais pas ce qu'il te faut de plus.
P.S. Je n'ai rien compris à ta phrase "tu ne peux même pas certifer que s'en est pour les 3/4, c'est pas fait au sentier"