Les discussions

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, nous voulons mettre en garde les vendeurs ou acheteurs sur le site le bon coin, (très bon site ) mais qui est malheureusement utilisé par des...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Afrikarnak

Site pour acheter des habits!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connesiez des sites d'habits genre usa?? merci de votre réponse Windows 7 / Firefox 8.0.1

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fernand028

Commande sur internet

Bonjour, j'ai voulu commander une casquette à Footlocker (sur Internet) mais lors de la commande, j'ai mit mon adresse de livraison mais il disent :"V...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sugel

Abonnement bouygue

Bonjour, J ai souscris verbalement a un forfait bouygue a la suite d un démarchage commerciale par telephone pourtant je lui ais bien spécifié que j ...

dodo7263

Arnaque location appt de particulier à p mathieu pujol

attention à ceux qui veulent louer un appartement de particulier à particulier, bien que ce site soit parfaitement correct, il y a des personnes qui v...

marmenard

Vrais ou faux sites? (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour à tous/toutes, j'ai trouver ces deux sites ou j'aimerais commander une paire de Nike Blazer, sauf que le problème c'est que je ne sais pas si ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DanielDM

Erreur de commande showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande Showroomprive : au lieu de recevoir une paire de botte noire j'ai reçu un short homme ! Mon numéro de ...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
showroomprive_serviceclients

Bikini-monokini.com , une arnaque ?

Fermé

Bonjour, Je suis tombée sur un site qui propose des maillots de bain a des prix corrects , cependant il n'y a pas de logo Paypal , je leur ai envo...

Marion

Lunette de soleil

bonjour je voudrais savoir si ce site est une arnaque ( ça en a l'air donc je vous demande ) http://www.lunettes2013.com/index.php?main_page=index&...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
yourichoffart

Resiliation

Bonjour, comment resilier mon forfait chez sfr avec un engagement jusque mars 2014 sans payer les frais trop de probleme avec mon telephone Confi...

Afrikarnak

Forfait open professionnel

bonjour, en janvier 2013 j'ai souscrit a un abonnement 24 mois open pro chez orange a 60 euros ht par mois. Je n'ai jamais eu de facture de cette som...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Afrikarnak

Désincription sur meetic

Bonjour, J'ai suivi toutes les procédures demandées par meetic et je vois que je suis toujours à la vue des célibataires et que mon compte n'a pas ét...

Christophe - Meetic

Toujour pas de remboursement

bonjour, j'ai acheter un canapé a Usine Décor au bout de 9 mois il ses déchiré sur un coté, je les est appeler et relancer au téléphone mes toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Lapourax

Probleme avec un gps commandé sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'un GPS gamin 2495LMT,le 29 juillet2013, livré à la date prévue donc pas de problèmes à la livraison je vous en félic...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Rue du Commerce

Alain larbi victime diffamation site internet

Fermé

Bonjour, En effet je suis victime de diffamation par trois de mes clients sur deux sites internet. Je souhaite tout simplement témoigné et vous dire...

bubulbubul

Scouter 50cc

Fermé

Bonjour, Je me presente, je m'appelle henry, je suis sur le point d'acheter un scouter 50cc, mais le proprio n'a pas de carte grise, il a soit disant...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Usine déco :non remboursement d'une commande internet non livree

Bonjour En date du 22 MARS dernier j'ai commandé sur le site d'USINEDECO une tete de lit pour un montant de 128,89 euros montant débité par CB le 2...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xileh

Demande d'information

Je m'appele NDAYISHIMIYE Nshuti Constantin Nationalite Rwandaise,age de 29ans.J'ai depose toutes les documents et les frais demandes mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Afrikarnak

Annonce pour vente pièces françaises

Bonjour, J'ai essayé en vain de déposer une annonce pour des pièces de monnaies françaises qui m'est à chaque fois refusée, car ne respectant pas...,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
OUps

Édition nord pdc exemplaire du 29/ 7 au lieu du 5/8

VEUILLEZ svp rectifier cette regrettable erreur qui coûte 25 cts au consommateur et à la prochaine livraison inclure les exemplaires qui nous revienne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Afrikarnak

Arnacque en cote d ivoire

quelqu unconnait il une certaine Melanie à abidjan 38 ans célibataire belle etc etc

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
juliesavage

Fesse de bouc

Fermé

J'espère cette fois, être sur le bon forum . Bahh il m'en est tellement arrivée avec mon PC, que j'ai encore une question qui me taraude : Comment s...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
OUps

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour , je voudrait savoir si le site " www.tnboutiquepascher.org " est fiable . Merci de vos reponse.

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Afrikarnak

Mentions légales

Résolu

Hello, J'aimerais savoir une chose sur les mentions légales. Je possède un site Suisse mais qui est hébergé en France. Est-ce que je dois rédig...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
SlyK

Arnaque tabac

Résolu

Je viens de me faire arnaquer de 195€ en achetant du tabac sur internet,quel recours?Je pense ne pas me tromper en répondant "aucun"mais j'aimerais to...

