Arnaque de chiot carlin

elodie - 5 févr. 2010 à 15:52
 OUps - 5 sept. 2013 à 12:12
bonjour

je suis actuellement victime de cette arnaque

voici l'adresse mail de cette personnes Evelyne Crosch (evelynecrosch@yahoo.fr)

voici son mail le dernier bonjour madame je reviens de la compagnie j ai fais enregitrer dina donc ils vont vous contacter d un moment a l autre pour vous donner les directives a suivrent et les modalités de paiement merci encore et prevenez nous lorsqu elle sera arriver bonne journee.

dans les minutes qui quive un mail de la sociéte leur adresse mail Pets Air International Service De Livraison (petsair.servicelivraison@googlemail.com)

et leur mail PETS AIR INTERNATIONAL
SERVICE D'EXPÉDITION D'ANIMAUX
INFORMATIONS SUR l'expédition DE VOTRE CHIOT
Londres, ROYAUME UNI

COMMENT EFFECTUER UN PAIEMENT PAR WESTERN UNION A LA POSTE.
Pour faire un paiement Western Union,vous devez vous rendre au bureau de poste le plus proche de votre emplacement avec une pièce d'identité et procéder comme indiquer sis dessous
1 - Avoir une pièce personnelle..........
2 - remplissez le formulaire d'envoi avec l'adresse
http://tbn0.google.com/...
Adresse du Directeur Générale
Noms:Mbatsogo Atangana
Prenom:Cécile Audrey
Pays:Royaume Uni
Region:Greater London
Ville:Londres
Code postal:SW1
Montant:180 EURO
http://tbn0...google.com/images?q=tbn:kzwP-QhFmZ0MHM:http://www.dm383.com/design/images/logo%2520western%2520union.jpg
Une fois au bureau de poste on vous demandera de mettre une question test et reponse pour effectuer le transfert faites que sa soit
Question...........Quand?
Reponse........Aujourd'hui!
3- Avoir l'argent en espèces
Premièrement: lire attentivement le formulaire et le remplir sans ratures.
Deuxièmement : Soumettre le formulaire,votre pièce personnelle et la somme requise.
Troisièmement: Prenez votre reçu de caisse et vos pouvez repartir
Dernièrement: Vous devez nous confirmer la transaction avec le information sur le reçu de caisse par téléphone ou par émail .
CONSEILLE A SUIVRE!
Une fois que vous arriver a l'agence Western Union situé a la poste la plus proche du chez vous dites simplement que vous voulez faire un transfert d'argent tout court a un ami ou une relation afin d'eviter de payer plus cher pour les frais d'envoie du a la taxe sur les achats en ligne sur internet que Western Union fixe veuilez suivre les instructions sis desous.
P.S: Vous pouvez effectuer le paiement en ligne sur le site de western union copier coller ou cliquer sur l'url suivantes:
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html[B%4020b9d1f74305950725769750328%3BSECURE_KEY%3D1244735219048[B%4020edd1f74305950725769750328%3B&nextSecurePage=Y
PETS AIR INTERNATIONAL
Vous garanti un service impeccable et ponctuel.Nous ne voulons que tous ce qu'il y a de mieux pour nos clients.
Secrétaire Générale:
PETS AIR INTERNATIONAL
Jesse Newman

http://www.rootdig.com/uploaded_images/guessit2-792903.JPG


et leur numéro de tel est le :023796810087

voila je suis harceler de coup de fil merci

9 réponses

bien fait pour vous tous!!

la prochaine fois vous bougerez vos fesses pour aller chercher votre animal dans un refuge au lieu de 'lachter sur internet comme un paquet de kleenex!
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
5 févr. 2010 à 16:11
0
Bonjour
un petit mot a Elodie qui c'est fais anarquer on te remercie de l'avoir signalé sur internet grace a vous on y a echappés on était sur le point de faire le andat heureusement la poste nous a signaler une arnaque nous c'est avec l'adresse mail de onocton@yahoo.com c'est aussi a londres sauf que c'est soit disant la société Action pet express et aussi un mandat cash de western union de 235 euros alors méfiez-vous !!!
0
pareil pour un carlin 140€ puis 680€ mais je n est rien payer le chiot devais predre l avion depuis le cameroune via londre on ce fou de qui
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 74
16 févr. 2010 à 13:24
bonjour cinpatnat

tu dis que tu as échappé de justesse à une anarque.

excuse moi, mais quand on lit, le mail reçu par élodie, comment peut t'on, ne pas voir l'arnaque immédiatement?

meme, quand ils donnent des "conseils" totalement illégaux, comment peut t'on ne rien voir?

peut tu me dire?

