Vente de maillots de foot de chine

zebilou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 17:38
zebilou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 20:10
bonjours à tous,
je souhaite savoir si quelques uns d entre vous a déjà commandé des maillots de foot de la chine par internet , et notamment via " promises Lin" un vendeur de chine qui circule sur Facebook , la page de ce vendeur est mise à jour quotidiennement et les prix sont très intéressant, le problème c que pour régler la commande il accepte Paypal mais à chaque fois c une adresse mail différente qui me communique
il m a envoyer des liens pour voir les catalogues qui me semblent des catalogues d usines
je souhaite passer une commande de plusieurs articles pour alléger les frais de port mais je doute fort même si il me propose de payer 5 euros de plus pour assurance et 10 % de la somme pour les frais de PayPal
sur sa page Facebook il y a des gens qui disent qu il est honnête et qu ils ont reçus leur commandes au bout de 15 jours mais là aussi j ai des doutes qui sait peut être quelque complices ou lui même sous autre identité
si qlq1 a entendu parler de "promises Lin" sur Facebook ou ailleurs j aimerai bien avoir vos avis et commentaires
merciiiiiiii

1 réponse

Profil bloqué
4 sept. 2013 à 17:43
En lisant ton message je pense que s'est une arnaque.Je te conseille de ne pas commander sur ce site.
4
zebilou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 20:10
merci createur , je pense aussi que c une arnaque
0