Manuella 64

Juschaussures.fr

salut je voudrais peut etre commander sur juschaussures.fr pourriez vous me dire si ce site est fiable ou non. quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce s...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ?

Est-ce une arnaque ? On m a envoiyez sa : Bonjour: Vincent EL BEKKAI, Nous avons accusé bonne réception du numéro de suivi 8D 0159 372507 3 de votr...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vincentdu9913

Arnaque photographe

Bonjour à tous, Voilà ma compagne aime faire des photo de mode. Seulement le week end dernier elle à pris rdv via facebook avec l'un de, le jour de...

Anthony63

Usine déco

bonjour moi aussi j'ai étai victime de usine déco apré une commande que j'ai passer le 07/02/2013 d'un montant de 789 eurous que jai jamais recu jai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Xileh

Commande valuebasket

bonjour j ai commander un ipode pour mon fils le 26 juin sur le site valuebasket le coli devais arrive sous 3 a 5jours nous sommes le 09 aout toujou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Mandat cash urgent

Bonjour, Je viens de regarder pour un appart a paris a 400 euros le mois tout compris il ma demander un avis d"imposition, quittances de loyer et les...

marmenard

Exclancel: arnaque ou fiable?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé un sac premier flirt, Lancel sur le site Exclancel. Cela fait un mois que je l'ai commandé... toujours rien....

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Afrikarnak

Probleme de resiliation free

Bonjour, J'ai un souci avec Free suite à une demande de résiliation. J'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception le 10 mai 2013, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
kardegil

Usine deco arnaque

bonjour, j'ai commande un meuble chez usine deco le 12 mai 2013, et me suis retracter au bout de 2 jours, ils ont quand meme prelever, mais proble...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
bahi84

Commande usine deco

J ai fait une commande sur usine déco le 1 mai 2013. La livraison était prévue le 29 mai 2013. Aucune nouvelle et impossible de les joindre. Comment m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avertissements pour atteinte aux droits d'auteur pas en régle

salut ! mon compte youtube a ce problème à cause aux droits d'auteur : http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/137557505976.png et je veux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ismail-aikido

Bonjour,je voudrais savoir si ce site est une arnaque

Bonjour, je souhaiterez commandez ces supra mais le probleme je ne sais pas si c'est un site sure donc je pose la question voila merci d'avance ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
marmenard

Escroquerie ou pas ????????????????

bjr moi c val moi je voulais faire un pret de 30 000e on ma dit de verser 198e pour les frais bancaire je l'ai et maintenant de payer 358 pour les f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
marmenard

Vente caravanne, arnaque?

bonjour mes parents ont mis une caravanne à vendre sur internet et ilsont reçu la proposition suivante. qu'en pensez vous? cordialement B...

Afrikarnak

Vidéo privée youtube

bonjour à tous, j'ai été piégé par cam, et ma vidéo est sur youtube mais en mode privée, j'ai besoin de savoir comment signaler ça à youtube pour qu''...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Afrikarnak

Comment contacter usinedéco ?

Bonjour , nouvel utilisateur du site , je souhaite demander de l'aide aux membres plus anciens afin d'annuler une commande passée chez usinedéco et me...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Afrikarnak

Pololacosteisoldes.com

Je vien de poster cette question qui a directement été enlever. Rien de compliquer je demande un autre avis pour avoir la confirmation ou non pour ce ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
joc02

Le dark net et ses serveurs

Tout d'abord pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vous invite à regarder cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=cYQJ3tt4u8k C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Afrikarnak

Est ce que le site woozbeex.wix.com dit vrai ?

Je vient de leurs donner mon mot de passe et je demmande si ils disent vrai ou si ils font sa pour avoir tout les mot de passe ?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Afrikarnak

Alerte scam camillia bergeron

Un autre nom à ajouter à la liste des scammers!!! Pourquoi la Banque Of Africa Bénin dont le nom est utilisé à tort ne fait rien contre ce fléau qui e...

Anthony63

Redevance audiovisuelle quand je ne regarde pas la télé

Fermé

salut a tous , je vais bientot me prendre un appart et je me renseigne a droite a q=gauche sur mes futurs charges . voila je ne regarde jamais , m...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
DAVIDXIII

Demande

Fermé

installer un système d'exploitation via le réseau à partir d'un serveur dédié, windows xp ou ultérieur

Dernière réponse le 9 août 2013 par
00lina00

Box appelle illimité portugal

Résolu

Bonjour, Voilà sûr le site de sfr je lis que les appelle au Portugal depuis un fix sur un fix sont gratuit et illimité, mais en dessous dans les p...

EmelineR

Retard de livraison cdiscount

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ma situation: lundi matin (5/08/213) vers 11h30 j'ai commandé un smartphone sur cdiscount. Au moment de la...

Husman60

0662709902 : arnaqueuse + arnaqueur sur le bon coin

Juste que je ne suis pas la seule à dénoncer ce n° mais il serait sûrement possible de bloquer les n° par le site pour un minimum de sécurité ; il est...

Pétunia Dujardin
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000