merci
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
17 févr. 2010 à 21:00
cinpatnat

je suis également intéressé à savoir la réponse ! Histoire de comprendre et ainsi trouver les mots pour expliquer aux gens autour de moi comment ne pas se faire avoir. J'ai moi aussi, comme ptiboy, du mal à comprendre comment on peut "tomber dans le panneau" comme on dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Western union est uniquement pour un transferts d'argent entre gens que se connaissent
tout autre cas est une arnaque
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
0
c'est fany voila il m'est arrivé la mm chose j'ai vu une annonce pour carlin c'est une soeur qui me répond me pose des kestions pourkoi je veu un animal et si j'aime les animaux je lui donne mes raisons. elle me dit justement elle doit quitter son pays pour 1mois et demi pour faire son séminaire mé l'endroit ou elle sera elle peut pa emmener ses chiots kar il fé trop froid ils pourront pas supporter, elle me dit de donner mes coodonées,c'est ce que j'ai fait 2jrs plus tard elle me dit ke elle a tout payer (le billet d'avion) le chiot devrait arriver dimanche soir àla réunion l'agence transco shipping o cameroun va me contacter pour dire la date de livraison elle me montre la réservation du chiot plus la date du vol, j'étais tte contente je lui remercie,l'agence m'apel le lendemain pour me confirmer la date d'arrivé du chien,puis le jour ke le chien devrait ariver l'agence m'apel kar la vaccination n'est pa à jour kom l'expéditrice n'est pas joignable c'est a moi de régler 186 par western union le pluqs vite possible sinon je v payer en plus kar le chiot est a l'aeroprt de londres, j'ai fait. on me dit c'est il vont réserver un vol le plus vite possible,on m'aprend le lendemain ke je dois donner 200e pour rajouter sur le billet du vol je conteste kar c'est a transco shipping de le faire il me dise que le cameroun est un pays pauvre qu'il n'on pa ac 2 sous et a l'arriver tous me sera rembourser j'accepte après plusieurs mécontentement o tél. Puis on me dit c'est bon le chiot va arriver le lendemain par une livreuse il y a sa carte d'identité par mail plus le vol, j'apprend ke le chiot est arrivé à la réunion mé il y aun problème de douane qu'il faut payer 100e de plus sinon pas de livraison du chiot, j'ai refusé , l'agence m'informe comme je ne paie pas le chiot est retourné a londres,1mois et demi passe la soeur est 2retour quand j'ai su ke l'expeditrice est arrivé puisque elle ma contacté(entre tps je lui envoyé d mails pour lui mettre o courant comment sa se passer et quel devait me contacter d son retour kar je n'avais tjs pa le chiot) elle me di ke l est dsolé kel vienne d'arriver l est fatigué l me contactera le lendemain est kel pas contente auprè de lagence mé kelke heures plus tard je reçois un mail d'une compagnie à londres qui m'annonce que le chiot est déceder la cause est naturel et sans il a du trop voyager il ne la pas supporter j'étais tte triste. Le lendemain je lui demande si l est o courant pour le chiot l me dit oui kel est dsolé elle va voir son avocat qui me contactera. 2jrs passent la compgnie de londres ou le chiot est mort que m'apprend que afin d'eviter toute poursuite envers trasco shipping ils ont trouver une entente c'est à moi dont reviens 85% d sous et pour la soeur que 15% mé il faut ke je verse 215euro pour recevoir la somme de 30 000euro et l'autre recevra 7000e mé il faut kel verse 500e. je demande à l'expéditrice ce kel a dcider elle me rpd qu'il faut accepeter mé moi je m'en foutai de tt 7 argent je voulai juste recuperer les sous ke j'avais donner kar étant presque dans la zone rouge(dans le découvert) de tout mon coeur je voulais juste le chiot pour moi et ma fille de 4ans j'ai payer pour avoir le chien hors c'était pas prévu com sa j'avais rien a dbourser elle devrait me rembouser lesvaccins c'est tjs pa fait. Kan je lui demande de montrer le consultaion de solde com koi elle a bien reçu lé sous elle le rpd pa en faite c'était une arnarque et pui l n'avait par l'air d'etre aussi tant attristé ke moi kan je lui parlait du chien . elle me disait d'accepter c'était pour faire payer transco shipping j'ai vu en consultant des offres pour les chiens j'ai vu la date de l'annonce de ce mois ci avec les 2 chiots dans le même panier kel ma montré les photos les chiots ne sont apparement pas morts. E c'est le mm numéro avec jessy... il fo pas faire sa malheureusement je suis tombé de dans
0
bonjour je me suis fait arnaquer de140€ pour l achat d un chiot carlin d abord il le donne puis on me dit qu il est au cameroun la je paye 140€ puis on me dit qu il faut une cage climatisee pour 680€ je demande les papier du chiot rien il faut savoir q un chiot doit etre vacciner contre la rage et l anti rabit et pucer depuis je suis arceler de mail et coup de telephone les arnaquers s appelle ali alvin
0
bonjour
moi je me suis fais arnaquer de la meme façon cependant c etais pour un chiot labrador il devais arriver ce soir ms ce matin un mail disans qu il avais pas pris l avion car il devais passer une sterilisation contre les parasite donc il m'ont demande 189€ et les frais de garde de 52€
mais j ai rien payer
voila ms je trouve ca honteux de la part des gens
-1
annemcrn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 21:13
Bonjour,

J'ai failli me faire arnaquer de la même façon qu'Elodie, le fameux Jesse New Man m'a demandé d'acheter des coupons paysafecard de 210e comme caution pour la location de la cage, montant qui me serait remboursé à la réception du chat. Je le fais. Après la compagnie commence à me harceler pour savoir si j'avais bien acheté les coupons et qu'il fallait que je leur scanne au plus vite. Commençant à avoir des doutes je fais des recherches internet la compagnie est introuvable sur internet, l'adresse est fausse et l'indicatif téléphonique correspond à la Thaïlande or elle disait être basée au Luxembourg. Pet Air est une arnaque.
-1