Menace publication video msn

Résolu/Fermé
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 1 févr. 2011 à 23:08
 Benj - 4 sept. 2013 à 20:10
Bonjour à tous

Bon pour résumer je tchater tranquillement qd je suis tomber si une personne a qui ça branché un plan cul comme on dit..
Echange de msn...puis je sais pas pkoi conversation video ou apparait une jeune fille qui me demande de montrer mon attribut...ce que malheureuesment je fais
Puis cette personne me menace de publier ma video et me sors des contacts de facebook...et me reclame de l'argent pr la destruction de la video.
Surpris sur le coup je panique et attend ses instructions...2000€ pr detruire la video..
Je refus de payer, copie-colle la conversation et la menace de porter plainte..puis la supprime de mes contacts..

Je pense avoir bien fait mais peut etre envoyé la video a mes contacts Facebook??

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:12
et tiens au hasard mais vraiment au hasard de chez hasard
et de re chez hasard

ton contact serait pas comme de par hasard
au cote d'ivoire par hasard ?
8
ui
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:50
merci encore..

A +
3
Moi une femme qui semble habiter en france me menace de mettre une vidéo, ou l'on voit mes attribut, sur le net, elle veux que j'envois de l'argent en cote d'Ivoire, pensez vous que je suis ds le meme cas que vs ?? je ne sais pas quoi faire...
0
bonjour
vous êtes dans un cas d'arnaque typique
faites le mort, balancez tout à la poubelle et basta..

mais pourriez-vous m'expliquer une chose: qu'est ce que vous avez tous à vous b... devant n'importe qui ??? c'est maladif ??
faut aller consulter là, il doit y avoir une épidémie..
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19764390-vous-etes-victime-d-un-chantage-vide-webcam
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:15
bon tu vois panique pas
fout ça a la poubelle
supprime ce contacte

fais toi beau
sors de chez toi
prend l'air

et tu verras qu'il y a plein de jolies filles en france

tu recevras surement des messages
un avocat ou huissier ou procureur s'est saisi de l'affaire bla bla bla

c'est du pipo
police internet cote d'ivoire pipo pipo pipo

stresse pas
tu ne crains rien du tout

ils font ça tous les jours en bande organisé
histoire de te gratter de l'argent
1
g le mm problem que dois-je faire
0
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685 > 972
Modifié par BmV le 6/05/2011 à 13:35
Rhàààààààà ! 


Tu sais lire ?
Oui ?

Alors regarde donc au-dessus et en dessous tout ce qui a déjà été dit sur le sujet depuis le 1er février !
Tu as le même problème ? Les mêmes réponses te conviennent donc !
On va pas tout répéter alors que tout a déjà été dit, ou bien ?

    
0
bf70 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3 > 972
10 mai 2011 à 06:30
tu fait rien il sont dans le cao c est qui qui te harcele le non du proc ou autre
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:27
Ok parce que c'était bien fait....
La fille était blanche et pas ds un cyber...bien monté le coup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:46
de rien
si ils voulaient le faire pourquoi attendre ?

range popole au chaud il caille en ce moment ;-)

A+
1
je viens de lire votre conversation, j'ai publié un msg hier... j'ai vraiment peur ils m'ont dit que ma vidéo était diffusé sr youtube en + j'ai montré mais vite fait...j'me suis fait avoir...j'ai peur que des gens que je connais tombent sr cette vidéo, j'suis pas bien et pire s'ils l'envoient à mes contacts , c'es possible ou pas???? peuvent -ils les trouver???et facebook??? je n'ai pas répondu à leur mail mais bon ils ont mon adresse alors j'ai peur....et j'arrive pas à supprimer définitivement mon msn et mes contacts!! suis-je en danger???AIDE MOI STP...
0
e viens de lire votre conversation, j'ai publié un msg hier... j'ai vraiment peur ils m'ont dit que ma vidéo était diffusé sr youtube en + j'ai montré mais vite fait...j'me suis fait avoir...j'ai peur que des gens que je connais tombent sr cette vidéo, j'suis pas bien et pire s'ils l'envoient à mes contacts , c'es possible ou pas???? peuvent -ils les trouver???et facebook??? je n'ai pas répondu à leur mail mais bon ils ont mon adresse alors j'ai peur....et j'arrive pas à supprimer définitivement mon msn et mes contacts!! suis-je en danger???AIDE MOI STP....
0
l'adresse de ceux qui me menacent est bernnardguodie@yahoo.fr c'est Mr bernnard guodie...j'ai surtout peur que la vidéo soit diffusé il m'avait même donné un lien pr me montrer mais j'ai pas osé regarder.Alors maintenant comment retrouver la vidéo???Sera t elle supprimée??merci encore pr votre aide......
0
tintche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
Modifié par tintche le 14/03/2012 à 19:44
pour ceux qui veulent s'amuser avec un type ou une fille. je donne l'adresse mail c'est linda-et-jack@live.fr si je me souvient bien, je previens elle a du mal a parler
j'y connais rien en informatique mais amuser vous pour les roi du piratage....
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:12
Absolument...
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:13
Enfin a la base elle me disait etre en france...mais j'ai reçu des appel avec l'indicatif +22...
0
Et il a diffuser la vidéo? j'me suis fais baiser pareil
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:17
Ok merci bien...

Me sens soulager...je te paye un petit ricard?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:19
ouais c'est parti

non mais sérieusement te fais pas avoir

ils vont te harceler
chercher a te faire culpabiliser et craquer

ne répond surtout pas


et a l'avenir fais attention sur le net
un jour ça pourrait bien être un enfant ;-)
0
il a pa moyen de diffuser la video
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:20
Pas de soucis...

Pas contre ce qui m'a fais flipper c'est que cette personne a commencer a me balancer le nom de mes contacts facebook.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:20
début de la pression
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:20
tiens je te met juste un topic parmi les millions qui existent
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12883880-arnaque-msn-et-chantage-webcam

bonne lecture
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:22
Je te remercie...

Je me voyais mal expliquer ma video a mes contacts.lol

Y a aucun moyen qu'ils voient cette video?
0
bah avec le matos qu'ils ont dans leur cybercafé
ça m'étonnerait

c'est juste pour te faire douter
et même si t'as montrer popole a quelqu'un

et alors ?

ils feront pas
ils vont passer a quelqu'un d'autre
qui lui enverra 2000e

c'est tout ce qu'ils veulent
rien de plus
0
c'est leur gagne pain
ça doit être réaliste

ils travaillent en famille ou connaissances


pendant que toi tu prépare a manger
eux s'entrainent a comment arnaquer

rencontres
MSN
sites de ventes immobilier voitures animaux
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:29
Et je viens de recevoir un msg avec ma vidéo qu'elle menace de diffuser sur Youtube
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:30
eh bien youtube supprimera
parce que c'est pas un site de Q

c'est du pipo
tu commence a stresser deja

te laisse pas avoir
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:32
Ah mais je payerai pas c'est sur...

Mais bon ça surprend.

ça m'apprendra tient...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:33
eh
faut bien une morale a l'histoire

en tout cas joue pas avec eux
vous me faites bluffer etc

tu supprime leurs messages et basta
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:36
Ok merci des conseils.
Je me sens plus léger d'un coup
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:38
tu m'étonnes
beaucoup n'osent pas demander ou chercher par honte

et dieu sait ce qu'ils font
ils doivent finir par payer

c'est pour cette raison qu'ils mettront la pression
0